CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 mars 2008 à 01:15:19

+1 Trip
Tout à fait d'accord avec toi :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:15:54

Puisque tu veux répondre à ma question par une autre question, je ne me rabaisserais pas à faire de même car ça fait trop 'politique' à mon goût... Donc à la base le but du topic chuck norris est d'adapté le 'célèbre' site à des facts concernant exclusivement FFXII. Prennons un exemple au hasard sur ce topic : "chuck norris n'a pas besoin d'odysée pour l'équiper".

Donc en théorie c'est un jeu qui fait intervenir des évènements de FFXII. Donc pour y participer faut connaitre un minimum le jeu. CQFD

Après, personellement ce n'est pas le genre de topic que je souhaite voir pulluler, mais heureusement ce n'est pas le cas.

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:19:20

:rire: :rire: :rire:

ren, tu m'apparait pas comme un tyran tu m'apparait comme un mec qui se laisse porter par la flatterie c'est tout, des mecs comme toi y'en a plein

pokemoon et son topic c'était un exemple, son topic je m'en fout à un point tu peux pas imaginer

tu choisis de débloquer le topic? pourquoi? aucun rapport, c'est surtout ton post ici envers lui qui m'a choqué, je te connaissais pas comme ça

et la charte t'es gentil mais tu ferais mieux de pas trop la ramener à ce sujet si tu vois ce que je veux dire

et tu veux faire le grand méchant avec moi??? :rire: :rire: :rire: t'es trop mal tombé

t'aime pas qu'on te contredises c'est tout, tu me parle de parler entre adulte? mais regarde ta reaction t'es tout sauf un adulte pour moi

et paris tu sais ce qu'on te dit? viens pas me balancer ce genre de chose ren surtout pas...

t'as de la chance d'avoir ta cours qui te défend je pense que c'est surtout ça qui te donne de l'assurance

MAINTENANT TU VEUX RIEN COMPRENDRE À MON POST ET FAIRE CROIRE QUE JE TE DIS D'ARRETER DE BLOQUER?

j'ai jamais dis ça, je t'ai dis de faire la part et de mieux parler c'est tout

maintenant tu veux te comporter comme un merdeux? ben alors vas-y :-)

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:22:06

mais taisez-vous un peu les autres je parle a ren vos topis de boulets et de chuck norris à la noix je m'en tape, et d'ailleurs je fais parti de ceux a n'avoir jamais combattu contre les topics inutiles, vous vous allez là ou le vent tourne c'est votre probleme

et encore apprenez à lire avant de l'ouvrir, j'ai pas demander à débloquer ce topic

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 mars 2008 à 01:23:41

jacogroove==>Faudrait bien pensée à te calmer mon pote :ok:

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:24:44

bmxer31
Posté le 05 mars 2008 à 00:57:13
jacogroove c'est le 2eme post que je lis de toi sur ce forum (hormis le jeux de mot, si je me trompe pas) et 2 fois que tu critiques et remet en question certaines réactions et attitudes des forumers.

qu'est-ce qu'il faut pas lire :sarcastic:

si tu veux croir ça je t'en prie :-)

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:26:01

je suis tres calme :ok:

je suis pas ton pote :ok:

je dis ce que je pense :ok:

si t'es pas content ignores moi :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:26:27

Mais enfin Ouro, jacogroove est une fille, ha non femme, depuis le temps qu'elle répète que c'est une fille adulte, t'orais dû comprendre quand même!

Jacogroove, la personne qui me dira de me taire n'est pas encore née je pense, donc ça ne sera certainement pas toi!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 mars 2008 à 01:27:10

de toutes facons j'aurai raison car tout est simple jaco.

JE modère ce forum... et pas toi.

Si tu veux vraiment te montrer combattante et forte comme tu le fait si bien dans ton dernier post, propose donc moi une double modération, les admins se feront un plaisir de te donner des mots de passes pour m'aider :fou: :-)

Après, libre à toi de m'agrémenter de tes doux écrits, je m'en délecte.

Mais comme tu persistes à jouer au Yin YANG avec moi, je ne peux que m'etindre devant tes paoles, car continuer et chercher la petite bête serait temps perdu, et moi j'ai une cigarette à aller fumer, après je verrai. Soit je monte un camp ce soir sur ce topic pour t'apprendre comment je vois les choses, soit j'irai me coucher car j'ai 200 lettre à écrire demain :oui:

N'essaye pas de jouer au ninja avec moi ca marchera pas.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:28:59

jaco>> tu ne dis effectivement pas de debloquer ce topic, mais la reaction de ren est comprehensible: ce n'est pas uniquement sur le forum ffXII ou les gens ne savent pas parler francais :ok:

il aurait eu plus la place dans un blabal carrément ou sur le forum politique ou actualités.

en plus, le 1er mot qu'on voit, c'est debat. moi je vois debat, je pense tout de suite a politique :-)))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:29:28

Le pire c'est que je n'étais pas de mauvaise foi en disant ça : "jacogroove c'est le 2eme post que je lis de toi sur ce forum (hormis le jeux de mot, si je me trompe pas) et 2 fois que tu critiques et remet en question certaines réactions et attitudes des forumers. "

J'ai lu 2 posts de toi sur le forum, les 2 étaient ici et étaient des critiques.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:29:51

Pff arrêtez là, ça devient carrément ridicule :hum:

Jaco :d) J'ai jamais rien eu contre toi, mais vient pas dire que je suis uniquement avec Re, et que je fais partie de "sa cour" stp :ok:

Bref, moi j'y vais, j'a irien avoir avec ça moi après tout :sleep:

Bye, passez une bonne nuit :ok:

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:29:55

ren: j'ai deja ton mot de passe je te rapelle :rire:

bmxer: tu vis dans un monde parrallele? trouves ce que t'avance parceque tu me fais vraiment rire, et parles si tu veux je m'en fout :rire:

Ouroboros: commence pas à m'insulter ça va mal aller

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:30:52

ah oui et ren, tu me fais halluciner à me dire ça, surtout que je pense t'avoir pas mal aider et tu me diras pas le contraire

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 mars 2008 à 01:32:06

Mon dieu, je suis MORT DE PEUR.......................

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:32:23

:bye: trip

ouro, ca sert a rien d'insulter de toute facon

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:33:21

mew two, en effet je n'ai jamais dis ça, mais j'explique que c'est en général

trip: je t'ai cité pour que tu me dises ça?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 mars 2008 à 01:34:29

MEW=>Je n'ai aucun raison d'insulter quelqu'un^^

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:34:36

ouroboros calmes toi vraiment parceque je t'ai pas parlé ni insulté alors calmes toi je parle à ren meles toi de tes affaires

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:35:13

"Oui mais c'est finit maintenant, tu n'as qu'à travailler dur mon cher, pour rentrer plus tard dans l'académie française! On se contactera alors plus tard sur le forum et tu nous fera ton bilan, avec je l'espère, Lenteur2 en permanence sur toi. Pour l'instant tu restes sur un même shéma (désolé si j'emploie ce mot Pok) mais c'est vrai, tu arrives sur le forum, tu parles, tu parles, tu parles, mais ca ne veut en fait stricetement rien dire! que veux-tu qu'on te dises? J'aime la Tunisie !? J'aime le Françcais !? J'aime Pokemoon2 et sa ténacité à vouloir informer et modérer à sa manière le forum ? Tu sais je pense qu'il te faudrait une meuf, un boulot, voyager, et rencontrer des personnes très intelligentes dans un domaine qui te plait, là tu verra que tu n'es pas le nombril du monde

Peace, cool, détend toi, la terre ne va pas exploser ^^"

:d) Quoique Ren sur certaines de tes paroles, je suis aussi d'avis que tu y est allé un peu fort :/
T'aurais du y aller un peu plus doucement, surtout que c'est pas un boulet :)
Ok son topic on s'en bat les reins et il est inutile, mais après tout, il n'a pas non plus fait ça pour flooder.. surtout qu'il est déjà venur plusieures fois auparavant je pense.

Ah oui, j'ai dit que j'y allais, donc bye, et à demain :ok:

Ps: votre discution prend une tournure vraiment HS par rapport à son début, en l'occurance le thème du post que j'ai c/c ci-dessus.

Mais bon si vous vez envie de vous insulter pendant toute la nuit allez-y, c'est pas mon problème :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment