CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Humour !

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:16:26

Pour être sincère, non :o))

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:29:03

mdr gilga !! ! Après la crème dessert les chocapics !! ! (mais chocapic c´était pas son cousin ça :o)) )

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:30:16

La vanne du matin :d)

<pitivier> fait chier mon new pc portable est cassé en 2 !! !
<arni> 0o tu l´a jetté par la fenètre du deuxième étage ? mais t´es malade !
<pitivier> nan, plus con encore
<pitivier> j´suis allé dans le jardin et le pc trouvais pas la livebox, alors j´ai fait comme dans la pub, j´ai grimpé sur la branche d´un arbre pensant que je capterais mieux avec le wifi, et là... j´ai glissé et j´suis retombé sur le pc :´(
<arni> ...

:rire:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:28:08

:rire:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:27:20

mais moi a la base bashfr.org je pensais qe c´était sur bash... mais en fait non ^^.Est-ce que quelqu´un se rappellerait d´une ancienne vraie fausse astuce marrante ? Je me souviens qu´il y a avait un truc trop mdr avec séphiroth, mais c´était une énorme marche a suivre hyper longue(et c´était d´ailleurs ça qu´était marrant)... quelqu´un serait capable de la remettre ? (même si les chances sont minces je pense^^)

alexy08
alexy08
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:29:19

moi j´en avais fait une pour se battre contre les chevaliers de la table ronde à la place de yiazmat :o) je l´ai encore en réserve il me semble si tu veux

alexy08
alexy08
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:33:18

Voilà, pour le fun et la nostalgie... ;- )

*- invocation Chevaliers de la Table Ronde -*

Et oui, l´invocation ultime de Final Fantasy VII est accessible dans le XII !
Pour cela, vous devez tout d´abord :
-avoir toutes les invocations
-posséder Masamune en au moins 2 exemplaires
-posséder Ragnarok
-avoir complété les permis et avoir toutes les magies
-avoir terminé toutes les missions de chasse EXCEPTE Yazmat
-ne pas avoir actuellement d´invité dans votre équipe.
Dans ces conditions, vous pouvez partir à la chasse de cette ultime invocation.

Tout d´abord, équipez vos trois personnages des 2 Masamune et du Ragnarok. Puis rendez-vous à Gilvégane ; à l´entrée du Grand Cristal (un portail sur un chemin de lumière verte), faites 7 aller-retours entre cet endroit et le Grand Cristal. Puis rentrez-y. Faites ici une chaîne de 777 monstres identiques, sans passer par un point de sauvegarde et sans changer d´équipement (vous pouvez changer vos combattants mais il ne faut qu´aucun monstre ne soit tué sans les 2 Masamune et le Ragnarok). Arrivé à ce nombre, un message de félicitations s´affichera ; rendez-vous à la plateforme où vous avez vaincu Ultima, un piédéstal aura apparu. Lisez les inscriptions : elles sont à moitié effacées. Allez alors dans les mines de Lhusu, dans la zone minière bleutée où, vers le début du jeu, vous aviez vu une cut-scene avec Larsa. Cherchez alors dans cette salle rocheuse au sud-ouest : vous trouverez une Nihilithe Royale. Retournez alors au piédestal, puis utilisez cette nihilithe : le message s´affichera en entier, et le piédéstal s´illuminera et à l´aide de l´énigme, vous pouvez comprendre qu´il faut se rendre au tombeau de Raithwall. Rendez-vous alors là-bas, dans la dernière salle. Un gigantesque trône de pierre est apparu : approchez-vous en, et lisez le message
"C´est aux chevaliers les plus valeureux
Que cet autre Roi le confiance porte en eux
Qu´ils protègent à jamais son histoire
Et qu´ils punissent les traîtres pas les ténèbres noires.

Que celui qui leur puissance veut connaître
Se rende là-bas, tel un ascète
Là où combattaient les grands guerriers
Le lieu divin, le Colisée
Affronter le terrible ezmaniero
Qui est censé le rendre tel un héros."

Une cut-scène se déclenche alors, et vous recevez la Nihilithe Chevaleresque. A présent, il vous suffit de vous rendre en lieu et place où vous devez normalement affronter Yiazmat : il n´y a pas âme qui vive... En revanche, au bout de la salle, un ascenseur est apparu : placez la Nihilithe Chevaleresque, puis prenez l´ascenseur... qui vous amène dans une salle bien plus grande, plus impressionnante... Et là, un à un, les Chevaliers apparaissent, et le combat commence...

Ces terribles chevaliers possèdent entre 2.000.000 et 4.000.000 de HP chacun ; vous avez vu bien pire, me direz-vous, mais il y en a dix-huit...
De plus, leurs caractéristiques varient : certains ont une défense physique à toute épreuve, d´autres n´ont que faire des impulsions, ou d´autres absorbent n´importe quelle magie... Enfin, rassurez-vous, ils ne sont pas à dix-huit sur vous, certains attendent leur tour... En revanche, attention à leur attaque dévastatrice, Rage de Kaamelot, qui peut même toucher vos personnages non-combattants !
A savoir que vous pouvez chacun leur voler un équipement spécial (Excalibur, Bouclier du Roi, Lance Royale, Casque d´Arthur, Lame de Lancelot...)

Une fois que vous possédez cette invocation, vous pouvez souffler et vous amuser... et surtout, sauvegarder !! ! Voilà, vous avez fini le jeu...

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:54:07

:rire: sinon j´arrête la parodie car j´ai pas le temps avec mes 3 nouveau jeu dsl

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:14:47

optimus, c´est lesquelles ts nouveaux jeux ? et sinon, mdr gilga je m´en rappellais de celle-la...j´adore le :"vous avez bien pire me direz-vous, mais y´en a dix-huit) ...

Balthier124
Balthier124
Niveau 4
18 novembre 2007 à 17:27:19

Vossler : et c´est quoi cette status ?
Penelo : je crois que c´est le pére de la statut de la liberté
balthier : mais non c´est une simple statut continuons
vaan : OK mais elle fou les chocottes
(SPIF)
fran: tais toi vaan et viens
(RE-SPIF)
Basch : fran est KO c´est la statut ELLE BOUUUUUUUUUUUUUUGE
Penelo : elle n´aurait pas du mettre Vaan au KO ça nous fait 2 de moins
balthier,Ashe et Basch : battons noouuus
(SPIF SPIF SPIIIF)
balthier, Ashe et Basch : Echapons noouus
(SPIF)
vossler et basch : OH NON princesse Ashe
Basch : mais ou est Penelo
Penelo a 5 m de longueur: Désolé il faut que je casse je suis trop jeune pour mourir
Vossler et Basch: nous combattrons
(SPIF)(Vossler mort)
Basch: attends moi Penelo

Penelo en bloquant la porte : desole les amis mais il risque de me poursuivre
Basch: PENELO NON NOOOOOOOOOOOOON OUVRE OUVRE OUVRE le mur demoniaque s´approche, s´approche
(BROUK)
Basch: AARGH :mort:

Penelo : je suis lache mais j´ai sauve je vais m´enfuir... il y a une autre statut :question: ces sur qu´elle ne bouge pas .
(le mur bouge)
Penelo : sortir sortir par l´autre porte
Sangoku portant le cadavre de Basch : je n´aime pas qui abandonne leur amis . KAAAA !! !
Penelo: MERDE
Sangoku : MEEEE
Penelo : MERDE
Sangoku : HAAAAA
Penelo : MERDE
Sangoku : MEEEEEE
Penelo : MEERRDDEE
Sangoku en toute puissance : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(BA DA BOUMMMMM)
Penelo : AAAARRRGGGH :fou: :mort:

FIN

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:37:02

La seule chose que j´ai bien aimé dans ton histoire balthier c´est le mot "FIN"

Sérieusement, n´essaie plus de t´intégrer comme ça, et fais ce qu´on t´a déjà dit maintes fois de faire : va t´en de ce forum...

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:37:11

final fantasy X, dragon ball Z tenkaichi 3 et enfin spiderman 3(que mon cousin m´as preter.)

alexy08
alexy08
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:39:08

balthier124 et sora :d) bah moi ça va je la trouve pas trop mal, y´a juste l´étiquette "balthier124" qui peut gêner, mais moi je juge pas sur le faciès et comme je viens de re-arriver sur le forum je ne sais pas encore que balthier124 est un boulet :-) donc moi ça va je l´aime bien son truc. (oui oui bon d´accord par rapport à la parodie de sora c´est... comme toutes nos tentatives de parodies)

optimus prime :d) tu devrais bien t´éclater avec les deux premiers, pour le troisième jamais j´y jouerais mais c´est un avis personnel :) je devrais pas tarder à avoir tenkaichi 3 d´ailleurs ! (y´a noël qui vient, et pi le carnet de notes, et en plus j´ai du frick ça va être la grosse marade XD !)

alexy08
alexy08
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:09:52

:up:

je sais pas bien si vous vous rendez compte mais le topic est passé dans la seconde page !! !! honteux !! !^^

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:24:34

Sincèrement balthier, c´est pas parce que je t´aime pas, mais la seule chose qui m´a fait rire dans cette parodie, c´est.. ah ben merde y en a pas :( a part peut-être le fat que ce soit complètement grotesque.

Déjà je ne trouve rien de marrant là-dedans, c´est du grand n´importe quoi, sans compter les fautes d´orthographe. Bref, parodie sans âme, qui ne fera pas rire grand monde, à la limite, ça arrachera un petit rictus à certains.

Donc un conseil, revois ta copie si tu veux percer, parce que là, c´est 0 :ok:

Je vois même pas comment je peux encore être gentil avec lui :sarcastic: . Part c´est mieux, ça nous évitera de revoir cette.. chose..

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:26:31

Faudrait que je me relise des fois.. :sarcastic:

Désolé si mes phrases ne sont pas très claires, et pour les fautes :malade:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:35:36

Quelles fautes? :question: Y´a que le "fait" dont t´as oublié le "I". :o))
Etant assez bon en orthographe, je peux te dire que j´ai vu post bien pire. :rire:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:49:30

La "part", ça devrait être "pars" :o))

2 fautes.. :dehors:

alexy08
alexy08
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:56:03

t´a aussi oublié la cédille à "perçer" aussi :-p ça fait 3^^
et un accent sur le "à part"... :-) ça fait 4 !! mdr

Non je rigole même moi quand j´écris je fais pas vraiment gaffe à des fautes d´orthographe aussi minimes... mais si on veut chercher la petite bête moi je suis là :)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:01:43

Vous voyez, je suis nul :-(

Je vais demander à balthier, Bibioman et sentinele qu´ils me donnent des leçons :snif:

Mais pour le "percer" t´as tord, y a pas de cédille.

:p)

La vidéo du moment