CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Humour !

Dame-Wa-Kisama
Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
11 novembre 2008 à 18:37:57

http://fr.youtube.com/watch?v=TUyrfK0PzRc :lol:

barheiman2
barheiman2
Niveau 4
11 novembre 2008 à 20:54:32

Ce topic se casse la gueule :hum: ... Il a plus rien à voir avec FF XII ... Je me souviens du temps de la grande parodie de Sora ... Ca c' était quelque chose ...

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:57:47

Ce topic n'est et n'était pas sensé avoir un quelconque rapport avec FFXII. :rire:
C'est juste un topic d'humour, mais d'humour concernant FF XII.
Et en plus, Sora a posté sa parodie sur son sujet propre, et jamais ici.

Zat0
Zat0
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:58:59

À propos, Sora était pas de retour sur le forum ? :o))

Je le revois plus :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:07:02

Il a jamais dit qu'il était de retour, il me semble, il est seulement passé un ou deux jours.

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
12 novembre 2008 à 09:37:55

Il m'avait semblé que si, justement :( :-(

Suga :d) Non, ce n'était pas ironique, j'étais vraiment mort de rire, en lisant ton texte^^

Sora (même si je suis pas sûr qu'il soit vraiment là :snif: ) : Enfin, moi, je n'avais posté que quelques trucs... Lumar et toi, c'était quasiment tout les jours^^
J'avais bien posté d'autres choses, mais c'était beaucoup moins drôle... :peur:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:41:24

Si, si, il passe pas énormement, 2/3 messages par jour... Mais c'est déjà ça. :coeur:

Bon :

C’est dimanche, il fait beau, et c’est aussi le jour du Prix d’Amérique.
Monsieur Mastard, pour faire plaisir à sa femme, lui propose de l’emmener à l’hippodrome.

Une fois sur place, les deux époux Mastard rencontrent Robert, un copain d’armée de Raymond Mastard...

"Hé, mais c’est Robert ! Alors qu’est-ce que tu fais là ?"

"Ben, comme tu vois, je suis venu pour jouer..."

"Alors tu vas m’expliquer," répond Raymond Mastard, "parce que je n’y connais rien du tout"

"Mais moi non plus, je n’y connais rien, je joue simplement des combinaison au hasard, et ça marche quasiment à tous les coups. Tiens, je vais t’aider à remplir ton quarté, tu es marié depuis combien d’années ?"

"15 ans." Répond Raymond

"Et vous faites l’amour combien de fois par semaine ?"

"7 fois"

"Vous avez des enfants ? Quel âge a votre aîné ?"

"12 ans" "Et pour terminer, vous habitez à quel étage ?"

"Au quatrième."

"Parfait !" termine Robert, "Je vais cocher pour toi dans l’ordre le 15, le 7, le 12 et le 4"

La course a lieu, mais à l’arrivée, la combinaison gagnante est : 15-1-12-4

Alors Madame Mastard attrape son mari par le col, elle le secoue comme un prunier et lui dit :

"Quel idiot tu fais ! Si tu avais dit la vérité, nous serions riches !"

===============================

"Chéri," dit le mari à sa femme, "j’ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir."

"Quoi ? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai foutoir, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les courses, il n’y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d’humeur à faire la cuisine !"

"Je sais tout ça !"

"Dans ce cas, peux-tu m’expliquer pourquoi tu l’as invité à souper ?"

"Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier."

================================

Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d’argent.
La vieille dame insiste pour parler au président de la banque pour ouvrir un compte d’épargne, parce que dit-elle, elle a beaucoup d’argent.. après beaucoup de discussion, le personnel l’amène au bureau du président (le client ayant toujours raison).

Le président de la banque lui demande combien elle aimerait déposer, elle lui répond : " $165,000.00 " tout en mettant son sac d’argent sur le bureau du président.
Le président étant curieux, il lui demanda comment elle avait réussi à économiser autant d’argent.
La vieille dame lui répondit qu’elle faisait des gageures.
Le président étant surpris lui demanda : "Qu’elle genre de gageure !! "
La vieille dame lui répondit : " Dans le genre, je vous gage $ 25,000.00 que vos testicules sont carrées "
Le président se mit à rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de gageure était impossible à gagner.
Alors la vieille dame de répliquer : "Alors, aimeriez-vous relever cette gageure"
Certainement répondit le président : " Je vous gage $25,000.00 que mes testicules ne sont pas carrées. "
La vieille dame lui dit donc : " C’est d’accord mais étant donné l’importance de la somme impliquée, je vais revenir avec mon avocat demain à 10:00 heures comme témoin si vous n’y voyez pas d’inconvénient.
Aucun problème lui répondit le président tout confiant.
Ce soir là, le président devint très nerveux au sujet de la gageure et passa un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, les retournant de tout bord tout coté encore et encore afin de s’assurer à 100 % sans équivoque que ses testicules ne pouvaient être considérées comme carrées et qu’il était sûr de gagner cette gageure.

Le lendemain matin à 10:00 heure précise, la vieille dame se présenta avec son avocat dans le bureau du président. Elle présenta son avocat au président et confirma la gageure de $25,000.00 fait la veille. Le président confirma que cette gageure était bien conforme à l’engagement de la veille.
La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son pantalon pour qu’il puisse tous voir, ce que le président exécuta avec complaisance. La vieille dame s’approcha pour voir de plus près et lui demanda si elle pouvait les toucher.

Certainement lui répondit le président vu l’argent impliqué vous devez vous assurez à 100 % , le président s’aperçut alors que l’avocat se frappait la tête sur le mur, il demanda à la vieille dame pourquoi son avocat agissait de la sorte.

C’est probablement du fait que j’avais gagé $ 100,000.00 qu’autour de 10:00 heures ce matin, je tiendrais les testicules du président de la Banque du Canada dans mes mains.

Enjoy ! :-)

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:16:14

Les deux premières ne m'ont pas tiré un sourire. Désolé.

La dernière est énorme :rire:

Je vais tout de suite (puisque j'ai le temps) m'atteler à écrire le premier chapitre de ma petite paro^^

Il ne sera peut-être pa sposté ce soir, mais demain matin, il y plus de chance^^

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
13 novembre 2008 à 11:24:14

Bon ben, pas ce matin non plus... :rouge: Dans pas longtemps :ok:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:56:03

Je suis toujours là :o)) :rogerletavernier:

Pour continuer dans le topic d'humour, je propose ma fic recente que je fais de temps en temps (que j'ai déjà envoyé à barheiman)

http://www.megaupload.com/fr/?d=XJ58RY6O

Même esprit que ma paro', bon... comme c'est le début c'est pas encore très déjanté mais quand même :fou:

Bref, z'amuzez vous bien :-)

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 novembre 2008 à 20:57:29

pourquoi megaupload, pourquoooooooooooooi ?! :snif2:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:17:25

Dis moi sur quoi tu veux que j'uploade alors :peur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 novembre 2008 à 21:19:05

je sais pas, mais va savoir, dès que ça touche à megaupload, rien ne va plus chez moi :fou:

d'ailleurs, c'est bien simple, j'ai réussi UNE fois à télécharger des scans de Naruto sur je sais plus quel site, plus jamais réussi :non:

voilà pourquoi je suis obligé de prendre le streaming :o))

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:19:02

http://rapidshare.com/files/163498991/Fic.rar.html

Voilà l'archive uploadée sur Rapidshare mais ça me marque que ça peut etre téléchargée que 10 fois (Oo) donc dans le doute vaut mieux télécharger sur Megaupload pour ceux avec qui ça marche :ok:

(BTW j'ai pas encore trouvé de titre à ma fic :( )

[JV]Balthier15
[JV]Balthier15
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:13:04

je up ce topic car y a un gars qui s'ait fait rick rolled hier

regardez ça:
un jour alors qu'ons est sortis d'l'ecole on est allé a un cyber café et on s'est devisé en deux groupe chaque groupe prends un ordi :ok:

alors on est allé sur skype puis on a recherché la plus belle fille de l'ecole

on l'as trouvé et alors qu'on lui a dit "slt"
elle a dit al'un de nous "Ilove you" et puis celui là lui a dit "on s'embrasse" puis elle lui a dit "viens tout seul dans mon quartier" puis il a directement quitté le cyber et il est allé dans son quartier on l'a suivi et puis devine quoi :hap: :

c'etait l'autre groupe qui ecrivait au lieu de la fille :noel:
puis on lui a tous chanté "you got rick rolled" :noel:
imaginez un peut ça et croiyait moi c'est arrivé hier :rire: :lol: :rire2:

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 décembre 2008 à 15:16:50

je sens que j'aurais été à la place de l'autre gars, vous auriez plus de tête :hap:

[JV]Balthier15
[JV]Balthier15
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:22:40

on connait ton caractère cra*k :noel:
mais avoue que c'est drole :rire: mais j'ai u un peut de remords il a u le coeur brisé

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:49:17

Vous êtes sans coeur :-(

• sort sa Keyblade*
Zat0
Zat0
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:08:05

Une fic de quoi ? :o))

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:20:09

Une fic pr0n :fou:

Sora :d) Ta fic, c'est celle que tu m'avais envoyé y'a quelques temps ?

La vidéo du moment