Bonjour a toutes et a tous .Je m'adresse ici a ren pour lui faire par d'un projet qui me tient a coeur et solliciter ses conseils ou même ( car je m'y suis préparé) endurer son refus
D'abord un petite presentation de mes motivations .Ca fait pas mal de temps déja que j'arpente ce forum ( sous ce pseudo ou un autre ^^) et j'y ai rencontré ,tu t'en doute , pas mal de forumeurs .Parmis ceux ci , j'ai particulièrement admiré ceux qui ont su , a des moments parfois critiques , fait une contribution remarquable a ce que j'appellerais "la communauté permanente " et aux forumeurs occasionnels , ceux qui ont apporté une bonne dose de bonne humeur ( fut elle hs) et qui ont insufflé en quelque sorte un "supplement d'âme" au fofo ...
Par exemple Jacogroove qui a reussi ( pas toute seule mais quand même) a faire du jdm un melange alchimique de topic de jeu et de trip mémorables .
Princesse Ashe qui aura relancé l'activité du bar et lui a donné une nouvelle envergure .Ou encore gunner qui a veritablement relancé le fofo a une heure plutôt sombre ..Toi aussi ren tu a contribuer pour beaucoup a cela en proposant , acceptant des topics plus ou moins HS ..
J'avais envie , moi aussi , non seulement de contribuer a l'activité du forum , et aussi (pourquoi pas ?!) d'entrer a mon tour dans dans panthéon légendaire
!
Alors quel est mon projet ?J'ai remarqué le succès des RPG et autre histoire a continuer sois même sur le forum mais aussi leur manque de perennité a.Mon idee n'est aps encore arretée pour l'instant mais si je vois qu'il y a un creneau pour ça je me lancerais dans la creation de regle definitives ..
Il s'agirait de confrontation entre forumeurs (introduites ou pas par de petites historiettes et donc integres dans une histoire ou sous forme de tournoi """a la tekken""" ) rprenant l'univers de ff12 ou pas , avec la possibilité de creer ses propres persos (ou pas ) dont et c'est là l'innovation l'issue serais decidee par un juje sur le plan de la qualité litteraire , de l'originalité ..
En gros les 2 opposan,ts ecrivent leur histoire a tour de rôle sur un pic destiné a cet effet et le ou les arbitres decident selon les critères evoqués de la meilleur alternatives ...Le forumeur designé est gagnat et les choses se déroulent comme il l'a écrit ...
Je l'ai deja dit je ne sais pas si ce sera un simple tournoi ou alors avec une petite histoire residuelle ..
Je pense que c'est une assez bonne idee ( quand même
) car cela eviterais l'essouflement du a l'absence du createur du topic ..Je suis dautant plus concerné que bientôt je reprend la prépa et que je ne serais plus là pour pres d'un an alors
!
Voila si d'autres que ren ont des suggestions a faire , qu'ils sachent que j'en tiendrais grand compte !!
Merci a ceux qui m'ont lu et si c'est une idee pourrie , pas de problème , qu'ils le disent !