Alors la Ren, niveau musique je suis vraiment, mais alors vraiment pas d'accord..
Dans FFIX y'a Vivi's Theme, The Place I´II Return to Someday, You are Not Alone et Lindblum qui sont bien, le reste laisse sérieusement à désirer..
Dans le VIII, y'a Find your Way, Drifting, The Stage is Set, Liberi Fatali, The Man with the Machine Gun, Premonition, Fisherman's Horizon et Fithos Lusec Wicos Vinosec, le reste bof.
Dans le VII, y'en a qu'une dizaine qui sont pas bien
Le X, y'a People of the North Pole (plus belle musique de toute la série Final Fantasy, et je pèse mes mots !), A Dream that Will end Some Time, This is Your Story, Assault, Wandering et To Zanarkand..
Le XII, là bof, je retiendrais quand même Momentary Relief, Seeking Power, Eruyt Village, Final Fantasy XII version, Jahara, Land of the Garifs, Theme of The Empire et Game Over, qui sont magnifiques
Bref, tout ça pour dire que les musiques de FFIX sont pas déçevantes, mais comparées à celles d'autres FF, c'est largement en dessous.
Puis on est pas là pour parler musique, débat inutile sur ce topic
Sinon pour le reste je suis assez d'accord avec toi, mais j'ai quand même largement moins accroché à FFIX qu'FFVIII
++ FFVIII
- FFIX