J´avoue je me sens concerné.
J´avoue quand je vois une question débile parfois je m´emporte
Mais venez surtout pas dire que moi et certains (car je ne suis pas seul, mais je ne citerais pas de nom) insultons et remballons les boulets de manière grossière en les insultants, ça j´accepte pas
Mes répliques:
Topic du genre:
-"kikoo je suit bloker o dragon ancestralle"
Je réponds: recherche un peu, y´a déjà blindé de topics là dessus 
Et améliore ton orthographe stp.
Ou bien des fois on utilise l´humour. Bref.
-"*meilleur perssonage ff*"
La désolé, je reprends le topic de cocodec.
Je réponds un truc genre
Désolé mais ta manière de voter n´est pas cohérente, puisque tu dis qu´il faut voter -1 alors que ce n´est pas un survival.
Et parfois je fais des réflexions sur l´orthographe et la présentation car comme vous le voyez, ce titre ne donne pas vraiment envie d´y poster..
Sinon nous avons les topics de pubs complètement HS, où la il m´arrive de dire: OSEF, ça a rien avoir avec FF ! :/
Vous trouvez que j´ai tord dans mes propos et mes réponses ? Si oui dites le moi.
Sans compter les impolis, et justement ceux qui insultent une fois qu´on les réprimande, faut pas tout mettre sur notre dos non plus
Bref, j´ai écris tout ceci bien sur en me sentent visé, car je suis sur d´être visé dans vos propos.
Si ce n´est pas le cas, oubliez tout ce que je viens d´écrire
Dommage de s´emballer pour si peu.. le pire c´est qu´on est entre forumeurs qui s´entendent bien. Bref..