CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 février 2008 à 18:25:40

Je me souviens d'un de mes meilleurs amis qui me disaient il y a un an:

"de toutes facons, les modérateurs sur JC.com ils ne peuvent rien faire, c'est pourri la fonction de modérateur."

Aujourd'hui ce n'est vraiment plus le cas.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 février 2008 à 18:36:42

A noter d'ailleurs que dans les règles toutes fraiches qu'ennonce Cisla, une attire mon attention, car je n'y ai pas assez prêté attention.

C'est lorsqu'un forumeur donne son adresse msn sur un post. Ca n'est pas vraiment recommandé car on ne sait jamais qui peut vous prendre votre adresse et à l'inverse, il se peut qu'une personne aux très mauvaises intentions laisse son adresse pour piéger un maximum de personnes.

La meilleure solution dans ce cas là, pour vos adresses, c'est d'en créer une yhaoo, et ensuite à partir de yahoo, transférer sans danger l'adresse de vos amis sur msn.

Je ne pense pas que ca soit interdit de donner son adresse, et même jv.com permet qu'on donne son adresse de messagerie instantanné sur son profil mais c'est juste au cas ou que je dis ca :-)))

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
25 février 2008 à 18:43:22

Ren :d) Puis-je avoir ta permission pour UPer le topic des fics de Kay :question:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 février 2008 à 18:47:03

s'il n'y en a que Deux en première page et que celle de klint est en seconde page, oui si tu veux.

yanor
yanor
Niveau 5
25 février 2008 à 19:27:43

Ok si tu veux remonter 3 fics de jvKay et si tu veux en faire une en collaboration avec quelqu'un d'autre coco mais comme il faut cinq fics activesau maximum,il faudra que Ren verouille celle de klint.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 février 2008 à 19:33:29

Heu.. la règle concerant les fics reste toujours assez obscur. Je ne pense pas avoir été modérateur assez longtemps pour pouvoir gérer ca parfaitement bien. aussi je vous demanderai d'organiser ca avec moi au fil des jours. Mais pour l'instant c'est 3 FICS actives maxi par première page et autant que vous voulez, qui aient un minimum de succès, à travers les pages du forum. Faut juste se mettre d'accord sur qui peut continuer la sienne, qui peut travailler l'autre pendant ce temps et ainsi de suite. Au pirre, si une fic marche du tonnerre, un auteur qui voudrait vraiment poster son ou ses chapitres, peut venir demander conseil sur les autres fics, ici, et faire part de ses suggestions, de son empressement à poster la suite de son histoire.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
25 février 2008 à 19:54:07

Je n'ai jamais parlé de remonter les FIC's de Kay, ni que j'allais créer un topic pour mettre ma FIC ! :(

Desty2
Desty2
Niveau 10
25 février 2008 à 20:07:35

Mode gros noob activé:Qu'est-ce qu'un TALC ?
Mode gros noob désactivé.

"-Divulgation d'infos très privées"
Bah euh mis à part son N° de carte bancaire y'a des trucs qu'on a pas le droit de dire?

"
-Spoil non caché
"

Faudra m'expliquer ou se trouve la fonction "cacher un spoil" sur jvc.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 février 2008 à 20:55:58

Remonter mes fics je suis d'accord Cocodec, mais tu veux continuer la fic toi-même ou tu veux que je le fasse ? :o)) (dans ce dernier cas, il faudra vraiment RECOMMENCER la fic pour se mettre dans l'ambiance, bien qu'il y ait une 20aine de Chaps)

Sinon, Ren, Merci pour ton récent vote avec Balthier au Survival :o))

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
26 février 2008 à 15:37:08

Pour TALC je l'ai su il n'y a pas longtemps :d) topic à la con

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
26 février 2008 à 18:05:41

Ren, bloquer leviathan je suis d'accord avec toi ce topic étai nul ^^ mais bon je lui ai di qu'il devait aller sur le topic d'aide officiel...je l'ai qd meme aidé surtout que c'est pas dur où il se trouve :lol:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
26 février 2008 à 18:13:10

Topic inutile et nul en effet :oui:
squal_leonart:Tu rigoles mais moi j'ai eu beaucoup de mal à ce passage (je crois que je suis mort une fois d'ailleurs).
Mais je crains le pire pour la suite pour lui :hum:

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
26 février 2008 à 18:15:22

Un final fantasy sans difficulté n'est pas un ff lol : et y'a pire par la suite ^^ donc je sais pas non plus comment il fera

Moi je me rappelle que c'était pas trop trop dur non plus ... :fier: (faiut dire que j'ai le guide et que j'avais un niveau un peu plus élevé que le recommandé)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 février 2008 à 18:15:35

Tape Léviathan dans la barre de recherche, c'est impressionant :hum:

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
26 février 2008 à 18:23:04

oui, j'ai vu le nombre infernal de topic lol ils peuvent pas en utiliser qu'un seul ou bien aller sur le topic d'aide ^^
Bref, je plain le modérateur qui doit tout vérifier (je rigole bien sur) :o))

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
26 février 2008 à 18:26:24

Moi à chaque fois qu'il y a un topic de crée parce qu'on est bloqué,je ne reponds pas.Chaque foumeur doit lire avant les régles.Il pourra ainsi poser une question dans le topic d'aide ou faire une recherche.Je préfère aider ceux qui demandent dans le topic d'aide.

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
26 février 2008 à 18:32:18

Oui, mais je suis de nature gentil donc c'est un peu plus fort que moi : mais je peux aussi etre vache si c'est mérité ^^

Je pense que je vais faire comme toi maintenant... :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 février 2008 à 19:13:13

Lol, j'ai vu aussi le nombre de topic :rire2:

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 14:10:19

Pour ma part je les renvois sur le topic d'aide officiel ,parceque en même temps y'a pas marqué "Règles du forum" en épinglé (et qui s'est déjà emmer*** à lire la charte de jvc a uait :fou: ) ;mais bon bien que je suis souvent tenté d'étaler ma science je ne le fais pas car ils ne le méritent pas (sans vouloir me surestimer).

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 février 2008 à 15:00:06

ce n'est pas du flood, mais à force de lire ses posts sur le topic du modéro qui ne veulent rien dire, j'étudie le bonhomme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment