Ashe : Je mets en jeu ma créature 7/7 piétinement rouge avec le flashback pour (6) !! !
Tous :
´
Bélias : Ah bah d´accord, la princesse joue à Magic maint´nant ! Et pis bien sûr qui c´est qu´en fait les frais ? c´est bibi !
Vaan : AAAA MOI DE JOUER !! J´iiiinvooque... LA COLERE SUPREME DU JUGE DES OMBRES !! ! Viens à moi, déclenche ton souffle de terreur du marteau de glace des abysses de la fureur divine des feux ardents de l´enfer en fusion de ta soeur en short !! !
Hashmal :
´´´´´ humiliation suprême
il me confond avec le Dragon Blanc aux Yeux Bleus... Jpréfererais encore bosser à McDo qu´être le serviteur d´un piniouf pareil, jme casse !
Penelo : en même temps c´est vraiment un gamin pour jouer à des trucs pareils.. nan mais encore Magic, c´est un minimum mature, mais se rabaisser à Yugioh !! Gamin va...
Groupe :
Penelo : Bah oui quoi, je sais pas moi.. LES CARTES TOTALLY SPIES ça au moins c´est la claaaaaasse !!
Balthier :
ah ouais j´ai été surpris pendant une demi-seconde j´ai cru q´elle avait mûrie...
Basch : Bon, on va en finir avec cette pauvre arabesque de m**** ! C´est vraiment une idée de m**** de vouloir absolument tester leurs nouvelles invoc´ dans les mines de Lhusu...
Balthier : (oh l´enfoiré il nous l´a bien caché qu´il s´était farci tout seul la deuxième éon du jeu...)
Penelo : (c´est quoi un néon ?)
Basch : Attention reculez vous, je fais ma formule d´invoc´ !! :
Expectooo Patronuuuuus !!
Tous :
´´´´´´´´´´