CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:56:02

moi je suis pas trop d´accord avec vous, parceque je connaissais pas trop fedor, et d´apres les dires de tout le monde j´ai toujours pensé que c´était un de ces débile comme suaq etc, mais j´ai jamais rien vu de tel

et je vois pas pouruqoi en ne répondant pas aux topics d´aide on peut etre mal vu, surtout quand on voit certaines réponses, mais maintenant ça va mieux de ce coté là

et pour sigmu c´est clair que le terme de "suffisance" je lui aurais bien accordé

normalement ce dicton s´utilise pour la culture mais je pense quand meme que l´intelligence c´est comme la confiture, c´est quand on en a le moins qu´on l´étale le plus

sur ce j´y vais

:bye:

Fedor_Karamazov
Fedor_Karamazov
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:56:31

"foutre la merde" et bien travaillé n´est pas incompatible :ok:

Fedor_Karamazov
Fedor_Karamazov
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:58:06

j´ai aidé le forum (avec un autre pseudo) avant qu´il ne parte en couille au moment de la sortie du jeu mais vu le retour qu´il y a eu :-(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:10:53

Ca part peut-être d´une bonne intention, mais moi j´appelle pas ça aider :hum:

Et si je me rappelles bien ,ça t´es déjà aussi arrivé d´insulter, et pas qu´une fois :(

Tes trucs pas marrant aussi comme Sora_Desuka-, Siqmu, et autres.. , t´appelles ça quelque chose de bien ? :hum: Ou quand tu dis que la parodie de Sora est nulle, c´est bien aussi ? :(

Non, et même si tu as des arguments et que tu parais moins boulet que tu le faisais croire, ça n´effacera rien, surtout sur ce pseudo que je n´ai jamais aimé, je n´oublierai pas ce que t´as fait, même si c´est parce que t´aimais pas Durby.

Ah oui aussi un truc dont je suis pas sur; tes topics genre "regardez vaan et penelo", et là y a une photo de vers que l´on extrait de l´oeil d´un gars, c´est pas de trop bon goût non plus, mais bon, je suis pas certain que c´était toi :/

Enfin bon je parle pour rien car je sais que t´en a rien à foutre de mon avis :ok: , mais si tu veux "prendre un nouveau départ", change de pseudo, et ne dis pas qui t´es :ok:

Sur ce :bye: , je vais regarder le foot.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:15:12

Ps: D´ailleurs je me demande encore comment ton pseudo Fedor_Karamazov à pû survivre aux multiples demandes de ban´, preuve encore de tr§s rapide temps de réaction des admins :(

Sinon ton vieux pseudo, je me demande bien c´est lequel.

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:03:59

Trip :d)

Sérieusement je ne suis pour personne, j´essaie simplement d´un peu éclaircir le bazar. Je pense que tu insistes un peu trop enfin bon t´as peut-être raison mais je n´en sais rien. Ce que je veux dire c´est de ne pas trop tout le temps essayer d´avoir le dernier mot (de toutes façon je suis implacable là dessus :diable: ).
S´il veut devenir un bon forumeur à la vue de tous, qu´il fasse comme il veut, le passé c´est le passé après tout.

Fédor :d)

Je ne te connais pas bien. Tout ce que j´ai eu ce sont des échos de pas mal de personnes qui me disaient du mal de toi. Je ne sais absolument pas si c´est toi qui a posté les conneries du genre "regardez Vaan et Penelo" et je ne t´accuse pas. Si c´est toi qui l´as fait, on t´excuse à condition que tu ne recommences pas.
Essaie simplement de ne pas traiter tout le monde de boulets ou de méchants simplement parce qu´ils t´ont dit que t´était un floodeur.
Pour moi, tout peut être recommencé sans problème j´essaie juste qu´il n y ai pas de malentendus :ok:

Jaco :d)

C´est pas ce que je voulais dire en disant "poste des guides et aide ^^" .
Ce que je voulais dire, c´est qu´au lieu de mettre des Topics à la nawaq sur le Fofo et de "foutre la merde", c´est de se rendre utile ou simplement de faire vivre le forum par exemple en parlant sur le Blabla du Forum, ou en jouant aux jeux de mots ou en aidant sur le Topic Officiel. :o))

(Faudra que j´arrive à plus résumer mes posts moi :( )

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:17:41

:hello: tout le monde!
Je crois bien que j´ai appris à contrôler mes post(enfin, je "crois"!) et j´aurais besoin d´un peu d´aide.
Question 1: Comment avoir les médaillons de Nabudis?
question 2: Savez-vous comment faire apparaître D´tok? ça fait plus d´une heure que je fais des allers-retour.
Question 3: J´ai tué Juggernaut sans le savoir. Je peux dire adieu à l´objet qu´il allait me donner??
Merci

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:20:53

Oh non! J´ai cru que c´était le topic d´aide officiel! Encore désolé!

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:38:06

Joli contrôle de posts :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:20:04

Zat0, ça ce voit que t´es pas la depuis longtemps toi.

Et pour ton truc "le passé c´est le passé", ce n´est pas ma philosophie.. je n´oublie jamais rien et je suis revenchard, c´est peut-être malheureux, mais je suis comme ça.

C´est comme avec balthier123, vous l´avez tous excusé alors qu´ils vous insultaient de tous les noms.. là j´ai pas compris, c´est comme si un mec vous mettait une claquez et que vous lui souriez: "je te pardonne :) ". Ca se passe pas vraiment comme ça avec moi, ou alors faut vraiment que ce soit pas grave, ou que ça date..

Bref, je vois pas pourquoi je me prends la tête avec ça, 2 personnes à tout casser vont me lire de toutes manières :/

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:21:19

Ouais bon j´ai pas pris un bon exemple non plus.. :|

Fedor_Karamazov
Fedor_Karamazov
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:18:05

Les trucs dans l´oeil c´est pas moi du tout :malade:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 octobre 2007 à 13:34:47

:cd: ywuoiinnnnyho ~~ yuiInnnnnn wiinnnn !!
(bruit d´harmonica à la "Il était une fois dans l´ouest")

:hello:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:51:20

:cd: ywuoiinnnnyho ~~ yuiInnnnnn wiinnnn !!
(bruit d´harmonica à la "Il était une fois dans l´ouest")

Tu joues bien Ren j´ai reconnu tout de suite !! :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:01:12

Au fait Ren, j´aimerais savoir si ça tient toujours pour le Topic sur le Concours FFXII que j´avais proposé de créer l´autre fois.
Si tu te rappelles bien, c´est un Topic où le but est de gagner en répondant aux questions sur Final Fantasy XII.
Ce sera le deuxième volume, le premier ayant rencontré un (franc) succès et qui a été créé par Luffy.

Donc je demande juste si on peut toujours le créer pour samedi, car j´aimerais comme ça être sur qu´il n y ai pas de malentendus ou de blocage au milieu du Bazar :o))

Merci ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 octobre 2007 à 14:17:53

Entendu, le jeu-concours est bien fun, ya ka kontinuëé.

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:25:33

:ok: merci !

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:57:00
Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 octobre 2007 à 23:30:16

j´etais ailleurs, avec ne ECSC, l´OC, et Criss Angel.. i don´t forgot my work man, it´s ok :-)

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:02:42

Bonne modération en retard Ren! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment