CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
14 janvier 2008 à 13:19:41

Bonjour ,

Ce message s´adresse à Rendragon :

- J´ai une faveur a te demander , j´aimerais avoir un Modérateur sur ce forum car il y a beaucoup de boost , topics inutiles et quand il n´y a pas de flood il est actif mais dans le forum Election personne ne veut qu´il y est un Modo et pourtant j´ai vu dans deux autres forums qu´il y avait un Modérateur mais il n´était plus du tout actif donc j´aimerais que t´en parle à Nayru-Chan pour lui dire d´élir un Modérateur s´il te plaît ! :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10709-0-0-0-1-0-0.htm

:merci:

:bye:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:51:44

Déjà :bravo: Mew-two, bon moi ça ne m´aide pas trop c´est sur puisque j´ai le guide ^^. Mais ceux qui ne l´ont pas vont être content, d´ailleurs un certain de personnes ont apparemment manifesté leur enthousiasme :) . Je poste pas sur ton topic pour ne pas le salir avant qu´il soit finit :-) .

:d) Ultimate alpha, il faut prévenir une certaine "Naryu-Chan" administratrice en chef. Apres, je ne connais pas son mail. Sinon, tu peux également postuler sur ce forum pour avoir un modérateur

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-0-0-0-0-0.htm

J´ai regardé ton forum (gear of war sur pc) et il y a pas mal de flood, c´est vrai que c´est tres génant. Un message ou deux ça passe mais quand tous les topics sont noyés et que les gens ne peuvent plus parler entre eux c´est inadmissible !

Sans demander de modérateur, tu peux directement contacter un admin en appuyant sur la touche "avertir modérateur". Si il n´y a pas de modo, c´est un admin qui sera prévenu et il pourra effacer les messages indésirables.

J´ai trouvé tout ça dans la FAQ de la charte (milieu depage) donc en la relisant bien tu pourras avoir des infos la-dessus :-) .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:53:26

:desole: Ultimate-Alpha apparemment tout ce que je t´ai conseillé de faire tu l´as déjà fait

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
14 janvier 2008 à 14:53:35

Bonjour ,

Merci pour ton aide mais un Modérateur serait quand même une grande pièce dans ce forum car on le mérite après tout ce qu´on a fait . :(
Je suis déçu par les Modérateur du Forum Elections car ils auraient pu nous laisser au moins une chance et voir l´évolution du forum . :-)))

PS : Sur ce , je vais quand même prendre contact avec Nayru-Chan mais bon ... :(

:merci:

:bye:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:23:03

Ben mon vieux sans voiloir te décourager t´as aucune chance...
On avait essayé ça avec Archer du fofo BOF3, ben on a eu beau venir plomber leur ambiance avec nos messages comme quoi un modo serait utile, ben ils ont rien voulu savoir....

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:22:08

Ultimate :d) Faut aller demander sur le forum Elections de modérateurs pour en avoir un :ok:

Mais bon, je pense pas que tu auras une réponse positive, sauf si tu sors de bons arguments :oui:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:28:55

:merci: dragon!

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:31:52

Salut à tous ^^

J´ai pas fait d´apparition sur le forum depuis un bon bout de temps !

La raison de mon absence est que j´ai appris le langage HTML et CSS et avec un ami on est en train de coder un site appelé JV Style (soluces de jeux vidéos plutôt peu connus vu que des sites de FF on en a deja des cinquantaines :p) )

Bref ça me bouffe tout mon temps libre mais j´adore ça ! Je suis en ce moment en train de rédiger la soluce de Seiken Densestu 3 (en 3 jours j´en suis au Bâteau Fantôme, mais c´en est à ma 3e partie dans le jeu !! !) et mon ami fait la soluce de Zelda Twilight Princess (plutôt connu mais bon, faut bien remplir la catégorie Wii :o)) ) d´autres amis devraient rejoindre l´équipe pour ajouter des soluces d´autres jeux ^^

Bref c´était juste pour dire que j´suis pas (encore) mort et que je préparai une petite surprise :p)

PS : le site est pas encore en ligne :-p

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:55:45

Ta parodie... :bave:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:57:35

:rire: j´avoue j´ai surkiffé ta parodie sora :ok:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:03:12

Pendant qu´on en parle y aura une rubrique "Parodies" dans laquelle y seront mes 3 paro´ parues à ce jour ^^; ainsi qu´une rubrique "Fan-arts", "RPG Maker", un Jukebox, etc etc ^^

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:07:15

Tu nous tiendra bien évidemment au courant de ton site et tu nous le passera u moment venu ! :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:15:21

Toujours pas de nouvelles de Ren ?
ça va faire quasiment une semaine qu´on ne l´a pas vu, ils ne vous a pas prévenu par hasard ?
Ce n´est pas qu´il me manque mais d´habitude il est toujours là ou il prévient lorsqu´il s´absente.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:20:36

Ren : Tu vas avoir du boulot aujourd´hui :rire: Vire moi ce raciste et ce floodeur de m****

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
15 janvier 2008 à 16:26:00

Je me suis absentée deux petites heures pour faire des courses je reviens et le forum est surchagé de topics inutiles, effectivement mon cher modérateur tu vas avoir du travail, en plus ça à l´air d´être un cas celui la...

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
15 janvier 2008 à 16:35:42

T´as raison Princesse !!

Bon courage Ren !!

samnite
samnite
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:38:36

Oui vagues de boulet en approche...

• sort son lance endives radioactives* :sournois:
bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:38:58

Ce ne sont pas des topics inutiles mais PIRE ! Du bon FLOOD comme on l´aime pas du tout ...!!

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
15 janvier 2008 à 16:44:01

Inutile de dire que je demande son banissement, et qu´on le crame au bucher cet hérétique :rire:

samnite
samnite
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:46:49

Tu n´aurais pas du répondre Ashe, c´est trop bon de voir l´indifférence le tailler en pièce :content:

Et on ne vas quand même pas le brûler, le mieux et de le lapider avec des oursins :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment