Desol
sans vouloir te vexer, je sais que tu es une personne intelligente, alors utilises-la pour analyser les posts de saccage ces 2 derniers mois !
cet autiste s'amuse à ruiner des topics, rabaisser des petits nouveaux voulant juste pouvoir se débloquer du jeu... (bon, d'accord, il y a le topic d'aide, mais ils pensent pas à mal, on est tous passés par là !)
alors, imagine que tu es nouveau, tu viens à peine d'acheter FFXII mais tu es bloqué à un endroit, tu te dis : tiens, et si j'allais demander la réponse au problème ?)
alors tu arrives, tu poses gentiment ta question, et que vois-tu au premier post ? un dessin représentant un helicoptère ou un drapeau dont le message n'est autre que "ce topic est certifié bidesque"
avoue que ça te donnerais la rage et que tu n'aurais qu'une envie, t'en aller loin et ne plus jamais revenir !!!
avoue franchement que notre haine envers cet énergumène n'en est que renforcée !!!
sur ce, j'espère que tu as, tout comme moi et ouro, pris conscience du fait que Saccage est un vrai fléau...
ps : c'est crack1, mais flemme de changer de pseudo