CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 février 2008 à 17:21:06

En tout cas ça serait plutôt utile :)

Shadow-mafia
Shadow-mafia
Niveau 6
21 février 2008 à 20:30:49

Bonne chance à toi rendragon

shadow-mafia

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
22 février 2008 à 14:55:58

Oui, Ren, bonne chance pour "modérer" tout ce forum : je ne sais pas où tu trouve le temps de faire ça et de jouer à FF12 et de bosser en même temps...
Chapeau !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 février 2008 à 15:02:26

:merci:

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 16:28:06

Ce que je comprend pas c'est que t'arrive à être omniprésent sur ce forum et à le modérer ,jouer à FF12 et sans doute à d'autres jeux , avoir une vie sociale et dormir (oui ca prend quelques heures) dans une journée !

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
22 février 2008 à 16:56:05

Chuck Norris a dit un jour "Rendragon, tu modérera ce forum", alors Rendragon a obéit. :noel:

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 17:00:25

Un jour Rendragon a fait un concours de force avec Chuck Norris.Le perdant passe désormais son temps à modérer un forum en cligant des yeux (1 battement=A etc...)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 février 2008 à 23:04:34

L'avancée sur le 'kick' touche bientôt à son terme, j'explique ce qu'est le kick pour ceux qui l'ignoreraient:

-Le Kick va permettre à un modo de pouvoir empêcher n'importe quel floodeur/boulet de poster pendant 48 heures et sur le forum sur lequel il a été kické (Il n'y a que sur le forum qu'on modère que quelqu'un peut être kické). Cette nouvelle a suscité un grande satisfaction sur le forum des modéros car il apporte une aide précieuse. Un kick peut être réitéré si besoin est. Cela va permettre de 'calmer' quelques floodeurs sans pour autant les bannir (ce qui demande parfois du temps et qui n'empêchait en rien l'interéssé de continuer à salir un forum jusqu'à ce que ban' s'en suive).

Si un jour le forum était ultra-frequenté et que j'etais bien moins présent qu'aujourd'hui, vous pourrez me faire une demande (avec un lien permanent, une date du post et le nom du pseudo) de kick pour une personne qui selon vous le mérite. Cela me facilitera la tâche, car il viendra un jour où je n'aurai que le temps de me connecter rapidement pour vérifier que tout va bien, sans pour autant passer au peigne fin chaque topic.

Ce post a pour but de sensibiliser les forumeurs de Final Fantasy XII a être juste envers autrui un maximum. Un floodeur n'est pas toujours une personne qui répond avec un 'monosmiley' à plusieurs reprises, ni quelqu'un qui vient raconter une blague ridicule sur un topic n'ayant rien à voir avec ce qu'il aurait raconté, c'est pourquoi le kick peut apporter un changement réel; soit il bloque immédiatement le concerné pour 48 heures et on peut tout aussi bien faire une demande de ban' en même temps, soit vous pouvez faire une demande de kick ici.

Tout cela ne changera rien à ma manière d'aider ce forum, et mon conseil numéro 1 reste toujours de garder son calme et de ne pas répondre aux floodeurs ^^

Salutations.

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 23:26:53

Salutations à toi aussi notre modérateur j'ai nommé le tout puissant Rendragon ,homme dont la force et l'intelligence n'a de supérieur que celles de Chuck Norris.

Franchement c'est cool que cette règle soit instaurée ,on va pouvoir enfin se débarrasser des boulets.Enfin si tu pouvais éviter de kiker biobioman si un jor il revenait ce serait bien :noel:

Dans Dofus il suffit de cliquer sur la personne et de cliquer sur "Expulser" pour kiker quelqu'un ,c'est beaucoup plus pratique.Mais je pari que personne ne connaîs ce MMORPG .

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 23:27:24

un jour*

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 février 2008 à 23:52:55

Desty2 :d) Dofus c'est super Naze, beaucoup le connaisse, mais en tant que vieux jeu (avec de vieilles nouveautés :o)) )
Non franchement, pour causé de MMORPG gratuit y'a d'autre choses baeaucoup mieux. Les Serveurs Français Privés de Ragnarok Online, Flyff, Rose Online, Silkroad Online, etc...

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
22 février 2008 à 23:59:34

Oula Ren le dragon a bien les rennes en mains! :rire2:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 février 2008 à 00:06:37

Il a pas que les Rennes :noel:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
23 février 2008 à 00:12:52

En tout cas c'est une bonne nouvelle en se qui concerne le kick. :oui:

Euh desty je pense que beaucoup de monde connait dofus.double- :oui:

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
23 février 2008 à 00:14:28

Et Wakfu quand il sort? Parce qu'au vu de la vidéo et des screens, il paraît bien plus élaboré que son cadet Dofus! :content:

Desty2
Desty2
Niveau 10
23 février 2008 à 00:26:27

Ah finalement y'a pas que moi qui connaîs.
Et oui c'est un asser vieux jeu m'enfin il font de constantes MAJ (MAJ de merde mais MAJ quand même) .Mais il est clair que WoW c'est 10x mieux.Mais aussi 10x plus cher :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 février 2008 à 00:50:22

Pour ce Fameux Wakfu :d) Ne te fait pas trop d'illusion. Et ne te fie pas au vidéos que tu vois ou les persos sont en pleine actions (ils font pareil dans dofus). Wakfu ne sera le jeu du Siècle, loin de là.

Desty2
Desty2
Niveau 10
23 février 2008 à 11:51:16

Entièrement d'accord avec toi :oui: ;de toutes façon le jeu du siècle ne sortira que vers 2095 :gni:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 février 2008 à 18:46:01

^^

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 février 2008 à 19:40:45

Je ne peux que confirmer les dires de JV.Kay. :oui:
Dofus c'est une bouse intersidérale. :fou:
Ca sert juste de vague substitut a warcraft quand on veut pas claquer toute sa thune dans un jeu, pour les amateurs de MMORPGs ce qui n'est pas mon cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment