Gros et grosses blagues
~~~~
C'est un couple qui font l'amour en missionnaire dans leur lit, leur gamin ouvre la porte et dit "Oh non, je veux pas de frère".
Ce même couple refait l'amour le lendemain, dans la même position et là, le gamin rouvre la porte et dit :"Non mais je veux pas de soeur non plus".
Le couple attend le week-end pour recommencer, la femme à quatre pattes, le mec derrière à genou, mais encore une fois, le gamin entre dans la gamin et dit "Punaise, j'ai pas envie d'avoir un chien !"
~~~~
C'est une voisine qui va à l'enterrement de la mère de sa copine avec son fils. Elle s'approche d'elle et commence à lui parler :
- Sincères condoléances (blabla) elle a eu une belle vie (blabla). Et sans indiscrétion, ça lui faisait quel âge ?
- 101 ans, réponds la voisine en sanglot. Le gamin prend la parole :
- Bah elle devait être vachement méchante alors !
Sa mère intervient :
- Allons, pourquoi tu dis ça ?
- Tu m'as toujours dit que la carne ça crevait pas comme ça ...
~~~~
C'est un américain qui charrie un français. Le français se démonte et lui demande :
- Tu sais faire les sandwichs ?
- Bawais ...
- T'es gentil, vas en préparer. Ca fait une semaine que je bourre ta mère, elle commence à avoir faim.
~~~~
C'est un américain accompagné de sa soeur qui crâne devant un français qui s'amuse avec une barre de fer :
- Tu vois ta barre de fer ? Bah avec sa j'te fais un porte avion.
Le français, faut pas le chercher :
- Tu vois ta soeur ? Bah avec elle, j'te fais l'équipage.