CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 août 2008 à 11:14:08

En tout cas moi quand j'ai quelque chose à dire ou à revendiquer, je le dis avec mon Vrai pseudo :ok:

SheldonCooper
SheldonCooper
Niveau 5
26 août 2008 à 11:49:02

J'ai moi même cassé du sucre sur le dos de Bourby mais il est parti quand le jeu est sorti en France. Enfin parti, il a fait son Casper avant qu'on change de modo :(
Je l'ai pas bcp connu :(

Desty3
Desty3
Niveau 7
26 août 2008 à 12:18:58

Pour te rafraichir la mémoire au cas où : 8ème post de la page 175 de ce topic .

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
26 août 2008 à 13:10:41

Je fais une fête chez moi jeudi soir venez tous on boi une bière et on discute...

:dehors:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 août 2008 à 13:51:22

Ca nous fait revenir en arrière, toutes ces petites disputes :coeur:

Ah au fait, je suis maintenant presque certain que SheldonCooper = Karamazov.

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 août 2008 à 13:52:46

Je ne bois ni de bière ni d'alcool .

Ren :d) Pourquoi t'as exclu Desty3 ?

Tu veux me supprimer le droit d'expression ou quoi ?

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
26 août 2008 à 14:08:23

desty => c'était juste a moyen de dire C'est PAS FINI VOS HISTOIRES!! enfin si tu prefères on peut se réunir autour du calumet de la paix ;)

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 août 2008 à 14:29:23

Ouais enfin il m'a déjà kiké Desty2 .

Je ne fume pas non plus .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 août 2008 à 14:32:32
  1. Saccage Voir le profil de Saccage
  2. Posté le 26 août 2008 à 13:52:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Je ne bois ni de bière ni d'alcool .

Ren :d) Pourquoi t'as exclu Desty3 ?

Tu veux me supprimer le droit d'expression ou quoi ?

:d) ca te pose un problème ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 août 2008 à 14:35:25

Non parce que le droit d'expression ca sous-entend aussi qu'il faut l'adapter au lieu et au contexte. Toi tu as l'air de prendre tes grands airs pour des histoires idiotes...

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 août 2008 à 14:56:14

Bin ouais ça me pose un problème car j'ai rien fait de mal :(

Donc si je comprend bien que suga m'insulte ça passe mais moi c'est direct un kick .

Bravo la modération neutre .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 août 2008 à 15:01:41

a parce que det** c'est une insulte ?

tu n'as rien fait de mal non, maisne te méprends pas desty, tu m'a provoqué il y a déja quelques mois et tu t'éclates à provoquer ouroboros..

et puis qu'est ce que tu y connais toi à la modération d'abord ?

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 août 2008 à 15:28:58

Tu sais que lorsqu'on met des astérisques habituellement c'est pour ne pas écrire un gros mot en entier, donc là me considérer comme tel je pense éffectivement qu'on peut parler d'insulte .

Si je t'ai provoqué c'est parceque tu m'as censuré, comme tu le fais là en kickant mes pseudos .

Et sache que je n'ai JAMAIS provoqué Ouroboros, c'est lui qui s'est énervé à propos de mes hélicobides .

Je ne suis pas modérateur mais je pense que c'est un secret pour personne qu'un modérateur se doit d'être neutre dans sa manière de juger les gens, et non pas faire de favoritisme envers x car y est noeliste, par exemple .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 août 2008 à 15:35:37

je ne crois pas que ca soit grave tt ca, tu en fais tout un plat alors que le plus simple c'est que tu arrêtes de uper de vieux topic pour poster un hélicobide, qu'on tire un trait sur l'histoire avec ouro et que tu conviennes du fait que si je te kick c'est que tu commencais à pas franchement être cool.

sugawara
sugawara
Niveau 10
26 août 2008 à 15:42:09

enfin..quelle interpretation delirante desty !Bon j'ai l'habitude de ne pas designer ceux que je reprimande directement surtout en public.Même si tout le monde savais de qui je parlais , c'est comme l'hermine des juges , c'est une tradition , tout le monde y tient et on est pas pret a l'abandonner même si ça sert a rien .Je ne voulais pas que quelqu'un de retour sur le fofo (temy , vincx , zato ) ou un nouveau ne soit au courant de tout ça .De plus je n'étais pas sur que ce fut toi cooper .Même si c'est un peu inutile , c'était pour ne pas t'accuser directement ...M'enfin !
C'est vrai que je meritais un ban' , merci d'eclairer ren' a ce sujet alors que jamais , JAMAIS , je n'ai fait preuve d'agressivité même envers les noob ou les floodeurs sur ce forum .

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 août 2008 à 16:07:25

Ren :d) Ah bah c'est sûr qu'en etouffant l'affaire ça risque pas d'être grave .
Pour ce qui est du uppage de topic et les hélicobides ça risque plus d'arriver (d'ailleur ça fait plusieurs jours que je n'en ais pas posté un seul) car j'ai dit que je quittais le forum (d'ailleur tu m'as toujours pas dit pourquoi tu avais supprimé mon topic) .

"c'est que tu commencais à pas franchement être cool. "

Ah parceque à chaque fois que je parle je dois être cool ? J'ai le droit de tenir un discours " offensif " et argumentatif je pense, de plus même si j'ai lâché un "connard" c'est que j'avais mes raisons, et je n'ai pas mis dans mes posts une ribambelle d'insultes non plus .

Tain' en fait c'était une mauvaise idée de donner le droit de kick aux modos, ou alors c'est les modos qui sont pas bons .
Enfin on va pas repprocher ça à JVC, ils ont pas que ça à foutre d'enquêter sur chaque modo .

sugawara :d) Ok ok très mauvaise interprétation de ma part et je m'en excuse, je n'ai jamais pensé à le prendre dans ce sens . Je retire donc le "connard" .

C'est juste que j'assume ce que je dis, et l'idée de le cacher aux autres forumeurs de m'a pas traversée une seconde l'esprit, c'est pour ça que je n'ai pas pensé à cette utilitée pour les astérisques .

En fait je suis moi-même contre toutes les traditions qui ne servent à rien, je pense que la politesse ne sert qu'à lêcher le cul des autres (à quoi ça sert de dire bonjour ? Le mec il voit bien que t'es devant lui), je suis aussi contre les tabous comme le sexe ou l'humour noir (je peux très bien rire d'une blague sur les blancs, voir même des blagues belges sur les français) . Mais bon comme le dirais Werber, cette idée est peut-être trop nouvelle pour être acceptée .

Bon voilà s'too, pavé césar comme dirais l'autre .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 août 2008 à 16:17:22
  1. Saccage Voir le profil de Saccage
  2. Posté le 26 août 2008 à 16:07:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

Tain' en fait c'était une mauvaise idée de donner le droit de kick aux modos, ou alors c'est les modos qui sont pas bons .
Enfin on va pas repprocher ça à JVC, ils ont pas que ça à foutre d'enquêter sur chaque modo .

:d) Et les modos n'ont pas que ca à FAIRE d'enquêter sur chaque forumeur. Ils sont là pour garder le forum en bon état et eviter tout dérapage. Si j'ai vu arriver d'autres noélistes après tes upages de topics, ca ne m'a certainement pas résolu à être super comprehensif et neutre lorsque j'ai constaté la vague de "machin à bides".

Ecoute je n'ai plus rien à dire et je n'ai aucune lecon à recevoir de toi. bye.

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 août 2008 à 16:26:31

Bin si t'en aurais bien besoin de leçons .

Car avant de kicker un forumeur aveuglément on regarde un peu ce qui se passe .

Si par "garder le forum en bon état" tu entend kicker tous ceux qui repprochent quelque chose au grand manitou (je cois qu'on peut t'appeller comme ça vu ton compotement), alors le niveau de compétence des modos tombe dans les négatifs .

sugawara
sugawara
Niveau 10
26 août 2008 à 16:38:08

saccage si tu par alors bonne chance , bonne route .Je quitte moi même le fofo demain quasi definitivement donc voila .
Sinon a coté de certains modo comme durby ou trip ou encore ultimatesnake et surtout nightmareedge ( soulca , je suis parti a cause de ça ) , ren' est tres comprehensif .A mon sens c'est un exellent modo .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 août 2008 à 16:41:28

De toute façon il est inutile d'argumenter :ok:
Ren ta kicker à cause de tes bides, c'est cela la raison!
Et quand tu dis que Ren kick aveuglément, je ne suis pas d'accord.
Car depuis que Ren est modo, je me souvient pas qu'il ai du faire usage du kick(sauf avec toi).
Et puis un kick c'est pas la mort :hum:
Et pour ce qui est de ton topic, la réponse est simple.
Tu venais tout juste de balancer des bides sur plusieurs topic de ce forum.
Donc tu as crée directe un autre topic pour dire que tu partais, mais il est évident que personne ne ta pris au sérieux(vu les bides d'il y à quelque minutes)....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment