Ren
Ah bah c'est sûr qu'en etouffant l'affaire ça risque pas d'être grave .
Pour ce qui est du uppage de topic et les hélicobides ça risque plus d'arriver (d'ailleur ça fait plusieurs jours que je n'en ais pas posté un seul) car j'ai dit que je quittais le forum (d'ailleur tu m'as toujours pas dit pourquoi tu avais supprimé mon topic) .
"c'est que tu commencais à pas franchement être cool. "
Ah parceque à chaque fois que je parle je dois être cool ? J'ai le droit de tenir un discours " offensif " et argumentatif je pense, de plus même si j'ai lâché un "connard" c'est que j'avais mes raisons, et je n'ai pas mis dans mes posts une ribambelle d'insultes non plus .
Tain' en fait c'était une mauvaise idée de donner le droit de kick aux modos, ou alors c'est les modos qui sont pas bons .
Enfin on va pas repprocher ça à JVC, ils ont pas que ça à foutre d'enquêter sur chaque modo .
sugawara
Ok ok très mauvaise interprétation de ma part et je m'en excuse, je n'ai jamais pensé à le prendre dans ce sens . Je retire donc le "connard" .
C'est juste que j'assume ce que je dis, et l'idée de le cacher aux autres forumeurs de m'a pas traversée une seconde l'esprit, c'est pour ça que je n'ai pas pensé à cette utilitée pour les astérisques .
En fait je suis moi-même contre toutes les traditions qui ne servent à rien, je pense que la politesse ne sert qu'à lêcher le cul des autres (à quoi ça sert de dire bonjour ? Le mec il voit bien que t'es devant lui), je suis aussi contre les tabous comme le sexe ou l'humour noir (je peux très bien rire d'une blague sur les blancs, voir même des blagues belges sur les français) . Mais bon comme le dirais Werber, cette idée est peut-être trop nouvelle pour être acceptée .
Bon voilà s'too, pavé césar comme dirais l'autre .