Salut Ouro,
Ok, je vais nettoyer ton topic, tu me préviens alors dés que tu veux ensuite que je le débloque. Je pense que l'idéal serait d'estimer à peu près la puissance de chacun de ces monstres rares et les classer du moins fort au plus redoutable. T'en penses quoi ?
Salut Nuage,
Oui, ces liens deviennent vraiment insupportables, je vais devoir supprimer les topics qui polluent la première page d'ailleurs... Par contre je ne pense pas que je referai un topic de "Règles" et malheureusement je ne peux éditer aucun messages.
En général j'utilise la technique suivante contre les forumeurs qui viennent poster ca:
- je regarde sa CDV : Si c'est un pseudo recent, je kick+ban.
- je regarde sa CDV : Si c'est un pseudo assez ancien ou ancien, je kick et je note son nom quelque part pour bannir si recidive.
- je regarde sa CDV : Si c'est un pseudo que je connais dans ce forum et qu'il contribue d'une manière ou d'une autre à la communauté, je ne kick pas mais je previens avant d'adopter la même technique que ci-dessus.
- Là où ca devient délicat, c'est quand un forumeur bien connu d'ici, poste ses liens "labrute" dans des topics déja ouverts (sur un nouveau sujet, je lance un avertissement ou je m'explique sur le topic modération et règles avec lui mais sur un sujet déja bien frequenté, j'observe seulement et j'attends des comptes-rendus si ca devient un problème).
Par ailleurs, j'ai déja moi-même posté un jour un sujet pour effectuer des "duels dans le style la brute" mais avec un autre jeu : "StringFighter" et mon sujet vaiat bien marché un moment, mas ce jeu "labrute" est dfférent car ca c'est vraiment répandu partout et qu'on crée un topic la brute ca serait une mauvaise idée, ca boosterait à mort ou ca attirerait des allumés, tandis que l'ancien topic que j'avais créé, on savait tous bien que ca coulerait un jour, enfin bref..