CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

terra_break
terra_break
Niveau 6
13 août 2008 à 20:35:32

Dis moi Ren, y'a un gars sur le forum qui se fait passer pour toi avec le pseudo stylo_rouge. C'est bien toi ??

vincx
vincx
Niveau 10
13 août 2008 à 20:41:07

Oui, c'est lui. :o))

Rendragon = Stylo_Rouge = Haradaku, je crois.

terra_break
terra_break
Niveau 6
13 août 2008 à 20:44:25

:ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2008 à 00:27:29

Après quelques reflexions, j'ai enfin pris ma décision en ce qui concerne le topic de la Liste des monstres rare.
Je vais donc le continuer tout simplement(sans lien permanent ni autre truc du genre).
Aussi je vais essayer de mettre 3 monstres par poste :ok:

Bien à vous^^

Desty3
Desty3
Niveau 7
15 août 2008 à 02:15:49

A propos de ton topic :

:d) T'as fait des fott d'aurtograffe tout pleins :noel:

:d) Y'a un mec qui a posté :noel:

:d) Est-ce que tu peux m'expliquer chacune de ces altérations :

Blindage/Anti Recul/Anti Vigueur/Anti Miroir/Anti Parade/Attaque en Danger/Défense en Danger/Contre/Contre 2/Super Défense

(c'est celles que tu as mises je pense que tu auras reconnus)

Car même si j'en connais ou que je pense savoir à quoi ca sert (comme anti miroir, anti parade), d'autes je n'ai aucune idée de leur fonction (Contre par exemple :doute: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 août 2008 à 02:58:46

ben a la limite pour ceux qui connaissent pas ces competence la faudrais mettre une definition dans un post avant la liste des monstres ce qui serais pas mal en effet

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2008 à 18:50:38

:salut:

Comme le dit Jaja, j'aimerais inclure dans mon topic une liste qui explique ce que font les diverses Bonus qui s'active lorsque l'ennemi entre en état de danger.
Mais comme cette liste devait se trouver au tout début du topic, je n'ai plus les moyens de l'inclure.
C'est pour cela que j'aimerais que tu effaces mon topic.
j'en ferais un nouveau, mais cette fois j'y mettrais cette fameuse liste!
Au faite, j'ai l'intention de classer les monstres par ordre alphabètique(3 monstres maxi par pages, compte tenu de la place).

:merci: d'avance chez modo :ange:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 août 2008 à 19:23:41

Re ! Ok je l'efface à 20-21h ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2008 à 19:29:01

:merci:

AU faite je voulais 3 monstre maxi par poste^^

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
15 août 2008 à 19:29:36

On en apprend tout les jours sur ce jeux, je viens enfin de comprendre prq on tapait moin fort quand les mobs étaient presques mort :O défense en danger :O

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 août 2008 à 19:36:55

tu devrais en mettre 5 par poste ouro pour que ca rentre dans une seul page :ok: je pense pas que ca pose de probleme de lisibilité :non:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2008 à 19:38:31

De lisibilité non, mais de place oui........
Car 5 monstres par poste, je sais pas si cela va fonctionner....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 août 2008 à 19:54:36

mais si ca va passer :oui: si tu doute essai et fait apercu :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2008 à 19:57:25

:ok:
Merci du conseil, j'essayerais ce soir^^

Desty3
Desty3
Niveau 7
15 août 2008 à 20:41:19

J'ai hâte que ton topic soit fait :ok:

Enfin pas trop car pour l'instant je dois débloquer toutes les affaires :fou:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 août 2008 à 22:59:26

Bonne Chance Ouro, après tu retournas à tes LDZ, hein :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2008 à 23:01:14

Je faits les deux en même temps :noel:
Mais mon premier travail va consister à classer les monstres rare par ordre alphabètique(ce que ne devrait pas être trop long)^^

sugawara
sugawara
Niveau 10
17 août 2008 à 16:28:09

Bonjour a toutes et a tous .Je m'adresse ici a ren pour lui faire par d'un projet qui me tient a coeur et solliciter ses conseils ou même ( car je m'y suis préparé) endurer son refus :lol:

D'abord un petite presentation de mes motivations .Ca fait pas mal de temps déja que j'arpente ce forum ( sous ce pseudo ou un autre ^^) et j'y ai rencontré ,tu t'en doute , pas mal de forumeurs .Parmis ceux ci , j'ai particulièrement admiré ceux qui ont su , a des moments parfois critiques , fait une contribution remarquable a ce que j'appellerais "la communauté permanente " et aux forumeurs occasionnels , ceux qui ont apporté une bonne dose de bonne humeur ( fut elle hs) et qui ont insufflé en quelque sorte un "supplement d'âme" au fofo ...
Par exemple Jacogroove qui a reussi ( pas toute seule mais quand même) a faire du jdm un melange alchimique de topic de jeu et de trip mémorables .
Princesse Ashe qui aura relancé l'activité du bar et lui a donné une nouvelle envergure .Ou encore gunner qui a veritablement relancé le fofo a une heure plutôt sombre ..Toi aussi ren tu a contribuer pour beaucoup a cela en proposant , acceptant des topics plus ou moins HS ..

J'avais envie , moi aussi , non seulement de contribuer a l'activité du forum , et aussi (pourquoi pas ?!) d'entrer a mon tour dans dans panthéon légendaire :fou: !

Alors quel est mon projet ?J'ai remarqué le succès des RPG et autre histoire a continuer sois même sur le forum mais aussi leur manque de perennité a.Mon idee n'est aps encore arretée pour l'instant mais si je vois qu'il y a un creneau pour ça je me lancerais dans la creation de regle definitives ..

Il s'agirait de confrontation entre forumeurs (introduites ou pas par de petites historiettes et donc integres dans une histoire ou sous forme de tournoi """a la tekken""" ) rprenant l'univers de ff12 ou pas , avec la possibilité de creer ses propres persos (ou pas ) dont et c'est là l'innovation l'issue serais decidee par un juje sur le plan de la qualité litteraire , de l'originalité ..

En gros les 2 opposan,ts ecrivent leur histoire a tour de rôle sur un pic destiné a cet effet et le ou les arbitres decident selon les critères evoqués de la meilleur alternatives ...Le forumeur designé est gagnat et les choses se déroulent comme il l'a écrit ...
Je l'ai deja dit je ne sais pas si ce sera un simple tournoi ou alors avec une petite histoire residuelle ..

Je pense que c'est une assez bonne idee ( quand même :lol: ) car cela eviterais l'essouflement du a l'absence du createur du topic ..Je suis dautant plus concerné que bientôt je reprend la prépa et que je ne serais plus là pour pres d'un an alors :snif2: !

Voila si d'autres que ren ont des suggestions a faire , qu'ils sachent que j'en tiendrais grand compte !!
Merci a ceux qui m'ont lu et si c'est une idee pourrie , pas de problème , qu'ils le disent !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 août 2008 à 16:34:03

Au faite Ren c'est quand que tu effaces le topic de la Liste de monstres rare :question:

sugawara
sugawara
Niveau 10
17 août 2008 à 16:35:44

Et toi ouro*trop content de pouvoir rencontrer quelqu'un sur le fofo qu'a l'air un peu mort quand même * t'en pense quoi ??
1)genial
2) exeptionnel
3) tres bien
4) pas d'opinion

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment