CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:34:49

En y passant des heures ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:10:09

C'est pas très malin de le faire sur le topic de modération :(

alexy08
alexy08
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:29:34

Hey!

Dis, Ren, puis-je créer un topic pour poster mon roman ?
Je sais que ça vient de se faire par deux reprises ces derniers temps. Mais justement, raison de plus pour te demander.

:)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 juin 2008 à 19:41:46

Je suis sûr à 1000% qu'il va dire oui(il accepte tout et n'importe quoi ces temps-ci) :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:56:25

Euh ej viens de relire les post dans les pages qui précèdent (je ne donnerais pas mon avis sur la dispute :honte: ) mais j'ai "cru" comprendre (peut-être que je me trompe du moins pour certains :( ) que Ren parlait de la défaillance de certains topic sur le forum.

Tout d'abord pour les "plus cool" comment peut-on envisager une chose pareille pour un topic si actif et n'ayant même pas 6 mois ? :gne: . Et puis la routine n'est si mal dans le sens où elle permet d'avoir des repères (imaginer le chaos si on devait créer un tel topic tous les 6 mois ça donnerait pas envie au forumeur de chercher à atteindre le sommet :non2: )

Puis pour le topic blabla et celui du bar ils m'apparaissent comme totalement (enfin presque :peur: ) différend... Le bar aurait tedance à être plus un espace détente où les conversations peuvent parfois prendre des tournures assez extravaguantes :fou: , manière de se lâcher... quant au blabla je ne m'y rend pas souvent mais il me paraît être un topic beaucoup plus sérieux (c'est d'ailleur là raison pour laquelle je n'y vais plus :o)) )

Bon vlà c'était plus fort que moi d'y répondre en espèrant avoir bien interpréter ton post Ren :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 juin 2008 à 20:12:00

pour "qui sont les plus cool" je pensais qu'il etait un peu lassant parcequ'il ne s'y produit aucun dialogue si ce n'est des votes suivis de remerciements ou quelques phrases comme ca..

le blabla et le bar sont peut-être légèrement different mais on y parle de tout et de rien dans les deux.

Je parlais un peu de "routine" car on me demande la permission de créer des fics, on abandonne ca fic, on recommence une fic, on me demande de créer des jeux, on abandonne les jeux, on recommence des jeux, résultat il n'y pas moins de 10 topics à jeux qui sont suceptibles d'être upés à tout moments, environ 10 fics idem, deux-trois topics ou le blabla est frequent..

Ce que je veux dire en gros, c'est que je preferais l'allure du forum l'été dernier, va savoir pourquoi ^^
je suis un peu deçu de ne plus avoir de "copine" à qui parler, j'aimais beaucoup faire le con avec jacogroove, aujourd'hui je n'arrive pas à accrocher aux conversations, par contre j'aime bien donner le maximum d'astuces et esperer un jour reprendre l'OC.

ce qui est sur c'est que je n'ai pas vraiment lieu de m'inquieter, le forum se porte bien.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:52:03

"car on me demande la permission de créer des fics, on abandonne ca fic, on recommence une fic,"
:d) A qui tu penses quand tu dis ça ? :o))
:dehors:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:59:09

Nan, je crois pa ssinon il aurait mis : car on me demande la permission de créer des fics, on abandonne ca fic, on la reprend, puis on abandonne pour de bon puis on demande des conseils pour un roman et finalement on fait une fic... :gni:

:dehors:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:20:42

Kay :d) bah toi encore t'a tenu durant un bon nombre de chapitre (enfin je ne sais pas si ce mess t'étais adressé :gne: ) mais j'en vu bien d'autre (plus particulièrement sur le forum de Tales of symphonia et encore plus sur celui d'harry potter) où là c'était pas moins d'une fic par semaine qui durait maxi 3 chapitres :malade:

Ren :d) Bah dans ce cas autant supprimer définitivement du forum tout topic sur les plus cool parce qu'il en sera ainsi pour chacun d'entre eux :malade: (et pourtant je vois ce genre de pic comme un pilier fondamentaux qui soutiennent le forum :-( )

Ensuite pour le truc de créer et recréer c'est pas toi qui disait qu'il y avait trop de routine ? Et puis en général ce genre de topic font vivre le forum pendant au moins un certain temps avant de se lasser c'est l'essentiel, non ? :( (mais bon aussi aprés c'est au modo de faire le tri :ok: )

Et pour finir on pourrait croire que tu as une mauvaise opinion du topic actuel mais je pense qu'il faut apprendre à vivre avec son temps et ne pas faire comme les vieux avec leurs "de mon temps..." :-(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 juin 2008 à 21:25:14

je sais...

Je changerais durant l'été esperons le :-)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:32:31

Bah enfin c'est pour toi que je dis ça nous tant qu'on a un modo pour veiller sur nous c'est tout ce qui nous importe :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:42:13
  1. j'aimais beaucoup faire le con avec jacogroove#

:d) Faut dire, sur le jeu de mot c'était vraiment génial avant. Les habitués (Jacogroove, Dark_Garuda, Badcloud, Ren, Jaja je pense) ne viennent plus (à pars ren) et ça c'est triste :snif:

1. aujourd'hui je n'arrive pas à accrocher aux conversations#

Faut dire je crois qu'il y a moins d'adultes qu'avant. Je vois beaucoup plus souvent Coco, desty ou des personnes de 14-15 ans que des de 20-25 ans :oui:
Du coup un modo de 27 piges (pardonne-moi l'expression :o)) ) doit pas vraiment avoir le même humour que des plus jeunes et de ce fait, a certainement plus dur à parler avec...

1. je preferais l'allure du forum l'été dernier#

En même temps, l'été dernier c'était vraiment bien. Il y avait la parodie de Sora que tous (ou du moins une bonne partie) suivaient, puis les jeux de mots où les habitués s'amusaient toute la nuit ( :fou: ) et puis... enfin je sais pas c'est difficile à dire, mais j'ai plus l'impression que c'était vraiment une communauté, ou un "petit village", plus que maintenant. Et je suis aussi nostalgique, même si j'aime toujours bien le forum tel qu'il est maintenant :ok:

Ptête que le fait d'être modo fait que les gens te parlent plus (+) sérieusement, sans dérailler, et ça doit être ennuyant de tout le temps parler avec quelqu'un de sérieux :fou:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:42:43

Ya quelqu'un qui a posté une fan fic sans autorisation :hap: .

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:43:08

Je reviens un peu trop souvent avec les "Faut dire et en même temps" je crois :fou:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:45:32

Maintenant que tu le dis... :o))

alexy08
alexy08
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:51:01

Ren, tu m'as ouvert les yeux sur un truc :d) si j'ouvre mon topic d'heroic-fantasy maintenant, elle restera en plan au moins tout le mois de juillet vu que je pars en vacances...

Je le ferai à la rentrée :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:09:05
  1. je preferais l'allure du forum l'été dernier#

J'le préférais y a trois ans, quand y avait Ashe, Durby, Finalclad, Kayman, Rpgmanu, Maxliliputien, Le--Mediateur, tout ça xD
Ceci dit je m'attache peu à peu à cette nouvelle communauté :coeur:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:12:47

...qui est un poil plus débile et plus folle :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 juin 2008 à 22:16:28

J'le préférais y a trois ans, quand y avait Ashe, Durby, Finalclad, Kayman, Rpgmanu, Maxliliputien, Le--Mediateur, tout ça xD

On se sent tout de suite plus à l'écart du coup :-p

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:21:17

Moi j'aime toutes les génerations même si j'ai pas connû celle du début de Durby et tout...En totu cas, ça parlait SMS, j'ai pû m'en aperçevoir. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment