Vous ne seriez pas en train de perdre tout sens de sympathie ?
Je ne vois pas où et pourquoi vous faites allusion à ce mot stupide.
En tout cas j´ai jamais envoyé bouler sur des topics, j´en efface quelques uns quand ils existent déja mais uniquement si le CONTENU de ce topic ´part en live´ avec les aceuils super chaleureux qui leurs sont fait parfois
De plus, je suis très présent sur le frum, donc c´est normal que les actions qui s´y sont produites ont été rapides et efficaces. Je suis ouyvert à tout dialogues adultes et sensés mais je ne m´interesserai jamais à des enfantillages, de l´humour abs-con ou même des coups de gueule impulsifs.
Sachez juste que si le forum ne vous plait pas, c´est uniquement parce que vous n´arrivez pas à y trouver votre bonheur, ou que le dialogue ne s´installe pas comme vous le souhaiteriez.
alors plutot que d´évaluer les fautes de certain, de critiquer, agissez avec bonne humeur
(moi je ne fais que suivre mon premier post sur le topic ´modération et règles´ rien de plus. Et j´accepte volontier qu´on me propose des idées.
Et pus ce n´est qu´un forum après tout, je connais bien la politique et je ne suis absolument pas d´extrême droite, je crache dessus d´ailleurs. Si certains veulent faire de la politique ce n´est pas ici que ca se passe