CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code AR Max pour 60 hrtz sur version PAL

freeedom
freeedom
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:17:57

Bonjour tous,
jre recherche un code Action Replay Max pour passer le jeu en 60 hz si cela est possible comme avec Final Fantasy 10 et 10-2 (ce qui dit en passant améliore GRANDEMENT le plaisir de jeu)

Cela dit peut être yen a pas avec le 12 vu que c´est un 50hz optimisé... :(

Mais si c´est le cas, auriez vous un lien ? et quel en est votre impression ?? Le mode pas pas de problème ?

freeedom
freeedom
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:23:58

Je dis ca parce que pour ce que jai vu sur les verisions PAL il me semble VRAIMENT pas que le jeu est aussi beau que dans ces images tirées de la version US.

http://www.playingzone.com/newsv3-4147.html

Et franchement ca m´énerve VRAIMENT

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 novembre 2007 à 09:56:26

je ne sais pas. Tu sais même si le jeu parait un peu moins chouette en 50 hz, la qualité du rendu visuel varie beaucoup en fonction du t"léviseur et des réglages que tu lui apporte :hap:

Je m´explique:

Par exemple moi j´ai une télé plutôt vieille (Daewoo´ mais qui après l´avoir réglée longtemps en mixxant la luminosité, les formats d´images et les couleurs, netteté etc.. offre un rednu ipécable pour le jeu !

Et chez un pote qui a acheté un superbe ecran plasma machin truc de la mort qui tue, j´etaiis passé chez lui voir où il en était rendu avec son ff12, ben ca faisait pitié comme l´image etait fade :-( pas etonnant qu´il n´est pas accroché et qu´il se soit mit à le revendre alors qu´il n´avait même pas passé Archadès tu te rend compte pt´ain !! :( :( :(

Alors si tu veux mon humble avis, essaye ce jeu il est excellent et fait le en 50 hez et welcome dans le forum ^^

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:55:30

tout ce que je peux dire c´est que le seul moment ou je fais varier les hertz dans un jeu c´est pour faire varier la vitesse :oui:

exemple: dans Tekken ou dans des jeux de voitures :o))

j´avais pas remarquer un changement graphique desoler , mon televiseur me convient parfaitement
( c´est un Daewoo aussi!!! :gni: )
fait un effort et joue en 50 hertz c´est pas la mort non plus :ok:
apres si kelkun peut te fournir ses codes (si ils existent) et bien utilise les :fier:
:bye:

freeedom
freeedom
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:46:02

pour le jeu plus moche sur télé HD faut savoir que ca c´est normal surtout si le mec n´a pas de cable RGB ... TOut les jeux PS2 passent mal sur un écran LCD en tout cas plus moche que sur le bon vieux gros cathodique. ^^

-leprincebleu-
-leprincebleu-
Niveau 6
05 décembre 2007 à 16:13:11

:up:
jaimerais beaucoup aussi avoir des infos ? Quelqu´un a ce code ?

Alu_FF
Alu_FF
Niveau 6
22 décembre 2007 à 00:08:03

T´auras beau rentrer des codes dans ton action replay ca ne changera rien rien. Ton AR n´est pas R2-D2 et est donc incappable de combler les 5 lignes par seconde qui manquent pour atteindre le 60Hz.

--seb--
--seb--
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:00:40

freeedom :d) Tout les jeux PS2 passent mal sur un écran LCD en tout cas plus moche que sur le bon vieux gros cathodique. ^^

Dsl mais je possede un plasma depuis pas longtemp (j´ai donc connu FF12 sur les 2 ecran different) et la qualité est bien mieux !
Cela dit je suis a 100% dacord avec Rendragon, en reglant bien sa TV on peut vraiment l´optimiser :ok:

:cool: Aye Caramba :cool:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:30:14

T´es au courant que ce topic date d´il y a un mois??

freeedom
freeedom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 04:40:42

oui il date dun mois mais ya pas eu de réponses..

et pour alu_ff tu te goures on ne "comble" pas 5 images ou je sais pas quoi c´est le jeu entier qui va plus vite (du coup si tu veux ya 5 images en plus par seconde) ...Je joue a FF 10 PAL mais en 60 hz avec l´AR et sur la longueur ya pas photo. Les menus/magie/déplacements/moins aliasing car pas de bande/ etc etc... Ya juste ds fois des décalages voix/images dans les séquences vidéos..

Donc pas de mode 60 hz pour ff12 PAL ??

carman972
carman972
Niveau 16
26 décembre 2007 à 23:03:40

en principe un jeu n´est pas sensé accélérer quand on passe ne 60hz mais être plus fluide (dix images par seconde en plus) se qui améliore également la qualité d´image (plus nette, moins aliasé, meilleur contraste, meilleur définition des couleurs) donc si il y a un moyen de le faire tourner en 60Hz ça m´interresse, même si le jeu est déja très beau en 50Hz il le sera encore plus en 60

La vidéo du moment