ce forum est né pour moi d'une franche roigolade étalée sur plueiseurs jours avec differnets topic, notamment le jeu de mots, et aujourd'hui je me vois ciblé par une nana avec qui je déconnais vraiment bien, qui vient me dire que je déconne, que dans le forum, il y a trop de personnes qui sont pas contentes, que les nouveaux topics comme celui de pokemoon2 ne méritait pas autant de conneries.
JE TE SIGNALE ENCORE UNE FOIS que je suis 10 FOIS plus présent qu toi sur ce forum et que j'en ai effacé un bon paquet de topics de merde pendant que tu vaquais à diverses occupations, alors c'est pas une erreur de rien du tout ou quelques mentalités de quelques (on est pas une foule non plus sur ce forum, c'est pas PAris ion live ici bordel!) qui ne te plaisent pas qui vont faire que ce forum devient merdique...
Atetnds mais si, pourquoi ne pas y aller d'un coup sec
Excuse moi jaco, tu avais raison.
VOS GUEULES LES BOULETS ! On en a marre de vous vois booster pour poster des merdes ! et puis on a le droit de poster ce qu'on veut, tant que c'est pas singulièrement contre - charte, il y a vraiment de l'abus, personne ne peut déconner avec ses topics sans qu'on lui remette les pendules à l'heure version 'forum iimpeccable okAY?!'
Qu'est-ce qu'il a ce forum? Il est très bien
Suffit que tu discute jacogroove, que tu discute avec moi, je n'attends que ca discuter avec des personnes de mon âge, comment veux-tu que je modère parfaitement un forum dans lequel je me sens seul. Il n'est pas parfait, mais au moins... il donne de bonnes astuces pour Final Fantasy XII.
Après, si tu veux me réduire à l'etat de tyran ou gourou, je crois que ca me fais de la peine, et je n'en crois pas un mot.
Simplement que quand je bloque un topic, c'est qu'il se pourrait que j'ai raison, si on me dit simplement que j'ai eu tord, je reflechirai 100 000 fois plus que dans ces dernières minutes dans lesquelles jhe suis revenu d'une soirée très sympa. Alors ca fait pas très plaisir que tu me traite de gourou