Et bien permettez-moi de laisser ma trace sur ce topic, en y mettant une blague à laquelle je tiens tout particulièrement ! Homme sensible s'abstenir
C'est trois mecs qui se retrouvent devant un gros problème : alors qu'ils étaient en treck dans une jungle menaçante, il se retrouve bloquer ; ils sont sur une rive d'un torrent, et doivent donc essayer de rejoindre l'autre rive.
Le problème est le torrent...Ils se creusent la tête mais rien ne vient ; soudain, l'un d'entre eux se met à prier.
La prière est : "Dieu, je vous en supplie, donnez-moi la force nécessaire pour traverser ces flots tumultueux !" => Et fait exprès, le miracle se produisit : l'homme acquérit des bras et des jambes étonnament surpuissantes !
Résultat : il traversa le torrent en 2 heures !!!
L'un de deux hommes restant se met alors aussi à prier : "Dieu, je vous en supplie, donnez-moi les outils et la force nécessaire pour traverser ce courant dantesque !" => Et encore un miracle : Il acuqérit le même physique que l'homme précédent, mais arrive à confectionner une pirogue avec le matériel adéquat !
Résultats : il traversa le torrent en 1 heure et 15 minutes !!!
Le dernie homme se creuse la cervelle, réfléchit à la prière qu'il va prononcer : il lui faut absolument un p'tit truc en plus des deux autres pour les rejoindre au plus vite. Il pria : "Dieu, je vous en supplie, donnez-moi la force, les outils et l'intelligence nécessaires pour traverser cet étendu d'eau hostile !" => Dernier miracle de la journée : l'homme se retrouve être maintenant une femme !
Résulats : Avec une carte, une boussole et ses jambes endurantes, elle remonta la rive sur 500 mètres, et taversa un pont = Une traversée d'à peine 10 minutes !!!
Moralité : Une femme est certainement plus utiles qu'un homme
Vive les filles !!! 
______________
[Twilight_Katara]