Dernier chapitre de l'intégration de Fallen dans The Heavens :
_____
Chapitre V : Celui qui rejoint The Heavens pour de bon
- Hmm … Je me prends pour un ver et je tartine ma grand-mère, John-Bob.
- Ah non désolé, c’est John-Bob® que je m’appelle :noei: …
- Oh, pardon ! Je me prends pour un ver et je tartine ma grand-mère donc, John-Bob®.
- Tar-tine-ma-grand-mère :noei: … Vous êtes en cases Cassoulet ou Troll :noei: …
- Je vais à la Star Academy et je me marie à Marc Olivier Fogiel.
- Fo-gi-el ! :noei: V-Vouzal-Vouzalé en c-c-c-case SURPRISEUH !
Précisément à cet instant, John-Bob® s’était mis à faire des étincelles, puis de cracher de la fumée et soudainement, son apparence changea complètement, au milieu de la fumée dense qui envahissait rapidement la pièce. De la Gripavier avait déjà fui en courrant comme une poule, en poussant des petits « côôôt ! ».
- je suis yazmat_999 ! :noei:
- Cool, un druide ! s‘enthousiasma Fallen..
- On dit un droïde ! le reprit le nain.
- Ouais, ok, mais pourquoi tu marches sur les mains ?
- bah, je m’appelle yazmat_999 et le chiffre du diable c’est 666 donc je suis plus impressionnant si je marche sur les mains. :noei:
- Euh … non, lui répondit le nain.
- Et pourquoi tu es là ? demanda Fallen.
- Pour tu te tuer, pour éviter que tu rejoignes The Heavens. :noei:
- Un infidèle !
- Nain, attaque !
- Chuis pas ton cabot, sale otaku.
- Bon, Maytraysse ! Maytraysse Temy !
- qui c’est celle là ? :noei: c’est une femme, elle pourras jamais me battre. :noei:
- Détrompes toi, lui informa le nain, elle vient tout juste de rejoindre The Heavens !
Une jeune femme apparut avec une bouteille et un balai dans les mains.
- Temy-chan, détruis cet impur, lui ordonna Nain.
- Entendu. Par les pouvoirs de Cid Raines et d’Aqua Timez, j’invoque ma Kay-Blade !
Une grande clé apparut dans les mains de Temy.
- A mon tour, Nain, frima l‘otaku obèse. Par les pouvoirs des Romains et des armes, j’invoque ma Gunner-Spirit !
Rien ne se produisit. Personne ne parlait. L’otaku avait honte. C’était la plus grande honte de vie.
- comme t’as bidé. :noei: regarde plutôt ça : par les pouvoirs de l’alcool, j’invoque mon zombie Desolation ! :noei:
Un corps recouvert de scrofules et tout crasseux sortit de sous terre. Il avait les yeux rouges et empestait l’alcool.
- Vôôôôôôdkââââââ !
Alors Temy lui décocha un coup de clé derrière la tête, ce qui le décapita. Mais yazmat_999 contre-attaqua à coup de bombes. Temy ne put que succombé. Alors, résolu, Fallen chargea yazmat_999, bille en tête et stylo bleu PIC en main, pour lui enfoncer ce dernier dans la tête, transperçant une tempe et le cerveau avant de transpercer l’autre tempe. Soudain, le décor s’écroula en même temps que l’antagoniste extrémiste. Tout le petit groupe atterrit chez Fallen, cependant, les deux blessés ne moururent pas. Temy se remit rapidement de ses blessures et yazmat_999 fut simplement mais lourdement handicapé mentalement. On peut encore aujourd’hui le retrouver dans les salons littéraires clamer « usopp est naze ! :noeI: » ou « lelouch n’est pas mort ! :noeI: » …
- Pauvre petit être …, songea Fallen.
- Oui, avoir aussi peu de goût mais être aussi radical … compatit Nain.
- …
- En tout cas, félicitations. Cet aléa non prévu t’as permis avec brio d’intégrer The Heavens. L’épreuve aurait du être m…
- Ouais ouais, ok, super, merci mais maintenant, je peux avoir les nanas à poil rien que pour moi ?
Le nain leva les yeux au ciel et partit loin, loin, loin.
- Ouais mes filles ! Mes vierges rien qu’à moi ! Nain ! Et mes filles ?