CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2008 à 18:07:10

Traitre :noel:

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 août 2008 à 18:27:08

Ben ouais ...Enfin ceci dit j'ai des choses a dire et je les dirait .
J'ai gardé un (très) mauvais souvenir de ses ""disputes"" entre forumeurs .La dernière fois que ça c'est produit (pour des raisons differentes bien sur ) c'était avec jacogroove et depuis elle est... partie (même si je vote pour elle quand même :snif: )
Mais là les choses sont differentes .Desty est coupable , c'est sur .Après je ne vais pas dire de passer l'éponge (ma devise : Never Forget , Never Forgive, Never Fail ) mais je pense que le forum ne devrais pas devenir le champ de bataille de la guerre froide entre ouro et desty .Ce n'est pas en insultant les piliers legendaires du forum que tu parviendra a quelque chose !Je ne vois pas en quoi le fait de poster des """mèmes""" noelistes est la marque ""d'un type ouvert et intelligent"" ni en quoi ça temoigne d'un ""respect"" veritable et d'""humilité"" .

Je vais finir par donner mon avis et arreter de tourner autour du pot : Une sanction doit être prise et elle le sera (peut être l'est elle déja ) .L'antagonisme de desty et d'ouro est une affaire personnelle qui ne doit pas contaminer le forum .Personnellement je n'ai rien contre toi desty mis a part ton attitude ses temps derniers et j'admire (c'est un bien grand mot ^^) ouro pour ses exploits .
Eu égard au fait que desty a été un ""ancien"" (ca ne veut plus rien dire maintenant ce mot ceci dit ^^) du fofo , qu'il y a contribué je trouverais dommage de faire preuve d'un exès de severité .
Ceci dit je regrette aussi que desty essaye de donner une justification valable a ses actes qui sont maintenant un manifeste contre la tyrannie et les idees recues .Laissez moi rire !Je vais finir par citer quelqu'un comme l'a fait mon héros ren : "Le chef d'oeuvre de l'injustice c'est de paraitre juste quand on ne l'est pas ."Platon , le gorgias
Et une autre pour la route :
"Malgré les souffrance qu'ils subissent ici et dans l'hadès , cela leur est benefique [...] car on ne peut se debarrasser de l'injustice que par la souffrance " même auteur même livre !

Desty2
Desty2
Niveau 10
26 août 2008 à 00:50:49

HOP HOP HOP ON ARRETE TOUT LA !!!

Je sais pas trop ce qui se passe, mais j'ai l'impression qu'on prend quelqu'un d'autre pour moi .

Je n'ai pas posté depuis le soir du 21 août, jour où j'ai créer un topic annoncant que je quittais le forum (effacé par Ren d'ailleur, pourquoi :doute: ? ) .

Depuis je jette un coup d'oeil de temps en temps, et j'ai l'impression que quelqu'un d'autre se fait passer pour moi depuis au vue des posts de sugawara qui fait des pavés sur moi 3-4 jours après l'évènement .

Mes seuls et uniques pseudos sont :

Desty2 / Desty3 / Saccage / Cracknoel (pseudo que je n'ai plus) / Ourobide

Je n'ai rien à voir avec rendragan ou SheldonCooper, ou encore avec Fred-Burger ( Ouroboros4 pense que c'est un de mes autres pseudos ) .
Ah et aussi avec un autre noeliste que s'était amusé à poster des hélicobides, des pedobears et des prisons pour h*pistes sur le topic des plus cool et de la roulette russe (c'est pas mon style de les poster sur les topics populaires, d'autant plus qu'il ratait à chaque fois la photo BIDESQUE offerte par la compagnie hélicobiday)

Donc voilà croyez-moi croyez-moi pas, mais dans le dernier cas je suis content d'avoir quitté une bande d'abrutis .

Un dernier mot pour sugawara :d) Tu crois vraiment que je vais faire des excuses à un type qui fout des étoiles à la place des lettres de mon pseudo, connard ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 août 2008 à 01:11:29

rhaaa desty, fait abstraction de tt ca et laisse toi aller sur d'autres activités que la recherche de bides et altercations...

Par contre, mis à part ca, je kick ton pseudo pou provocation :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 août 2008 à 01:18:47

Ah lala, la vie de modo ne doit pas être facile tous les jours :)

Desty3
Desty3
Niveau 7
26 août 2008 à 01:32:28

O_o quelle provocation ?

Je dois comprendre par ton message que tu ne me crois pas du tout ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 août 2008 à 01:48:59

Si j'ai bien compris ton message Desty nous sommes tous des abrutis?

Desty3
Desty3
Niveau 7
26 août 2008 à 01:51:07

J'ai bien précisé " dans le dernier cas " .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 août 2008 à 01:55:57

:ok:
En tout cas je m'excuse pour les paroles que je t'ai dite la dernière fois.
Je n'ai rien contre toi(au contraire), c'est juste que les bides devenait chiant à la longue^^
De temps en temps cela me faisait bien rigoler, mais tout le temps c'était un peux énnervant.
Bref moi je suis pour que tu restes sur le forum(avec un peux moins de bide quand même) :noel:
En plus tu peux partir avec tout les bon moment que j'ai passer avec toi sur le forum :ok:

Desty3
Desty3
Niveau 7
26 août 2008 à 02:08:31

Apparemment j'ai convaincu une personne, c'est déjà pas mal ...

Ouroboros4 :d) Ouais enfin en même temps tu m'as juste dis que tu faisais une demande de ban', rien d'autre . Bon après c'est vrai que tu t'es un peu lâché sur ce topic, mais vu que j'ai pas répondu ...
Je ne compte pas rester sur le forum, mais c'est sympa quand même .

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 août 2008 à 02:48:52

Euh, on peut m'expliquer là :(
Perso, je pense que Desty dit la vérité.

A vrai dire, j'ai surtout l'impression que SheldonCooper = Fedor_Karamazov :ok:
M'enfin, je me trompe peut-être, en tout cas il me connait.

suga = tu as connu Roi_Maudit, dart-44 et compagnie ? :question:
Non la faut vraiment que je sache qui t'es, si tu les connais, c'est que t'étais arrivé +- en même temps que moi sur ce forum :/

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 août 2008 à 03:24:29

dart-44 ça me dit quelque chose aussi mais je sais plus si c'est ici ou sur le fofo dq8 que j'ai eu le "plaisir" de le rencontrer...

Desty3
Desty3
Niveau 7
26 août 2008 à 03:39:35

Dart-44 est celui qui a pourris la parodie de Sora, regardez les posts des dernières pages .

SheldonCooper
SheldonCooper
Niveau 5
26 août 2008 à 09:29:03

Je suis pas Desty et j'ai jamais dit que je l'étais.

Et à ceux qui pensent que je ne connais pas ce forum et que je n'étais jamais venu avant, ils se trompent. J'ai participé à des topics intéressants et utiles avec d'autres qui sont parti, dégoutés par la mentalité des Trip/Ouro/Sora qui se sont autoadjugé le forum comme le leur et proclamé hérétiques et boulets les personnes osant les critiquer :(

ps : Oui je suis Rendragan pour ceux qui n'ont pas suivi :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 août 2008 à 10:39:39

"avec d'autres qui sont parti, dégoutés par la mentalité des Trip/Ouro/Sora"

:d) Ce serait un plaisir que tu me dise de qui il s'agit.

"qui se sont autoadjugé le forum comme le leur et proclamé hérétiques et boulets les personnes osant les critiquer "

:d) A parce que toi on viendrait critiquer le forum que tu fréquentes, tu le prendrais avec le sourire? :sarcastic:

sugawara
sugawara
Niveau 10
26 août 2008 à 10:56:10

quoi qui l'en soit je m'adresse a ren pour une demande de ban' et je pense la faire sur le pic des reclamations pour avoir été insulté par desty (cf le connard que j'ai pas digeré plus haut ) ..
Sinon on a tous été mystifié par un mysterieux flooder ...
Non c'est pas le genre de fedor de faire des trucs pareils , il était plus""subtil"" je trouvais , c'était un gentlement flooder :lol: !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 août 2008 à 10:57:25

pour résumé, si j'ai bien compris, ce forum n'est pas intelligent ?

En tant que modo, je suis navré pour ceux qui se font kicker ou réprimander, alors que le motif etait "autre", mais admettez qu'entre desty qui voulait repeindre ce topic avec :noel: et je sais pas qui d'autre qui connait le temps de durby ou de jacogroove, dark_garuda et badcloud (perfolini's touch) et qui fait un bloquage sur la mentalité du forum, moi je ne peux être sur de rien quand vous postez...

j'ai déja exprimé pas mal de sentiments sur ce forum, je me suis souvent excusé, j'ai parfois reconnu mes erreurs, et d'autres fois, carrément provoqué des "mini clashs". Après que ceux qui veulent s'extavertir ici ou débattre, le fassent, mais faite-le sans qu'on puisse penser que vous allez revenir à la charge avec dix mille pseudos ou en créant des fakes ou des messages à caractère hors-charte.

sugawara
sugawara
Niveau 10
26 août 2008 à 11:01:14

Bon soyez fixés : je ne suis pas bibioman !Voila je vous ai tout dis !Ni la reincarnation de dart44 d'ailleurs ^^ :fou: !

PS:j'étais serieux ren' plus haut , je ne supporte pas de me faire insulter comme ça !Quand on insulte un boulet cela debouche aveuglement sur un ban' (comme pour moi )mais quand il s'agit d'un forumeur actif et respectable quid ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 août 2008 à 11:04:38

je ne sais pas suga... tu sais un kick sera suffisant, c'est un advertissement qu'il faut dans ces cas là :hum:

ca aurait pu être dans un moment de grand enervement ou alors qu'il venait de s'enguirlander avec son petit frère par exemple (le mot **** sort et parfois l'auteur regrette..)

par contre je surveille, logique ^^

sugawara
sugawara
Niveau 10
26 août 2008 à 11:10:34

ok ça ira pour cette fois...Mais je veille ^^Au fait c'est sympa ce neologisme advertissement , bilingue assumé comme gunner et rab' a ce que je vois ?
Au fait je regrette que sheldon n'ai pas cité durby dans sa black list , monsieur n'est pas un si fin connaisseur alors ^^
A une epoque c'était la mode de casser du sucre sur le dos de durby ...Ceci dit jacogroove (je m'adresse a une frang ereduite de veillards comme trip j'en ai conscience )n'avais pas apprecié l'ambiance du fofo a une certaine epoque et ce qui ne l'a pas empeché d'agir cordialement (comme d'autres)..Enfin je crois , j'me rappelle plus trop :fou: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment