J´agresse... ?
Ah...Oui, si effectivement ya de l´agression dans ce message... M´enfin passons^^ J´ai regardé si un topic similaire existait sur la première page, pas trouver donc creé. (C´est vrai j´ai pas appronfondi les recherches)
C´est comme ca sur JV.com, si un modo efface un topic dont les raison ne sont pas évidente (ici pour moi elle ne l´étaient pas) il dois l´expliquer, c´est tout. Si Rendragon s´est lui aussi sentit agressé.. Bah gomen, mais c´est grave votre notion d"agressivité" quoi...
En tout cas mon intention n´était pas de l´être, loin de la, j´étais juste un peu énervé.
"Le topic des milles phrases sert a quelque chose au moins lui"
...
Euh, et à quoi?
Faut arreter d´abuser, et donc la seule raison serais qu´un topic similaire ait déja existé? Si c´est la seule raison, alors oui, la fermeture du topic est exagèrée.
(Et de toute facon un mot sur ce topic n´aurait pas été de trop pour le signaler)
Mais bon, loin de moi l´idée de venir foutre la merde ici, d´ailleurs je repasserais surement de temps à autre, j´ai souvent des info à venir peché ici
Sur ce, bonne continuation, et bonne chance au modo, je sais que c´est loin d´être simple, mais évité les mal entendu c´est déja un grand pas en avant^^