CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gang des légumes 2

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:58:16

Je sais que le thème du roi Béhémot a été déjà abordé plusieurs fois,mais j´ai encore un soucis.
Voilà j´ai nettoyé les 2 zones,et après dans FFworld ils disent:"puis les mandragores dans la première zone (Neiges de la clairvoyance). ",ce qui je pense sous-entend le gang des légumes.
Alors je me pointe tout fier avec mon équipe de bourin:
Tout le monde lvl 70 ou 71,Vaan avec la lance du Zodiaque,Balthier avec la ragnarok,fran avec une justicière ^^(je devrais peut-être lui mettre la masamune,mais j´ai pas les fameux gants qui von tavec),basch avec solaris,ashe avec excalibur et penelo avec lame ultima,tout le monde possède sa ceinture de vitalité et possède donc en moyenne 9000 pdv.
Et voilà après donc j´a iattaqué le gang et là surprise ils me font plein d´altération d´état,ils m´inflige 9999 et moi 0...
Du coup je suis mort et ca fait ch*er car j´ai passé 1 heure à buter tout les monstres...
Donc voilà ma question:comment faire pour buter ce gang?Faut être lvl 99?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:12:13

Certaines fois, le gane est très fort, d´autres fois pas du tout! T´as pas eu de chance... Au fait utilise un fusil puissant comme le fonalhaut lorsqu´ils sont très fort car les fusils ne prennent pas en compte la défense de l´ennemi!

FFVersusXIII
FFVersusXIII
Niveau 7
05 novembre 2007 à 00:12:59

Euh.. de 2 choses l´une..

1) Il ne faut PAS battre le gang des légumes.

2) Euh?.. t´es sur qu´on parle bien du même gang ? :doute: Parce que moi je les ai battu absolument sans aucun problème juste après m´être farci le Roi Behemoth, et je n´étais que niveau 65...

Donc tu dois t´être lourdement trompé, parce que moi en 2 attaques, ils étaient morts :rire2:

FFVersusXIII
FFVersusXIII
Niveau 7
05 novembre 2007 à 00:14:49

Ah ben voilà, Bmxer à bien répondu.

Me semblait bien, j´ai eu plus de mal contre le cactus roi au début du jeu que contre le gang des légumes :/

Jaco_In_Black
Jaco_In_Black
Niveau 7
05 novembre 2007 à 00:16:21

oui y´a un pourcentage de chance pour que tu tombes sur le gang au niveau 99 ça m´est arrivé 2 fois en pas longtemps (pas de chance) et tu tapes à zero et eux te tuent en un coup

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:31:06

Trip a raison,il faut que tu nettoies "confin de la raison" et "neiges de la clairvoyance".

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:37:47

bah oui mais dans FFworld ils disent de tuer les mandragores c´est pour ca...

Donc si je comprend bien au lieu d´aller me farcir ce puré de gang j´aurais pu aller direct tuer le roi béhémot?
Tain les boules...Fais CH*ER!!!!!

Y´a des trucs à voler ou drop là dessus ou pas?

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:38:03

Je parle du gang hein.

Jaco_In_Black
Jaco_In_Black
Niveau 7
05 novembre 2007 à 00:39:40

t´inquietes desty les deux fois ou je les ai rencontré en nettoyant la zone, j´ai fais comme toi, mais surtout je me suis aperçue que j´avais pas accepté le contrat :snif:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:42:03

:rire: jaco tu as fait fort là

Jaco_In_Black
Jaco_In_Black
Niveau 7
05 novembre 2007 à 00:43:25

ben oui :hap:

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:05:40

Ahah mort de rire!
Ca doit être chiant je te l´accorde^^
Moi c´est mon dernier contrat avant yiazmat,mais je vais voir la méthode en LLC parce que lvl 70 je suis pas sûr que ce soit le niveau moyen pour un joueur normal contre Yiazmat

Quand je pense qu´il y faudra 4 heures et autant pour Oméga Marx...Je plein les japonais qui ont Oméga Marx avec 11 millions de pdv!Ils leurs faut 2-3 jours pour le battre!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:05:05

Si tu fais la tehcnique LLC pour Yiazmat, ça te prendra 10 heures...

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
23 novembre 2008 à 18:47:55

désolé de remonter un vieu topic, dont le dernier message a plus d'un an.

Mais le titre, et le premier message coresspondent bien à ce que je vais dire.

Je suis en train de completer mon bestiaire, et je me fais les 14 fois le gang des légumes dans le bois des charmes.

J'ai été surpris de les trouver au niveau 99. à ce niveau là, je leur fait 0 pts de dégats (mes perso sont lvl 90 + Reddas) et eux me font 9999 pts de dégats.

après des recherches sur les forums, et des constatations par moi-même, j'ai compris le principe.

quand tu entre dans la zone, ils sont lvl 42-43, mais de suite, ils peuvent se faire "ode mystique" qui leur augmente 9 ou 10 lvl.

A partir du lvl 72, je les touche déjà à peine, puis dès qu'il passe la barre des 80, c'est même plus la peine.

Ou avec des impulsions. au lvl 86, je leur fait plus de 20 000 pts de dégats. au lvl 99, ils ont 17 639 HP et avec 4 impulsions et la fusion calcination j'ai enlevé à l'un d'entre eux 17 744 HP. coriace les légumineuses ^^

Il suffit de repartir 2 zones en arrière, jusqu'à "clairière embaumante", puis de revenir et le gang est de nouveau là, lvl 42

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:07:59

Oui c'est effectivement ode mystique qui monte le niveau des légumes.

Lorsqu'ils ont un niveau élevé, il faut utiliser des armes/techniques qui ne prennent pas en compte la défense de l'adversaire. Il y a d'abord les fusils (Fomalhaut) qui restent la meilleur alternative. Ensuite, y'a les techniques allonge (en 1er lieu), mille épines, coup du Pèlerin, arithmétique. Et puis aussi des objets comme les blocs de rouille principalement. Mais aussi la magie balance. Ou alors la limite de Zodiarche, Zeromus ou Exodus.

Enfin plein de choix finalement^^

La vidéo du moment