Le forum a cette époque était gangrené par la suffisance et la modération pitoyable de Durby. J´ai remonté des topics vieux, j´en ai créé des inutiles mais l´intérêt était de faire réagir, de faire vivre un peu ce forum.
Pour moi, remonter des topics vieux, créer des topics inutiles, ce n´est pas flooder...c´est plutot Foutre la Merde au forum. Tu pars peut-être d´une bonne intention en remontant des vieux topics qui ne servent à rien, mais nous on ne vois que la mauvaise.
Si tu veux savoir, le regard que les autres ont pour toi ne change pas facilement. Si par exemple tu viens dans une école et tu fous grave la merde de la 6eme à la 4eme, et puis qu´après tu travailles bien, la plupart des prof te prendront pour un voyou alors que tu as peut-être changé.
Certaines personnes comme Sigmu ont disparu et le forum lui dit merci pour ça !
Je ne connais pas bien Sigmu mais les souvenirs que j´ai de lui me donnent plutot une bonne impression. Il ralait assez vite d´après pas mal de gens, mais si tu le fais pas chier, il ne te fait pas chier. Moi même je ne l´ai jamais embêté et je n´ai pas eu d´ennui avec lui
Si tu veux un conseil tu continueras à être mal Vu des autres tant que tu n´auras pas fait avancé ce forum en Aidant ou en mettant des guides ou choses comme ça, ou en recommençant tout à Zéro (nouveau pseudo - Tu dis pas que t´es Fedor ) et là tu te fais bien voir dès le début.
Si tu n´arrives pas à comprendre ça, n´espère pas que les gens te comprennent et t´apprécie sur le forum.