Je viens mettre mon grain de sel si vous le permettez
Comme l´a dit Trip, on est pas les humbles serviteurs des gens qui viennent demander de l´aide en écrivant comme un porc, sans dire bonjour ni au revoir etc... Je prends l´exemple du topic "A l´aide !"
Même si l´orthographe est irréprochable, le probleme est pas développé, ça fait genre "Voilà j´vous aide le moins possible, vous m´aidez parce que vous êtes payés pour ça et j´reviens après voir la réponse sans dire merci ok?"
Désolé si j´ai montré mon appartenance au "commando anti-boulet" mais si personne vient l´engueuler, il n´apprenda strictement rien et continuera à faire des topics dans le genre.
" * jaja_31 profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 03:29:42 Ignorer jaja_31 avertir modérateur
* oui et puis rien n´empeche de repondre en meme temps que de rappeler les regles du forum ca fait plaisir a celui qui a ecrit le topic d´avoir eu sa reponse et il fera la recherche la prochaine fois plus spontanement (si c´est pas un boulet)"
Oui le problème c´est que très souvent, ceux qui créent ce genre de topic sont des boulets, ça ne servira donc pas à grand chose ils se diront "bah je m´en fous j´ai eu ma réponse c´est que ça a marché la prochaine fois je ferai pareil". Sachant que ceux qui ne sont définitivement pas des boulets osit recherchent, soit postent sur le topic d´aide (qui, RAPPELONS-LE, se trouve TOUT EN HAUT DE LA PREMIERE PAGE et N´EST PAS LA POUR LA DECORATION !!
Sinon, c´est d´accord, la prochaine fois je serai peut-être moins vexant... "peut-être", ça dépend du topic...