pour "qui sont les plus cool" je pensais qu'il etait un peu lassant parcequ'il ne s'y produit aucun dialogue si ce n'est des votes suivis de remerciements ou quelques phrases comme ca..
le blabla et le bar sont peut-être légèrement different mais on y parle de tout et de rien dans les deux.
Je parlais un peu de "routine" car on me demande la permission de créer des fics, on abandonne ca fic, on recommence une fic, on me demande de créer des jeux, on abandonne les jeux, on recommence des jeux, résultat il n'y pas moins de 10 topics à jeux qui sont suceptibles d'être upés à tout moments, environ 10 fics idem, deux-trois topics ou le blabla est frequent..
Ce que je veux dire en gros, c'est que je preferais l'allure du forum l'été dernier, va savoir pourquoi ^^
je suis un peu deçu de ne plus avoir de "copine" à qui parler, j'aimais beaucoup faire le con avec jacogroove, aujourd'hui je n'arrive pas à accrocher aux conversations, par contre j'aime bien donner le maximum d'astuces et esperer un jour reprendre l'OC.
ce qui est sur c'est que je n'ai pas vraiment lieu de m'inquieter, le forum se porte bien.