Bin en fait Ren c'est le premier modo que je vois (modos du 15-18 et papimodo mis à part), donc c'est vrai que je ne peux pas réellement comparer; m'enfin si les autres modos sont pires je vais quitter les forums de JVC tout court !
Au fait, tu cites Trip dans ta liste, c'est un mauvais modo O_o ?
Ouroboros 
"Ren ta kicker à cause de tes bides, c'est cela la raison!"
Pourtant c'est absolument pas la raison qu'il a invoquée .
Un kick c'est pas la mort certe, mais ce faisant il peut bannir tous mes pseudos pendant 3 jours et après tout le monde peut se défouler sur moi sans que je puisses rien dire, et Ren mettra un post en conclusion en marquant bien le fait qu'il a eu le dernier mot et qu'il est supérieur blabla bla ...
Et c'était pas la première fois que je balance des bides sur le forum, et j'ai fait d'autres topics qui eux ont étés pris au sérieux (Le topic dont on est le héros, les énigmes du père Fouras, et beaucoup plus avant c'est moi qui est relancé la Roulette Russe qui était restée dans les entrailles de 2003), donc je vois pas trop de raisons de ne pas me croire .
Enfin bref je crois que je peux refaire un topic sans qu'il soit censuré cette fois-ci, hisoire d'informer tout le monde .