CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Humour !

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:41:05

Dans le genre fin débile ça se pose :rire: j'adore!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:51:14

:rire: :rire: ... surtout la fin vraiment pas mal :rire:
J'ai vu au-dessus que t'avais déjà commencé cette paro ya trois mois je pense que je m'y mettrais depuis le début dés que j'aurais un peu de temps libre en tout cas cette partie m'a vraiment trop fait rire :rire: :ok:

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:05:31

Une blonde, une rousse et une brune, mortes, vont au ciel. Là-haut, elles rencontrent Saint-Pierre qui leur présente un mirroir:
"Voici le mirroir de la vérité. Si vous lui mentez, vous irez en enfer. Si vous lui dites la vérité, vous irez au paradis".

La brune: " Je pense que je suis belle"
(Elle va en enfer)

La rousse: " Je pense que je suis intelligente"
(Elle va en enfer)

La blonde: " Je pense..."
(Elle va en enfer)

:fou: :rire:

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:11:33

xD trop fort :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:22:29

Un homme passe une annonce dans le journal "10 000 euros pour celui qui arrivera à faire rire mon cheval".

Par la suite, plusieurs personnes vont tenter leur chance, en racontantant des histoires à mourir de rire, des blagues hilarantes... mais rien n'y fait, le cheval reste impassible. Puis vient le tour d'un homme qui s'avance vers le cheval, à l'abri de regards et d'oreilles indiscrêts, puis aprés quelques instants le cheval EXPLOSE de rire!
Le marchand, un peu dérouté donne donc les 10000 euros à cet homme mystérieux puis, sans plus tarder, lance une deuxième annonce "10 000 euros pour celui qui fera pleurer mon cheval". Plusieurs personnes relèvent le défi en racontant les histoires les plus tragiques, d'une telle trisstesse que ceux qui rancontent les histoires finissent leur récit avec les larmes aux yeux... mais rien y fait, le cheval reste impassible. C'est alors que l'homme mystérieux refait son apparition, s'avance vers le cheval, à l'abri des regards et oreilles indiscrêts, et suite à cela ce-dernier fond en larmes.

Le marchand, décontenancé, demande alors à cet homme "M'sieur, j'comprend pas! Comment zavez fait pour fair' rire et pleurer mon ch'val ?"
L'homme répond alors "bah c'est facile... pour le faire rire j'lui ai dis que j'avais de plus grosses coui*** que lui, et pour le faire pleurer j'lui les ai montré"

... happy end :noel:

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:25:23

celle là aussi elle est bien marrante

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:30:05

C'est surtout que c'est dur de faire des originalités je me doute que les registres du topic doivent déjà compter les blagues les plus connues genre celle de Art tu vois ça m'étonnerait qu'on ne l'ai pas déjà cité... m'enfin...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:53:33

Tiens, on a upper ce topic ? Bonne Nouvelle :p)
C'est une blague à chier, et je l'ai apprise d'un mec à chier ( :o)) ) :
Pourquoi les sous-marins n'organisent pas de journée porte ouverte ? :fou:

(Ca va détruire ma réputation :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:04:10

Non ça va elle est pas mal :rire:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:06:11

"Que dit un avocat à Dracula ? Objection, votre horreur !" dixit Phoenix Wright.

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:48:58

Elle est pas mal, jv, mais c'est clair que ça va détruire ta réputation... :o))

Je suis quand même un peu déçu que la tournure que prend le topic. C'est vrai que je suis assez nostalgique de l'époque du topic des 1000 phrases à son apogée, quand Lumar, Sora et les autres postais des parodies à foison et qu'on se marrait comme des dingues ! C'était un topic unique ! (enfin je crois...) Là ce topic passerait presque dans n'importe quel forum...

'fin bref, faites pas gaffe, j'ai des moments comme ça ! :rouge:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:55:35

Et ouais faut vivre avec son temps :o))

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:52:15

:up: Non mais ! :-) :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:15:53

re :up:

Tout à l'heure, ma soeur m'a balancé une phrase chelou :rire2: :
"J'ai fais mon possible avec ou sans effort !"

Si vous avez compris le sens, contactez-moi :fou:

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:37:07

on est dans le mystique là :fou:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:36:28

Je trouve que c'est très... philosophique comme phrase... En fait dès qu'il y a une phrase qui veut pas dire grand chose, je me dis que ça doit être philosophique :rire2:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:04:00

J'en ai trouvé une excellente :

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
-"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"
Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :
-"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed"
A 4heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI,la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :
- "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed"

:rire: :rire: :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:09:16

Trés... éloquent :o)) (non vraiment pas mal :rire: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:20:23

C'est pas mal :rire2:
Mon prof de math, quand on se gourre, balance des fois une expression qui me met en fou rire pendant le reste de l'heure :
"En voiture, Simone !..."
Des fois mêmes pire :
"Roh bah Allez! En voiture Simone, boum, dans le mur..."
Niark

  • Fou Rire*

C'est très émotif pour moi :rire2:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:02:06

Ca me rapelle mon ancienne prof d'histoire : elle a peut-être 55 balais (elle en fait 75...) et en novembre, defaçon très logique elle nous répétait avec son accent toulousain : "et oui, hé! la moitié de l'année est déjà passée !" Elle nousdisais aussi des fois "vous la voyez, là sur mon front, l'expérience ?" ou encore "On dit, on apprend pas à un vieux singe à faire à faire des grimaces, mais dans mon cas, c'est on n'apprend pas à une vielle gueunon à faire des grimaces !" On était mort de rire... :rire2:

La vidéo du moment