ben juste les coffres ca parait interessant mais pas plus contraignant que le bazaar challenge a mon gout vu que jusqu´a mateus y´aura pas de souci niveau arme et protection et apres suffit de debloquer le fourmillion pour avoir le fomalhaut qui permettra d´aller chercher la justiciere a nabudis et plus tard excalibur dans le grand cristal
pour les armures nous avons le zichage magique a cerobi le bouclier du zodiaque a barheim et la je cite que le principal car y´a largement de quoi se faire un equipement complet juste avec les coffres
pour en faire un topic moi je te conseille de faire une partie de se challenge en y notant ce que tu fait et trouve sous word et ensuite tu le mets en page une fois le challenge terminer (au moins la trame principal) comme ca tu aura un premier guide en premiere page qui leur presentera la chose et leur montrera que c´est faisable et tu pourra repondre a ceux qui en aurai besoin ou juste leur dire si c´est facile ou pas
et si tu as besoin de conseil pour trouver de l´equipement je pense pas que ca posera de probleme a moi, bmxer ou d´autre de te repondre
amuse toi bien si tu fait ce challenge