Non, je pense qu'on peut quand même s'expliquer, j'aime bien ouro mais je trouve qu'il s'implique trop dans la modération alors que je l'ai souvent vu dégainer "demande de ban'" trop facilement. Ce n'est pas de la méchanceté, je veux juste me positionner comme quelqu'un de singulièrement different d'Ouro.
Ouro pourrait très bien modérer ce forum, ca je vous l'assure, TRES BIEN. C'est d'ailleurs ce qui me chiffone, que Ouro aime tellement aider sur le topic de modérations, pour finalement donner son avis sur tout. Ok peut-être un avis sur tout, mais avec en plus un nombre de demande de ban assez imposant (pour divers talc ou post), ce qui en fait une arme redoutable au niveau des actions, des critiques et son imposante popularité.
Moi je n'aime pas me froisser avec quelqu'un mais j'espère mettre les points sur les I. Je n'ai pas besoin que l'on modère ce forum, je le fais très bien avec Miss-Canna et d'autres amies. J'espère juste que tu ne vas pas t'emballer Ouro, je suis sincèrement désolé, et j'accepte le fait de ne pas être très doué pour argumenter objectivement et intelligement la modération de ce forum mais ce que je n'accepte pas c'est qu'on la shématise par "demande de ban'" à tout va sans chercher à comprendre. C'est efficace ca ne fait aucun doute
mais je pense que ce forum n'est pas un ramassis de conneries, qu'il doit donc être compliqué, bien écrit au possible, ouvert au dialogue et disposé à toutes solutions quel que soit le temps que cela peut prendre.