CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:01:34

Moi je trouve ça plutôt abusé de vouloir laisser le topic d´un spoiler qui plus est créé par un mec qui en a rien à foutre de FFXII et du forum.

Alors qu´on supprime des topics créé par des mecs qui veulent simplement avoir une info sur le jeu préféré mais qui ne connaissent pas trop les ´coutumes´ d´un forum.

A mes yeux, jamais un topic de boulet (pour ceux au fond de la salle qui ne suivent pas, je parle de BiBIoman)ne méritera plus sa place sur le forum qu´on topic d´un mec qui veut une info mais sans avoir posté dans les règles de l´art.

En clair : pourquoi laisser un topic d´un mec qui se fout de motre gueule et supprimer des topics de mecs qui veulent simplement en savoir plus sur leur jeu...??

PS : fin de mon coup de gueule

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 décembre 2007 à 11:28:27

Je suis d´accord qu´il faut supprimer les topics de flood,mais sa vaut aussi pour les topics de demande d´aide!Parceque la plupart du temps,ces personnes ne serve pas du Topic d´aide,ni de la fonction :rechercher:
En plus,la plupart du temps,ces topics sont écrit d´une manière incompréhensible!Sans parler de certain qui ose limite nous insulter ou nous faire des remarques déplacer quand on leur dit de rechercher,ou d´aller sur le Topic d´aide!

Il faut aussi savoir que je n´ai pas une dent contre tous-ceux que font de topics pour demander de l´aide!Car parfois certaine personne pose des questions intelligente(et pas du genre"pourquoi Fran à les MP à zéro tout le temps")!Et puis je ne parle même pas de ceux qui ose répondre,qu´il on rechercher,et qu´il n´ont rien trouver :rire:
Ya des topics c´est OK,mais certain,on se demande des fois si l´auteur ne la pas fait exprès!

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:13:43

En fait, j´étais comme eux.
Avant, je posais des questions que je croyais intelligente genre "quel est la meilleure arme entre le Red9 et le Blacktail", "quel est l´utilité de illusion ?" je me suis fait jeté, je comprenais pas, mais maintenant si.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 décembre 2007 à 13:21:24

moi je prefere le blaktail il est plus classe je trouve...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 décembre 2007 à 13:38:55

Pour ma part,j´adore le Red9!Optimiser à fond c´est une tuerie ce 9mm :cool:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:11:58

Je les ai essayé et j´ai pris le Red9, j´adore le bruit qu´il fait, plus classe que le pistolet de léon au début... Même s´il est très utile en mode difficile(je parle du pistolet du début)

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:50:48

Par contre, depuis + d´un 1 ans que je suis sur le forum, je ne sais pas ce qu´est un "kikoolol !" ?
What´s that ?
Si quelqu´un voudrait bien m´expliquer sa serait cool. Merci.

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:07:37

Le kikoolol
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).

Ces personnage sillonnent les forums pour trouver des amis (et peut-être mème l´âme soeur)

Balio, tu sait ce que ça veut dire "pemt"?

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:10:07

Infos trouvez sur:

http://monftpamwa.free.fr/dotclear/?2006/03/16/4-kikoo-lol-asv

-> Ma dernière question était pour TNS (sorry)

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:14:28

Ba dit donc, t´en a des problèmes avec les noms :rire:
Merci pour les réponses. Et non, je ne sais pas ce que veut dire "pemt", tu le sais ?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:14:54

loool ta tro réson dann mé moi jsui pa un kikoolol mdrrr ptdr xpldr

daileur je lai aimme po donk je suit komme vs, vs voulait bi1 étre mon amis?

é pemt, ca veut dir Plante Euphorbiacée à Mutation Transgiénique.

Non enfait ça veut dire Post En Même Temps, tout simplement..

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:17:08

PS, post simultané passerait mieux. :rouge:

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:30:03

:lol:
"Plante Euphorbiacée à Mutation Transgiénique"
Le pire, c´est qu´en recherchant hier, c´est ça que j´ai trouvé!

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
12 décembre 2007 à 22:01:37

Je suis un peu d´accord avec le post de bmxer :)

Des fois, ça m´enrage.
(Qui a dit que les citoyens avaient du pouvoir dans une démocratie :o)) ? )

A part ça, je me suis moi aussi toujours demandé c´était quoi cette nouvelle mode française de kikoolol :noel: , mais j´avais un peu deviné à force de rencontrer ce mot.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:19:22

Y´en a de plus en plus malheureusement :-(

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:40:28

Ren je demande ta permission pour créer un HS qui portera sur un jeu plus particulièrement un vote:

chaqun devra voter pour un persoonage de ff,dan splusieurs catégories!(le personnage le plus atachant,le personnages le plus bourin mais encore le décor le plus originale ou émouvant;...).

dès que j´aurais ta permission je créerai ce topic et je ferais les majuscules le plus souvent possible!

cordialement:COCODEC*

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:48:04

cocodec: Pensse aussi à faire les mise-à-jour de temps en temps :o))

Ren, TNS, il y a du travail pour vous ce soir:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14554774-1-0-1-0-0.htm

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 décembre 2007 à 20:52:42

cocodec : Ce n´est pas un hors sujet, car tu precises que c´est un vote sur son personnage, son lieu etC. que l´on préfère.

A vrai dire je crois que nous avons déja pleins de topics de jeux et un topic sur :: votre personnage préféré :: existe déja.

Pour être franc, j´ai moi-même déja lancé un topic ´la zone la plus cool´ mais le topic a vite coulé, je ne cherchais pas à le uper..

Le mieux je pense, c´est que tu nous proposes un exemple (ici dans ce topic et non en sujet directement dans la première page)de ce que pourrait être le premier post de ´ce topic à vote´ et son titre, nous pourrions donner notre avis et au mieux t´aider à le paufiner pour le rendre plus agréable à utiliser.

Je redoute que le forum laisse trop facilement passer ´des topics à vote´. Pour l´instant je ne sais pas.

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:07:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment