CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level conseiller contre pirlasta

bobloth
bobloth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:20:44

Bonsoir.
Je veux savoir quel est le niveau conseillé pour battre Pirlasta.
Quel zone est bien pour entrainé mes persos nv entre 56 et 55.
Et je veux aussi savoir a quel étage du phare se trouve "le prophete" ( j´ai monté le phare entier sans le trouver :rire: )

alexy08
alexy08
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:22:29

Pour Pirlasta je te conseille d´augmenter encore de niveau, moi j´ai du le battre entre 60 et 70 lvl je crois.. il est pas facile.

Et pour trouver le Prophète (si je me souviens bien... Il faut descendre, pas monter !! ^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:23:04

le prophete vu ton niveau oulie le :ok:
pirlasta c´est comme ca a ete dit au dessus

alexy08
alexy08
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:23:28

Il sera dans un des étages inférieurs, tu pourra le battre après avoir affronté le phénix et un autre boss il me semble... enfin pour toutes les infos, va voir sur ffdream. ;- )

bobloth
bobloth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:24:41

:merci: les gars

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 novembre 2007 à 20:25:21

pour Pirlasta ce n´est pas vraiment le level qui compte (quoique un niveau. 70 au minimum est recommandé), c´est surtout le fait de posséder un ´bouclier sanglant ou un bouclier du zodiaque et une main gauche. Comme ca tu créer un ´tanker´ qui s´administrera en permanence l´altération Leurre, et paradoxe, pendant que les autres bourrinent.

Pour le prophète, il est au dernier sous-sol des ´fondations du phare de Ridorana (on y accède en prenant l´ascenseur qui est à 10 foulées du cristal orange du phare). Ensuite tu dois remplir les 12 autel avec des orbes noirs (à remplir orbe par orbe pour ne pas en gaspiller et il y a 4 autels par étages; 3 étages.) les monstres sont très costauds, Excalibur fait des ravages là dedans sinon faut pêtre au minimum level 70 si tu veux pas galérer et avoir une equipe très bien préparée.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:31:12

ren>> level 70 minimum, une fois j´etais au level 81 j´crois j´me suis fait battre a cause d´une erreur bete :hum:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 novembre 2007 à 20:38:40

oui, il faut faire très attention aux monstres du phare, ils sont non seulement résistants mais en plus ils infligent des altérations vraieent enervantes comme ´confusion, lenteur, cecité, ´plus de pm´, glas, etc.

Et le plus important: Attention aux pots magiques!!

4 manières de les vaincre:

- tu leur donne un Elixir (mais faut attendre qu´il le demande ca je ne sais plus tellement), puis tu peux le lui revoler et ensuite l´eclater normalement.

- l´attaquer avec des armes percantes comme les instruments de mesure ou les fusils...

- l´attaquer avec la technique allonge en permanence avec des armes puissantes et un level élevé.

-lui lancer le fureur de Zodiarche.

Perso, je préfère la quatrième solution mais il faut bien gérer les alentours avant d´invoquer Zodiarche, et l´idéal c´est de ´gambitiser´ l´invoqueur avec ´perso si pm<10%: concentration´, puis en dessous: personnage si pm<20%: pierre et encore en dessous: personnage si pm<50%: super-ether. Ensuite dés que le perso a sclérose, tu laisse enfoncer R2, tu te ramène vers le pot et tu relache R2, surpise surprise ^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:44:07

j´me suis fait creve a cause de fleau...

par contre pour le pot, je connaissais que la 1ere solution, :merci: ren!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
15 novembre 2007 à 20:46:27

Pour Pirlasta,avoir des persos niveau 60 suffit largement.Il faut juste controler un perso qui fera que des soin 4 sur le perso ciblé par Pirlasta.Et quand il devient plus fort,tu ranime rapidement un perso dès qu´il meurt pour en avoir toujours 2 vivants au moins.

xylomide
xylomide
Niveau 1
02 février 2008 à 22:03:24

Salut tous ,pirsalta n'est pas vraiment difficile (pas non plu le plus facile), je l'ai mis ko avec les personnages suivants:
vaan 60,balthier 57,fran 56,bash 33,ashe 31,penelo 3

Je précise que je n'achete des équipements que pour trois personnes , quand je change de personne , j'équipe le personnage rentreur avec l'équipement du personnage sorteur.C'est d'ailleur la solution que je vous conseil car très économique.

Pour réussir a le battre ce dinosaur de malheur:

Equipement:

Faites la quete du morbol ancestral à fin d'obtenir le sextant d'euclide (c'est votre prof de math qui va être content!) ensuite équipez le à votre personnage que vous désignerez comme soigneur (il reste en retrait et lance les sorts de soutien),équipez le aussi d'un bouclier (pavois ou le mieu serait démonial (marchand caché de nabudis pour le démonial)).

Les deux autres perso vont bouriner donc le mieu a votre niveau si vous n'avez pas la lance du zodiaque (j'ai fai le combat sans cette lance) serait de les équiper de deux haches d'or fraichement disponible au marchand du desert est de dalmasca (18000gils/u je croi) ainsi que de deux boucliers démonial/pavois.

Pour l'armure optez pour un zischagge magique ainsi que d'un maximilien (tous les deux disponible au marchand caché de nabudis).
Niveau accessoires, je ne pense pas que cela soit la meilleur combinaison mais mes trois perso étaient équipé avec , pour les deux bourains, une bague protectrice , une ceinture vitalité (disponible dans les affaire et double les pv donc TRES PRATIQUE)ainsi que d'une bague acuité pour mon perso soigneur...(sert à rien).

Combat:

Rendez vous au cristal de sauvegarde du Phare de Ridonara.
Restez en premier temps pres du cristal.
Tapez vos trois perso avec le sextant d'euclide pour doubler les pv,faites bouclier2,celerité2(celerité disponible au marchand du desert Est de Dalmasca)puis sauvegardez.
Franchissez la porte pour sortir du phare et y trouver le Pirlasta:
Commencez par un purge de votre perso soigneur sur le méchant tout pas beau,puis par un lenteur avec les deux autres perso, et faites des lenteur jusqu'a ce que cela ne rate pas.
Tapez le sans relache (un vin de baccus sur les personnage attaquants ne serai pas de refus mais privilégez le soin (pour les gambit du soigneur : allié pv <50% = soin3 puis allié pv <70% = soin2) ,tapez les perso attaquants avec le sextant quand il y a besoin,faites aussi célérité2 au moin une deuxieme ,foi dans le combat.
Avec cette technique sa vie devrai vite baisser sauf que à la moitié du combat il double son niveau... ce qui n'est pas anodin car la force de ces attaques est décuplée.
Ne perdez pas espoir et survivez (j'entend par la que des qu'un personnage meurt, vie2 ou queue de phénix pour aller plus vite).
Quand la vie du dinosaur atteint le rouge,lancez vos impulsions avec vos trois perso sur le terrain, une foi terminé ,si ce satané dinosaur est encore debout, remplacez juste un perso de votre équipe par un de l'équipe de secour et lancez son impulsion (bien que la barre de pm des autres soi vide, ont peu utiliser leurs impulsion), si se combat interminable n'est toujours pas terminez recommencez la manip (changez juste un perso et recommencez l'impulsion), puisque vous avez encore deux perso en pleine forme .
Avec ce cheminement je pense que pirlasta ,avec 3 niveau 55 et 3 niveau 30 , est possible.

Ayai ,j'ai terminé mon post interminable ,mais n'hésitez pas à employer cette technique pour les autres boss car elle peut permettre des miracle.

Xylomide

final-alex
final-alex
Niveau 10
02 février 2008 à 23:01:14

Moi c'est le contrat qui ma donné le plus de difficulté. En effet, leurre sur un tank équipé d'items qui augmente l'esquive est une excellente option :ok:

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
03 février 2008 à 18:02:40

Lol xylomide , le gros remontage ...
T' aurais mieux fait d' ecrire ton texte ailleurs parce que presque personne viendra sur ce topic...

xylomide
xylomide
Niveau 1
03 février 2008 à 20:51:53

^^ ba si quand même parceque dans google en tapant "battre pirlasta ,on tombe sur cette page donc...

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
04 février 2008 à 08:34:27

:rire:

whitefear2
whitefear2
Niveau 3
06 février 2008 à 15:37:52

J'aime beaucoup cette solution, mais elle s'utilise contre les monstres faibles.
J'ai essayer sur yazmat les series d'impulsion alors qu'il lui restait 40 barres et il n'a pas aimé. xd
Et pour pirlasta, il n'est pas très fort, le niveau 50 suffit.
Prophète est extraordinairement chiant ^^.
C'est un des seul boss qui m'ait fait utiliser un mega elixir.
Il m'avait enlever les mp de tous mes persos.
J'étais pourtant au niveau 75.
Le pot magique attaque à 7000 lorsque on l'enerve ... à eviter ^^

[gigi25]
[gigi25]
Niveau 4
20 février 2008 à 22:30:35

salutations a tous mais si on utilise les bon sorts,choisir les bonnes armes comme vaan avec la lame ultima,balthier avec la calamité et basch avec la ragnarok et quand j'ai battu le prophete ces trois la était au niveau 65 et maintenan pour pirlasta ils sont au niveau 85(un entrainement intensif ne fait jamais de mal)je l'ai po encore battu je le recherche encore et j'ai toujours les meme armes sauf que j'ai pu le meme équipement pour vaan j'ai:le maximillian(armure)un chapeau qui absore l'élement ténebre dont je me souvien plus du nom désolé et une ceinture de vitalité pour balthier:armure du dragon,le meme objet que vaan pour la tete bouclier aegis,ruban et pour basch:armure du dragon masque de duel ceinture de vitalité c'est ainsi que j'espere battre pirlasta voila au revoir

PS:pour ce qu'il en est des altérations d'états je vous conseille très fortement le ruban il immunise le porteur contre toute sorte d'altération d'état c'est très utile contre les monstre qui envois fléau,regard troublant.

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
20 février 2008 à 22:35:10

Je suis désolé de te répondre que c'est un peu ta vie ( t' as du te trompr de topic) et que tu ne nous apprends rien au niveau du ruban

helhelsingg
helhelsingg
Niveau 1
03 mai 2008 à 16:31:24

dézo mé moi au lvl 50 je me sui fé pirlasta :gne:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:32:36

cé tro coole

La vidéo du moment