Miss-Canna Posté le 09 juin 2008 à 19:12:50 Rien ne t'empêche de continuer à co-moderer Ren ^^.
Lien permanent
Ah tiens c'est vrai je n'y avais pas songé, si tu récupères un pass modération pour ici, autant que je garde les miens aussi pour revenir fin-septembre. J'y comprends presque rien tellement je suis moi-même dans le flou total en ce qui concerne mes futurs passages ici (d'ici à fin-septembre).
Mais bon maitenant tout est envisageable:
- que je disparaisse de la surface du
du jour au lendemain (pas un ban mais que j'arrête de poster)
- que je soit absent du 15 juin au 22 aout et demi ...
- que rien ne s'opère comme je le prevoyais , je reste ici et puis j'arrête de chialer 
- Que Miss-Canna récupère un pass de modération, qu'elle hack tout le forum, que nous finissiâtes tous en enfer aaaaeeerggh. 
- Que Nayru-Chan en personne vienne prendre des vacances en créant son topic 'le transat de Nachan', que le forum jouisse d'un été paisible 
- Que Miss-Canna obtienne les passes à temps, que je parte pendant une petite partie de l'été et ???
- Que j'arrête de me prendre la tête, de toutes facons j'ai dis la vérité je démissione, mais je suppose qu'il faut encore attendre une semaine ou deux pour savoir si ca en vaut le coup ou non (co-modération ou pas?)