CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:41:48

Gunner :d) On s'en fout un peu que ce soit toi ou bien Ouro le plus agressif :(

On veut juste la paix dans ce forum, et donc il vaut mieux essayer de ne pas répondre à un message, si agressif qu'il soit, plutôt que de relancer l'huile encore plus :ok:
(Et je ne vise aucun de vous deux)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 17:42:22

c'est peut-être ton problème numéro 1 Ouro, tu te fous de beaucoup de chose très facilement, genre dés qu'on peut te titiller un peu tu te renfermes sur toi-même en disant que tu t'en fous, que tu n'as rien à te reprocher et que tout aigne.

Cependant tu es un formeur très présent et nous n'avons pas besoin d'un exemple pareil, tu as peut-être du sang froid, mais tu n'as aucun altruisme. C'est peut-être con à dire mais j'ai l'impression que tu n'as pas 18 ans.

->Et bien dans ce cas je ne dirais plsu rien du tout(et ne ferais plus rien non plus) :ok:
Je me contenterais juste d'aider les autre sur le topic de la PG :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 juin 2008 à 17:51:41

Non, je pense qu'on peut quand même s'expliquer, j'aime bien ouro mais je trouve qu'il s'implique trop dans la modération alors que je l'ai souvent vu dégainer "demande de ban'" trop facilement. Ce n'est pas de la méchanceté, je veux juste me positionner comme quelqu'un de singulièrement different d'Ouro.

Ouro pourrait très bien modérer ce forum, ca je vous l'assure, TRES BIEN. C'est d'ailleurs ce qui me chiffone, que Ouro aime tellement aider sur le topic de modérations, pour finalement donner son avis sur tout. Ok peut-être un avis sur tout, mais avec en plus un nombre de demande de ban assez imposant (pour divers talc ou post), ce qui en fait une arme redoutable au niveau des actions, des critiques et son imposante popularité.

Moi je n'aime pas me froisser avec quelqu'un mais j'espère mettre les points sur les I. Je n'ai pas besoin que l'on modère ce forum, je le fais très bien avec Miss-Canna et d'autres amies. J'espère juste que tu ne vas pas t'emballer Ouro, je suis sincèrement désolé, et j'accepte le fait de ne pas être très doué pour argumenter objectivement et intelligement la modération de ce forum mais ce que je n'accepte pas c'est qu'on la shématise par "demande de ban'" à tout va sans chercher à comprendre. C'est efficace ca ne fait aucun doute :lol: mais je pense que ce forum n'est pas un ramassis de conneries, qu'il doit donc être compliqué, bien écrit au possible, ouvert au dialogue et disposé à toutes solutions quel que soit le temps que cela peut prendre.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 17:56:29

Je reste sur les positions cité dans mon message précédent :ok:
De plus quand la plupart du temps je dis demande de bann, je la fais même pas la demande de bann!

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:22:25

Alors comme ça Ouro pourrait très bien modérer, hm ...? :o))

:dehors:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:50:09

Chaud quand même de se disputer pour des biestreilles :-(

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:25:40

J'ai pas lu tout vos messages mais pour le peu que j'en ai vû, j'ai vû que vous parliez d'effacer ou bien le Bar ou bien qui sont les plus cools, vous n'allez pas le faire j'éspère. :(
Ces 2 topic deviennent chaque jour de plus en plus important...
Et c'est quoi ctte dispute : Ren/Gunner/Ouro' ?! :doute:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:35:11

Bah lis :/

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 21:35:30

Coco :d) Rien de bien méchant^^

Entre Gunner qui refuse de voir que son message état lèche cul, et rendragon qui pense que je me prend un peux pour le modo du forum(et qui croi que je fais des demandes de bann"un peux trop" souvent), tous va bien :ok:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:48:10

Ouro' :d) Te fais pas tros d'ennemies quand même, hein. :-p

C'est vrai que le poste de gunner était un peu lèche cul, mais rien de grave. :ok:
Pour Ren qui te prend pour le Modo' de ce forum : je comprends pas sa réaction, mais c'est pas grave... :(

Et pour le bar et qui sont les plus cools ?! Ils vont être locker ?! :peur:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 22:02:46

Coco :d) Pas de danger, je les évite désormais^^

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:06:34

Je ne sais jamais si je dois te croire ou pas ?! :-p
Tu n'es quand même pas arriver à ce point, ce serait dommage d ela part d'un forumeur aussi talentueux et sympathique que toi. :( [Qui a parlait de lèche cul ?! :sarcastic: ]

Je suis sûr que ça va vite passer et que l'amour régnera sur ce forum. :content:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 22:10:28

Peut être plus tard probablement......
Mais pour l'instant c'est niette :ok:

PS: très beau message de ta part :coeur:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:18:11

Vous vous emballez vraiment pour des conneries en fait :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 22:20:32

Trip :d) peut être pour toi, mais pas pour moi :ok:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:21:01

Ouro' :d) Hyppies ?! Tu connais... :fou:

Trip :d) C'est claire, je sais pas ce qui leur prends, même moi qui ais 13 ans, je suis plus pacifique qu'eux. :-p

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:21:30

Le pacifisme n'a rien avoir avec l'âge hein :o))

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:25:48

Si, les gamins [Moi en l'occurence. :o)) ] se disputent plus facilement que les adultes [Ouro,Gunner et Ren. :o)) ].
C'est prouvé.... euh, par moi. :-p

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 22:26:03

Coco :d) en temps normal, je suis pacifiste^^
Mais j'ai très très mal pris les propose tenu par Gunner et surtout par rendragon!
Et puis j'ai jamais dit que j'en voulais à tout le forum hein(je parle à toi ainsi qu'à trip) :-)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:31:12

ouais, enfin, si on dit que ouro dit souvent " demande de bann ' ", il le fait pas deja, mais desty faisait pareil, et c'est pas pour autant qu'il le faisait :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment