CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:39:59

Moi j´suis pour moins de parodies :p)

1 topic pour chaque parodie si chacun fait la sienne on n´est pas sorti :sarcastic:

et

1 Topic pour y mettre toutes les parodies ça marche pas, on a déjà essayé et le topic meurt au bout de 3 jours (voir topic : Fic/parodies de jv[kay])

Et on peut très bien "vivre" avec une seule très bonne parodie bien orthographiée et marrente plutôt qu´avec 50 parodies dont les 3/4 sont nulles, la parodie de Sora l´a bien prouvé :ok:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:33:47

Oui ça c´est vrai, une seule parodie ça me paraîtrait l´idéal, mieux vaut la qualité qe la quantité non? :noel:
Le problème c´est où est l´excellente parodie?Parce celle de Wil est pas trop mal, mais je suis vraiment très loin des crises de rire avec celle de Sora...
Bah je suppose que des parodies comme celle de Sora y´en aura plus beaucoup, sinon jamais.

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:01:12

:snif: sans doute :snif:

ça me refait penser au début de parodie que j´avais fait, j´me suis bien marré en la relisant mais j´ai pas envie de me relancer dedans :nah:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:09:48

Dommage...

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:16:46

oui mais ceux qui veulent faire des parodies l´ont dans l´os

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:25:20

....dans l´os ? :ouch: :doute:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:32:20

Dans les gènes si tu préfère.

[DarkPavel]
[DarkPavel]
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:52:07

Ouais mais ma paro en est au point mort (chap 4) depuis que je suis plus sûr de la continuer

-------------------------
Chaud :( :noel:
------------------------
| MC Claude-Henri |
------------------------

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 décembre 2007 à 17:39:16

:salut: à tous^^
Voila encore un topic tout à fait inutile que tu peux supprimer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14558724-1-0-1-0-0.htm

:merci:

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
25 décembre 2007 à 18:00:00

Effectivement, un vrai topic inutile :rire:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:01:37
vincx
vincx
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:25:12

bonjour a tous !! ^^

voila un ptit topic a supprilmer ou la betise humaine attein t ses sommets :oui:
il faut le voir pour le croire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14558914-1-0-1-0-0.htm

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 décembre 2007 à 12:43:26

"Il faut le voir pour le croire"!
Voire quoi?Le fait que la réponse que tu lui donne est totalement incohérente avec son problème?Autre chose peut être?

vincx
vincx
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:52:50

ouai je sais j´ai pas fait attention jme suis gouré de topic jvoulais mettre cette reponse sur un autre et sans faire exprés (enfin mon ordi y est pour beaucoup) j´ai tapé sur le topic d´au dessus qui était celui la et j´ai pas fais attention et du coup sa donne cette reponse sur ce topic

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 décembre 2007 à 17:28:12

Tout d´abord, bonsoir à tous!

Je me permet de passer un coup de geule sur notre forum!
En effet, depuis un certain temps, j´ai remarquer que casiment tout les topics destiné à des demandes d´aide on tous simplement été supprimer, ou bloquer!
J´étais au début assez d´accord avec cette façon de gérer le forum(c´est à dire supprimer tout les topics dont le sujet aurait déja été débattu sur le forum), mais je commence à changer d´avis.
Certe il est vrai que certain d´eux sont plus qu´énervant.
Mais certain mérite quand même de rester là(et non d´être supprimer).Il est vrai aussi que la plupart d´entre eux parle d´un sujet qui à déja été débattu des milliers de fois!
Mais quand on y pense, que serait un forum sans une ou des demandes d´aide journalière?Pas grand chose à mon avis......
Il ne faut pas non plus croire, que j´ai dit qu´il fallait laisser TOUT les topics d´aide(loin de la), mais juste qu´il fallait un tout petit-peux réfléchir avant de les supprimer :ok:
Enfin, je trouve aussi que notre beau forum commence peux à peux à chuter dans la dictature!
En effet, chaque personne qui poste un topic d´aide, se vera attaquer par casiment tout le monde(sous pretexte que celui-ci n´a pas rechercher avant de poster).
En fait ce que je veux dire, c´est d´essayer d´être raisonnable de temps à autres(et cela vaut aussi pour moi même)!

Je tien aussi à dire, que je ne critique absolument pas le travail de notre chère modèrateur(qui fait un boulot magnifique)!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 décembre 2007 à 17:33:27

je sais pas cer qu´il te prend Ouroboros parce que justement une chose que l´on ne peut pas me repprocher c´est d´effacer des topics à tour de bras ces temps-ci..

PAs besoin de venir parler de dictature ou de topics ´questions´ supprimés vue que, justement, je n´en supprime aucun depuis au moins 3 jours et ceux anciennement supprimés en valaient la peine!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 décembre 2007 à 17:35:00

Si je me trompe ou si il y a quelque chose qui cloche, je suis tout à fait prêt à en débattre :oui:

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:49:56

Oui dictature, c´est exactement ça...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 décembre 2007 à 18:07:57

Vous ne seriez pas en train de perdre tout sens de sympathie ?

Je ne vois pas où et pourquoi vous faites allusion à ce mot stupide.
En tout cas j´ai jamais envoyé bouler sur des topics, j´en efface quelques uns quand ils existent déja mais uniquement si le CONTENU de ce topic ´part en live´ avec les aceuils super chaleureux qui leurs sont fait parfois :sarcastic:

De plus, je suis très présent sur le frum, donc c´est normal que les actions qui s´y sont produites ont été rapides et efficaces. Je suis ouyvert à tout dialogues adultes et sensés mais je ne m´interesserai jamais à des enfantillages, de l´humour abs-con ou même des coups de gueule impulsifs.

Sachez juste que si le forum ne vous plait pas, c´est uniquement parce que vous n´arrivez pas à y trouver votre bonheur, ou que le dialogue ne s´installe pas comme vous le souhaiteriez.

alors plutot que d´évaluer les fautes de certain, de critiquer, agissez avec bonne humeur :-)))

(moi je ne fais que suivre mon premier post sur le topic ´modération et règles´ rien de plus. Et j´accepte volontier qu´on me propose des idées.

Et pus ce n´est qu´un forum après tout, je connais bien la politique et je ne suis absolument pas d´extrême droite, je crache dessus d´ailleurs. Si certains veulent faire de la politique ce n´est pas ici que ca se passe :mac:

Cite_Ardente
Cite_Ardente
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:11:19

Ce forum, une dictature ?! :ouch: :ouch:

Vous n´avez pas bien visité le reste des forums de JV dans ce cas.. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment