merci, merci mais en fait c'est ; soit un départ temporaire (de fin juin à debut septembre appriori.. ca depend de la durée restante de mon abonnement internet, en fait je déménage en vendée, et il faut carrément que j'installe une nouvelle ligne adsl et tout là où je vais m'installer et j'espère que la co-modération va passer ; soit on va vraiment effacer mes passes si depuis mon topic créé sur le forum modérateurs "demission du forum Final Fantasy XII" (histoire qu'on comprenne qu'un modéro va s'absenter longtemps, cela dit j'ai remarqué seulement ensuite qu'un topic existait pour les "absences"
enfin bon..) est pris au sérieux par un admin. En fait je panique plutôt qu'autre chose, j'arrête pas de changer d'orientation dans mon travail (commerce/paysage/paysage/commerce xD) du coup je vise finalement une baraque de vacances en vendée, histoire de faire le point, espérons que je pourrais récupérer ma ps2 si mon pote n'a pas deserté ou s'il ne veut plus me l'acheter, que je puisse reprendre l'OC
En attendant, j'essaye de retrouver mon adaptateur 220v psone qui se planque quelque part.. alors que ff9, la console, la prise peritel, la manette et la carte mémoire n'attende qu'une chose, que je les reveille de leur longue hibernation..