Badcloud
c'est bien connu que sur jeuxvidéo.com n'impote quel mineur peut tomber sur un lien bizarre, si on commence à "trier" les liens (surtout balancés comme ca, sans qu'on ne connaisse bien l'auteur, un lien sans interêt pour le thème du forum), on a pas fini de polémiquer ou de se torturer sur les limites que peuvent atteindre les droits sur un forum.
Même sur les blabla 25-35 et autres, ce genre de lien est effacé et puni. Par exemple j'ai tout mes amis bretons qui se sont lancé dans le jeu "la brute", et l'un d'eux m'a invité il y a peu de temps, à m'y lancer également. Je suis dégoûté par ce jeu rien que par le fait qu'une multitudes de forumeurs postent sans arrêt des invitations, et leurs messages sont sans interêt, rien de bon pour un forum et je le redis, c'est à 99% dû au fait que ces "posteurs en série" se croient, soit interessants ou malins, soit ils s'en foutent. Dans un forum, il y a des jeunes mais aussi des adultes, le juste milieu pour le bon déroulement des conversations et du plaisir à surfer, c'est de privilégier le dialogue, les presentations, l'humour fin et l'entraide. Pas du "semi-flood" ou des rétorques à gogo, des "duels forumesques insipides" ou des "liens qui inspirent la suspision".
Lorsqu'on veut faire de la pub, il faut bien la faire, sinon on affronte directement les caractères flegmatiques ou au contraire emportés, qui se font une joie de semer la zizanie.
Résultat: Lien suspect : Kick + Ban.