CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Humour !

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:35:35

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici James Bond version SDF ^^

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:35:53

Mouarf j´ai oublié le lien :o))

http://www.koreus.com/video/james-bond-sdf.html

alexy08
alexy08
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:10:56

Monsieur X2 :d) Non y´en a 6 !! !

Au fait, depuis le temps que y´a ce forum d´humour, j´ai jamais parlé de lui !!

Vous connaissez Mozinor ?
Tenez, ses meilleurs détournements pour ceux qui connaissent pas :-)

http://fr.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE

http://fr.youtube.com/watch?v=y0fFCtk6FCE&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=NLq3Tz9G5aA&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=2SIOr_6UJGE&feature=related

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 novembre 2007 à 20:35:57

Celle de James Bond déja je suis trop mort de rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ahlà là là je la connaissais mais c´est trop fort du début à la fin :rire2:

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:12:51

Le fonkhaka des all blakes et énorme. :rire:

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:04:36

:rire2: c´est génial hein!

Rendragon :d) tu parle de la vidéo de Sora ou de la parodie de mozinor ?

Au fait, excusez-moi si je suis pas beaucoup présent sur les forums en ce moment mais je viens d´acheter tenkaichi 3... :-p

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:13:00

Mdr pas mal le truc avec James Bond :o))

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:49:44

gilga, si t´as un prob a ce jeu, demande-moi... au fait, après un smash (le coup qu´envoit a 200 km) appuie sur rond, tu m´en diras des nouvelles...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 novembre 2007 à 08:16:39

Les Mozinor, un pote me les faut regarder en boucle pendant 1 mois, donc je pense bien les connaître. :o))
Sinon voici un "Deux Minutes du Peuple" de François Pérusse adapté sur FF VII Advent Children.
Hésitez pas à regarder les autres y´en a une dizaine. ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=G_fyTapXjEc&mode=related&search=
De l´explosage de zygomatiques assuré. :o))

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
23 novembre 2007 à 16:49:03

Bon moi aussi je vais en poster une:

Léquipe se trouve dans une foret pas comme les autres...

Penelo:Et Bash quand est-ce qu´on mange?

Bash: quand on sera à macdo :hum:

Vaan: c´est qui lui?

Moi: ben c´est moi!

Balthier: moi? c´est vot nom?

Moi: nom sur les forum on m´appel Game mais appeler moi Gamynator

Penelo: qu´il est beau :coeur:

Fran: vous sentez fort quelque chose monsieur

Gamynator: Oui c´est du Axe :cool: ! plus t´en mais plus t´en a l´effet Axe!

Penelo:Bon chikauhauha!

Gamynator: vous voyez ça marche!
BIPBIPBIP

Gamynator: dsl c´est mon portable a chaô!

Et Gamynator se téléporta on ne sais ou!!!

Penelo: Qu´il estait beau :coeur:

BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM aïe!

Vann: c´était quoi ça?

Balthier: purée jamais je n´aurais cru que je pétais aussi fort!

Fran: pas ça bordel!

Penelo: pourquoi est-ce qu´il ya un homme dans un arbre avec la position du Kamasoutra?

Vaan et toute l´équipe: :malade: tu connais la définition de ce mot?

Penelo: non çà veut dire quoi?

Vaan: laisse tomber...

Ils retirèrent l´homme encastré dans la l´arbre et..

?? ?: bonjour je m´appel George, George de la Jungle vous par hasard pas vu mon copain le singe qui me donne un coup de main?

Ashe: non mais on a croisé un charmant jeune homme quio se fait appeler Game!

George: bon je vais aller voir Marguerite et Ursula! Aurevoir!

?? ???:Bonjour je m´appel Arty vous n´auriez pas vu Sangroku?

-Ashe:non

ShLaK!!!!

Fran: pourquoi t´as fait ça?

Bash:Je sais pas une intuition

?? ???:Bonjour je cherche Hermione la Grange et Ron petlelait?

Balthier:Dit nous qui tu es déjà c´est la moindre des chose!

?? ????: je m´appel Harry l´emmerdeur je vais à l´école de Pourquoi et je doir tuer Veuxtumefairerir

SHLAK!!!!

Bash: ça fait du bien de couper les emmerdeurs! :gni:

Et nos héros continuèrent leur route ou ils rencontrère le Proffeseur Dubeurreenor; lHomme arraignée man; Narutoto; Christophe Dechavanne qui fut découper par Vaan; Gryphus-1 qui cherchait le Gleipnir(pour ceux qui connaissent Ace combat X); Kid pasdoeil, Ptiteuf

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:09:25

gamynator :d) c´est pas mal ton truc par contre t´es méchant de parodier naruto a la fin, y´a personne qui a le droit de parodier naruto (nan j´déconne tu fais ce que tu veux lol) :p)

alexy08
alexy08
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:42:48

mouais, je suis pas fan...

Monsieur X2 :d) pas de problème tu sais j´ai fait le tutoriel au début donc les coups en Triangle et Rond après un smash je connais ;- ) sinon, tu saurais pas quels sont les deux modes débloquables avec les deux autres cd de tenkaichi ?

PS : n´achetez pas la version collector si vous en aviez l´intention, ça n´en vaut pas la peine. :ok:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:50:23

pas mal,mais je suis pas fan, un peux trop copier sur la pardoie de sora!

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:57:35

moi je trouve l´artbook sympa... et puis les modes c´est les combats ultimes de ces opus...

alexy08
alexy08
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:24:23

ah okay merci MrX2.
Bah moi je trouve que l´artbook manque cruellement de contenu, pour un soit-disant making-of y´a que des images de design sans la mondre explication.. moi je trouve ça un peu dommage :snif:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:30:09

c´est vrai que j´ai été un peu déçu... mais le poster est bien aussi parce que si tu l´accroches dans la même pièce que tu joues tu peux voir les persos qui te manquent dans le jeu et donc aller chercher comment débloquer celui-la précisément...

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
24 novembre 2007 à 11:56:50

J´ai remis la premiere partie de l´astuce parce que ça remonte à assez loin, et les gens ont surement oublié.

Astuce : Attrapper un Vaan sauvage.

Sachez avant toute chose que cette quête vous demandera beaucoup d´adresse et un très grand niveau.
Pour attrapper cette créature unique, allez dans le magasin de magie de rabanastre. Parlez au soldat pendant 53 fois exactement puis sortez. Revenez à l´interieur et parlez lui encore 19 fois. A la 19eme fois, il s´énervera et vous demandera ce qu´il faut faire pour que vous arretiez de l´embeter. Choisissez alors la réponse 2 ("Parle moi d´autre chose") et il vous dira qu´il parait qu´il existe en ce monde une créature magnifique qui ne se montre qu´aux premiers rayons de l´aube toutes les 7 années bisextiles.
Allez ensuite dans le désert ouest et rentrez dans les grottes de Zertina. Rentrez dans la zone du cristal de sauvegarde et prenez dans votre équipe seulement Penelo et Vaan. Essayez de les placer de part et d´autre du cristal, l´un en face de l´autre pour qu´ils se voyent à travers. A ce moment là, Penelo va avoir une révelation et tomber amoureuse de Vaan à cause de la refraction du cristal. Bien sur, ça ne plaira pas à Vaan qui décidera de caser Penelo avec cette créature magnifique dont vous a parlé le soldat (en esperant que celle-ci la bouffera sans qu´on puisse la ressuciter).
Revenez à Rabanastre et parlez à Dalan. Il vous dira qu´il a un cancer du colon et que le seul remère se trouve dans le col du Mosphore. Mais ne dira rien au sujet de la créature.
Dans le col de Mosphore, tuez tous les ennemis dans les alentours de "l´oasis" puis rentrez dans celle-ce par le chemin sud. Là, activez tous les interrupteurs. Pour ce faire, il faut que vous fassiez un trajet en forme d´omega entre les interrupteurs et entre chaque activations vous touchiez le cristal de téléportation pas loin. Faites attention d´avoir dans votre équipe seulement Bash qui s´est défoulé sur les monstres environnants parce qu´il aura une vitesse de course 3 fois superieure à la normale.
Quand c´est fait, attrapez le chocobo dans la zone au nord du cristal et faites 54 fois le tour de toutes lez zones accessibles avec toutes les plateformes levées. Quand vous aurez fini, l´aube pointera le bout de son nez. Dès que ca commence, utilisez Vaan seul dans l´équipe et allez à l´endroit ou vous avez combattu l´Eon. Là, vous apercevrez une faille dans la roche, à mains nues, vous devrez écarter cette faille et vous trouverez dans le trou ainsi fait la créature que est le portrait craché de Vaan mais en plus viril (cheveux courts, vetements en lambeaux, muscles saillants...). Vaan aura une révelation, et appelera Penelo (pendant une cinematique). Celle-ci verra le Vaan sauvage et tombera amoureuse de lui. Pour vous récompencer de lui avoir présenté Penelo, le Vaan sauvage se joindra à votre équipe chaque fois que vous entrerez dans le col de Mosphore et vous donnera une feuille d´iggdrasil. Donnez cette feuille à Dalan qui soignera ainsi son cancer du colon et pour vous remercier vous donnera une bouteille de vin de Bacchus ainsi que 3 potions.

alexy08
alexy08
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:11:04

lol sympa ton astuce shinigami :-) !
j´adore le côté "faire plein de trucs inutiles et complètement bidons pour un résultat de merde" lol

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:53:55

c´est moi ou le topic meurt ?? ?

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:51:24

Alexy :d) ""j´adore le côté "faire plein de trucs inutiles et complètement bidons pour un résultat de merde"""
Merci. Ca fait toujours plaisir de lire des trucs pareils. Ca donne surtout le courage et l´envie de continuer.

La vidéo du moment