CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Humour !

Stylo_Rouge
Stylo_Rouge
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:31:40

http://www.uneblague.com/Microsoft-autocrash.html

Stylo_Rouge
Stylo_Rouge
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:39:04

excusez mon double post:

mdr , j´aimerai pas passer par cette route

:d)
http://www.uneblague.com//Petite-route-de-montagne.html

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:39:57

wééé un topic d´humour où on peut même mettre des fausses astuces !! ! mdr ça c´était une merveilleuse période, les vraies-fausses astuces avec luffy_d_roro et sora... le topic a malheureusement été supprimé mais y´avait de l´antologie là-dedans !!
bon allez je posterai une ptite parodie demain les gens ;)

bonne soirée !

Oxygene-b
Oxygene-b
Niveau 3
12 novembre 2007 à 21:58:46

bonjour, le modérateur m´a proposé de poster une vidéo ici (j´avais créé un topic pour, j´avais pas remarqué celui ci)
http://www.dailymotion.com/Oxy-Gen/video/x3g2ny_amv-ff7-ac-criquet-sauve-le-monde_fun
voilà, tchao !

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:05:00
  • Ashe invoque Bélias*

Ashe : Je mets en jeu ma créature 7/7 piétinement rouge avec le flashback pour (6) !! !

Tous : :hum: ´

Bélias : Ah bah d´accord, la princesse joue à Magic maint´nant ! Et pis bien sûr qui c´est qu´en fait les frais ? c´est bibi ! :honte:

Vaan : AAAA MOI DE JOUER !! J´iiiinvooque... LA COLERE SUPREME DU JUGE DES OMBRES !! ! Viens à moi, déclenche ton souffle de terreur du marteau de glace des abysses de la fureur divine des feux ardents de l´enfer en fusion de ta soeur en short !! !

Hashmal : :hum: ´´´´´ humiliation suprême :honte: il me confond avec le Dragon Blanc aux Yeux Bleus... Jpréfererais encore bosser à McDo qu´être le serviteur d´un piniouf pareil, jme casse !

Penelo : en même temps c´est vraiment un gamin pour jouer à des trucs pareils.. nan mais encore Magic, c´est un minimum mature, mais se rabaisser à Yugioh !! Gamin va...

Groupe : :doute:

Penelo : Bah oui quoi, je sais pas moi.. LES CARTES TOTALLY SPIES ça au moins c´est la claaaaaasse !!

Balthier : :hum: ah ouais j´ai été surpris pendant une demi-seconde j´ai cru q´elle avait mûrie...

Basch : Bon, on va en finir avec cette pauvre arabesque de m**** ! C´est vraiment une idée de m**** de vouloir absolument tester leurs nouvelles invoc´ dans les mines de Lhusu...

• Basch invoque Ultima*

Balthier : (oh l´enfoiré il nous l´a bien caché qu´il s´était farci tout seul la deuxième éon du jeu...)

Penelo : (c´est quoi un néon ?)

Basch : Attention reculez vous, je fais ma formule d´invoc´ !! :

Expectooo Patronuuuuus !!

Tous : :hum: ´´´´´´´´´´

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:07:22

moi jme souviens d´un passage au début de ta parodie sora :

"Vaan : Je m´appelle Vaan.

Balthier : ça va´nne ?

Vaan : hein ?

Balthier : dans la sa´vanne ?

Vaan : quoi ?!

Balthier : dans la cara´vane ?

Vaan : P*tain, c´est qui ce gars ?! !"

un truc comme ça.. ça m´avait fait triper !! XD

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:11:26

gilgamesh :d) :rire: trop énorme ton truc

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
14 novembre 2007 à 12:58:39

Pas mal gilgamesh!

Astuce : Attrapper un Vaan sauvage.

Sachez avant toute chose que cette quête vous demandera beaucoup d´adresse et un très grand niveau.
Pour attrapper cette créature unique, allez dans le magasin de magie de rabanastre. Parlez au soldat pendant 53 fois exactement puis sortez. Revenez à l´interieur et parlez lui encore 19 fois. A la 19eme fois, il s´énervera et vous demandera ce qu´il faut faire pour que vous arretiez de l´embeter. Choisissez alors la réponse 2 ("Parle moi d´autre chose") et il vous dira qu´il parait qu´il existe en ce monde une créature magnifique qui ne se montre qu´aux premiers rayons de l´aube tous les 7 années bisextiles.
Allez ensuite dans le désert ouest et rentrez dans les grottes de Zertina.
.
.
.

To be continued.

(Désolé mais je n´ai pas tout le temps à ma disposition)

alexy08
alexy08
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:24:57

OHOH attention shiNigami (oui moi aussi j´ai cru longtemps que ça s´écrivait shiMigami^^) si tu veux me défier aux fausses astuces, attention... paske là c´est très dangereux !! lol sérieusement les fausses astuces avec luffy_d_roro et tt les autres on y a passé des heures et avec les souvenirs qu´il m´en reste.. nyark nyark XD

alexy08
alexy08
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:32:14

-Dégats max au fusil-

Allez dans les plaines de Gaza et tuer 222 petits lapins. Lorsque vous avez tué le 222e, Penelo se révolte et décide de vous défier pour vous empêcher de continuer le génocide des lapins (ils sont trop mimis). Battez là alors (ce combat ne devrait pas vous poser trop de problèmes.. je pense..^^). A la fin du combat elle tente de s´enfuir. Faites alors trois fois le tour de la plaine de Gaza en passant par toutes les zones. Au début du 4e tour, vous croisez Penelo qui s´est perdue dans les plaines : Profitez qu´elle aie le dos tourné pour la découper en 456 petits cubes parfaits avec l´épée de Vaan. Balthier à alors une idée géniale et prend les cubes avec lui : à présent il peut frapper jusqu´à 99999 de dégâts grâce à ses nouvelles munitions.

FIN !

alexy08
alexy08
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:34:17

au fait désolé pour le triple-post :honte: mais c´était juste poeur vous dire que gilgamesh-08 et alexy08 sont une seule et même personne ^^ excusez-moi je suis légèrement schyzophrène vous comprenez..

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:46:01

petite histoire de noel (un peu en avance)

vaan, penelo, ashe et tout le reste était avec larsa, cid, vayne et tout pour feter noel.

cid: vous avez été sages les enfants?
basch, ashe, balthier et fran: :doute: :honte: :gne: :sarcastic:
penelo, vaan, larsa et vayne: ouiiiiiiiiii
cid: alors le pere noel y va passer!!! :cool:
penelo et vaan: j´veux l´voir, j´veux l´voir!!!
cid: ah non vos gueules sinon y va vous taper...
penelo et vaan: :malade:
vayne: vos gueules, jentend du bruit...

bruit de la reche du pere noel: BOOOOOUUUM

Et c´est la qu´apparut Venat en costume rouge avec un jouli bonnet rouge aussi ornementé dun magnifique pompom...

The End

oué je sais c pas top mais bon chui pas tres inspirée non plus...
:noel: joyeux noel quand meme!!!!

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:23:10

Eh c´est pas gentil j´ai fais le même topic :-(

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:09:45

temari :d) J´ai bien aimé la chute :o)) ... Vénat... :rire2:

axel-bob :d) Si tu lisais le premier post du topic tu saurais qu´on a beaucoup parlé de ce topic avec le modo, ce qui justifie sa création (pour remplacer celui des 1000 phrases de Vaan ainsi que les vraies-fausses astuces) et aussi tu remarqueras que le niveau de ce topic est quand même plus haut que celui de ton Feu topic :hum:

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:11:45

(C´était la minute "cassé" avec Sora-Desuka :o)) :dehors: )

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:13:02

j´ignore ceci mais quand même alors vous auriez pu le uper ou me prevenir franchement je pose plus les pieds dans ce forum moi tout les monde est mechant depuis le mois de septembre j´ai remarqué avec moi.....

ps: même mon acueil était assez, sec.
/***\

:dehors: inutile de repondre :dehors:

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:13:42

.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:19:30

Non ce n´est pas une question d´être méchant :hum:

Je te réponds c´est tout, je vais pas commencer à être hypocrite et te dire que ce que t´as fait était super juste pour te faire plaisir, si ce n´est pas ce que je pense... voilà tout

M´enfin bon... Si tu l´prends comme ça tout de suite je te retiens pas :hum: :honte:

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:23:37

heu finalement je reste pour une raison: ce n´est pas dans ce forum que j´ai fait ce topic!
mille excuses.....

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:24:51

houla... le titre du topic, c´est bien "topic d´humour", nan?
Parce que parfois on dirai plutot un topic d´engueulade...

Enfin apres vous faite cke vous voulez jvai pa trop me meler de cki me regarde pas, non plus... :-)))

La vidéo du moment