CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 août 2008 à 17:08:34

Bin en fait Ren c'est le premier modo que je vois (modos du 15-18 et papimodo mis à part), donc c'est vrai que je ne peux pas réellement comparer; m'enfin si les autres modos sont pires je vais quitter les forums de JVC tout court !

Au fait, tu cites Trip dans ta liste, c'est un mauvais modo O_o ?

Ouroboros :d)
"Ren ta kicker à cause de tes bides, c'est cela la raison!"

Pourtant c'est absolument pas la raison qu'il a invoquée .

Un kick c'est pas la mort certe, mais ce faisant il peut bannir tous mes pseudos pendant 3 jours et après tout le monde peut se défouler sur moi sans que je puisses rien dire, et Ren mettra un post en conclusion en marquant bien le fait qu'il a eu le dernier mot et qu'il est supérieur blabla bla ...

Et c'était pas la première fois que je balance des bides sur le forum, et j'ai fait d'autres topics qui eux ont étés pris au sérieux (Le topic dont on est le héros, les énigmes du père Fouras, et beaucoup plus avant c'est moi qui est relancé la Roulette Russe qui était restée dans les entrailles de 2003), donc je vois pas trop de raisons de ne pas me croire .

Enfin bref je crois que je peux refaire un topic sans qu'il soit censuré cette fois-ci, hisoire d'informer tout le monde .

xboxtrobien21
xboxtrobien21
Niveau 76
26 août 2008 à 17:14:26

:ok:
Mais alors dis moi pourquoi tu as fait des bides sur un forum ou tu étais connu, et ou tout le monde t'appréciais?
Tu nous fesait rire au début, mais pourquoi ne pas avoir arrêter quand on te la demande gentiment?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 août 2008 à 17:15:35

Le message viens de moi, c'est juste parce que j'utilise le pseudo d'un pote :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 août 2008 à 17:28:45

Sinon a coté de certains modo comme durby ou trip ou encore ultimatesnake et surtout nightmareedge ( soulca , je suis parti a cause de ça ) , ren' est tres comprehensif .A mon sens c'est un exellent modo .

Merci de me citer dedans :(

Qu'est-ce que tu as à me repprocher ?
Non mais dit le moi, je préfère savoir.

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 août 2008 à 17:30:09

Euh parcequ'on m'a demandé d'arrêter ?

Mis à part Crack1 qui, je l'avoue, critiquait tous ce que je faisais en tant que noeliste (mais je ne l'écoutais pas puisque c'est un hapiste), je ne me souviens pas vraiment que l'on m'ais demandé de stopper ça .

J'ai même été un peu encouragé par Ren qui disait dans un message (antérieur à ce soir du 21 août) qu'avec moi il fallait s'attendre à des posts ponctués de :noel: et à d'autres trucs du genre, et qu'apparemment ça faisait partie intégrante du forum .
Mais faudrait vraiment que je retrouve ce post, je sais même plus dans quel topic il a été mis .

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 août 2008 à 18:29:12

"Ceci dit jacogroove (je m'adresse a une frange reduite de veillards comme trip j'en ai conscience )n'avais pas apprecié l'ambiance du fofo a une certaine epoque"

t'est qui suga? t'etais pas present sous ce pseudo a l'epoque :non:

Quel bordel ici aujourd'hui...

sugawara
sugawara
Niveau 10
26 août 2008 à 18:29:24

Non trip je trouve pas que tu est u mauvais modo rassure toi !Je trouve que tu assume bien ton rôle , il est trop tôt pour le dire mais je pense sincerement que le forum est entre de bonnes mains .Le fait de dire que t'est un modo plutôt severe ne fait pas de toi un mauvais modo .Disons que avec ren' un pic inutile ou hs pourra rester (mais je ne reproche rien a ren' non plus , tout le monde m'en veux :lol: ) pas mal de temps alors qu'avec toi tu reagira illico en le lockant ...Voila je pense pas que tu prenne des pincettes avec un floodeur comme les 2 types qui était venus polluer le forum y a quelque temps alors que ren les a averti et tout et tout ..Mais chacun ses methodes et c'est peut être parceque ren' n'est pas aussi present ..M'enfin voila pour conclure je te reproche rien mais c'est vvrai que j'aurais pas du t'inscrire

sugawara
sugawara
Niveau 10
26 août 2008 à 18:31:27

maudite barre d'entree ^^alors je disais que j'aurais pas du t'inscrire a coté de nightmare edge ( remarque il va peut être me bannir pour ça :fou: ) car liu est vraiment comment dire ..severe .. mais la liste comprend aussi de bons modos comme durby et ultimatesnake !

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
26 août 2008 à 18:34:22

Mais quelle histoire mes amis!!Saccage ne pars pas :snif2:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
26 août 2008 à 19:45:22

Sa me fait penser a Astérix et obélix : la zizanie :)

sugawara
sugawara
Niveau 10
26 août 2008 à 19:46:12

Bien vu et tu me prend pour obelix....Grrr!
en fait irl j'suis svelte ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 août 2008 à 20:22:09

:( Quel bazard aujourd'hui... :-(

Bon sérieux les gars, c'est fini les petites cachoteries de vos pseudo. Ou bien vous êtes sur le forum depuis un petit temps et vous donnez votre ancien pseudo, ou alors vous faites pas les connaisseurs du forum en jouant avec nos nerf, parce que c'est super énervant :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 août 2008 à 20:29:14

+1 Zat0 :ok:

sugawara
sugawara
Niveau 10
26 août 2008 à 21:20:20

tu pense pas a moi zato j'espere ^^car moi j'ai joué avec les nerfs de personne mais je prefere oublier certains passage de mon ancien pseudo en fait ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 août 2008 à 21:25:43

de suite ca retreci le champs de recherche :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 août 2008 à 23:23:49

J'ai pas dit que je t'en voulais, mais que ça m'énerve de t'entendre dire "Du temps où Jacogroove était encore là,..." alors que tu veux renier ton ancien pseudo. Donc ou bien tu t'étais tapé un gros bide avec ton ancien pseudo ( :fou: ) et c'est passé, ou alors t'as vraiment foutu la m**** sur le forum (pas mal de boulets sont passés en 1 an, et j'avoue que si j'étais l'un d'eux je préfèrerais pas me pointer sous mon ancien pseudo) et tu ne parles plus d'avant... :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 août 2008 à 23:25:54

'fin bon j'ai pas le droit de te dire ce que tu peux dire ou pas, mais je suppose que c'est énervant pour d'autres personnes aussi...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 août 2008 à 23:34:10

de toute maniere des forumeur qui ont connu jaco y'en a pas dix mille...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
27 août 2008 à 00:31:02

Moi je veux vraiment savoir son anciens pseudo :O
Après que ça sit un ancien floodeur ou troll je m'en fous.
Le Sugawara que je connais n'est pas comme ça, c'est le principal.

On a, par exemple, tous été kikoo dans l'ancien temps :ange:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 août 2008 à 00:35:16

moi, je vous le dit, le meilleur modo, c'est drkmage du fofo dq8 que l'on a plus vu depuis plus d'un an :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment