HOP HOP HOP ON ARRETE TOUT LA !!!
Je sais pas trop ce qui se passe, mais j'ai l'impression qu'on prend quelqu'un d'autre pour moi .
Je n'ai pas posté depuis le soir du 21 août, jour où j'ai créer un topic annoncant que je quittais le forum (effacé par Ren d'ailleur, pourquoi
? ) .
Depuis je jette un coup d'oeil de temps en temps, et j'ai l'impression que quelqu'un d'autre se fait passer pour moi depuis au vue des posts de sugawara qui fait des pavés sur moi 3-4 jours après l'évènement .
Mes seuls et uniques pseudos sont :
Desty2 / Desty3 / Saccage / Cracknoel (pseudo que je n'ai plus) / Ourobide
Je n'ai rien à voir avec rendragan ou SheldonCooper, ou encore avec Fred-Burger ( Ouroboros4 pense que c'est un de mes autres pseudos ) .
Ah et aussi avec un autre noeliste que s'était amusé à poster des hélicobides, des pedobears et des prisons pour h*pistes sur le topic des plus cool et de la roulette russe (c'est pas mon style de les poster sur les topics populaires, d'autant plus qu'il ratait à chaque fois la photo BIDESQUE offerte par la compagnie hélicobiday)
Donc voilà croyez-moi croyez-moi pas, mais dans le dernier cas je suis content d'avoir quitté une bande d'abrutis .
Un dernier mot pour sugawara
Tu crois vraiment que je vais faire des excuses à un type qui fout des étoiles à la place des lettres de mon pseudo, connard ?