Rendragon
Non mais je comprend tout à fait ton point de vue...
C'est vrai qu'au début j'étais loin de m'imaginer que ces deux topics prendraient une telle ampleur, surtout pour "Les Plus Cools" qui, au départ, était voué à un bide sans pareille...Mais finalement, ils ont eu du succès mais ne font plus autant référence au jeu..
C'est vrai que j'abuse, mais j'ai bien réfléchi à la proposition que tu m'avais faite lorsque le Survival était en cours : je voulais créer un autre topic à l'époque, et tu me proposait d'attendre que le Survival soit arrêté pour pouvoir le faire, que c'était préférable...J'ai donc, après réflexion, sauté sur l'occasion...Cependant, c'est toi qui gère ce forum et si tu juges que mon topic n'est pas approprié à ce forum [c'est une fic HS mais qui fait référence à tout un tas de personnages de Square et Enix], alors soit, je ne ferai pas de topic pour ma fiction...Bien sur je ne cache pas ma déception quant à cette décision, mais bon, je ne fait qu'obéir aux exigences du modérateur de ce forum, qui fait d'ailleurs trsè bien son travail...
Toutefois, j'aimerais dire un truc : tu n'es pas motivé par mon idée car c'est une fic, qui a donc un rapport à la littérature et à l'imaginaire, ce qui ne te convient, ou des univers que tu connais peu ou qui t'emballes pas, où c'est simplement par rapport au nombre de topics [HS] m'appartenant figurant en première page ???
Sur ce, je laisse répondre mon cher modérateur, qui saura surement toujours trouver les mots justes