Alors j'ai des erreurs à rajouter et quelques remarques :
Erreur => p.155
Le butin de monographie de Mandragon est écrit être le même que celui du Pirasoir, à savoir une écaille de poisson-tueur. C'est une erreur bien sûr et l'objet est en fait l'Arcana (pour la même probabilité).
Erreur => p.146
Concernant Phénix, il semble qu'il soit sensible à l'élément Eau en premier lieu. Source : [ZERO369]
Erreur => p.145
Concernant les butins de Pandémonium : l'Ancient Carapace de Tortue n'existe pas... C'est un mix entre nom français et nom anglais. Le vrai nom est : Carapace Antique.
Erreur => p.170
Il y a un oubli dans les immunités du Docteur Cid : il est immunisé à glas alors que ce n'est pas marqué. J'ai testé car cet oubli me paraissait bizarre étant donné qu'alors Cid aurait pu être tué sans lui enlever de PV... bizarre pour un boss.
Erreur => p.45
Il est écrit que les techniques réussissent à coup sûr si le lanceur porte un pendentif indigo. Cela est faux et a été testé par Miss Ety (Misstress).
Ensuite, mes remarques :
- Concernant le drop de monographie de l'anathème : l'âme de Thamassa, je pense que le % est correct. Etant donné que pas mal de personnes ont galéré pour récupérer ces âmes de Thamassa.
- La sensibilité élémentaire de l'Enkelados doit être vérifiée selon moi car l'Eau n'est pas l'opposé du Vent. D'après mes souvenirs, il est bien sensible au vent, donc probablement qu'il absorbe la Terre.
- Pour l'Etemenanki => je pense que la condition est simplement de rentrer dans la zone. Pas d'histoire si on vient d'un téléporteur ou non.
- Pour le Chevalier de Cristal, ses bonus sont en fait : Anti-parade (PV < 50%) ; Attaque Express (PV < 20%) [source : gamefaqs]
- concernant l'erreur de la page 243, tu as écris bracelet d'argent au lieu de Diamant.