balthier123 : Jusqu´à présent tout allait bien dans ce forum mais non il a fallu qu´un petit gamin de ton espèce vienne déranger tout le monde avec tes âneries et le mot est faible.
Viens pas te la ramener sans cesse, c´est à toi et toi seul que tu fais du mal, nous on s´en fiche nos pseudos finiront par atteindre 2 ans d´ancienneté et nous n´aurons plus/n´avons plus ces codes à taper sans arrêt pour pouvoir poster un message (et en poster + d´un toutes les 2 minutes pour ceux qui sont ont 200 messages etc. il me semble).
A ton âge je ne venais pas flooder sur des forums, je n´avais même pas d´ordinateur, y en a vraiment je te jure on dirait des petits fils à papa qui n´ont que ca à foutre d´emmerder le monde.
Une chose est certaine: tu te hisse peu à peu vers le titre de ´roi des boulets´ et il n´y a pas de quoi en être fier.
[JV]kay : Bien sûr tu peux créer une fic, j´ai juste changer un peu "les règles" si je puis dire, en ce qui concerne les fics et parodies. PAs plus de trois topics (pas par personne) par première page, si jamais il y en a 4, j´en bloque une voir effacer si c´est une fic qui ne sert à rien ou qui est seulement appréciée par son auteur voyez vous?