CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

thescar
thescar
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:55:27

mouais là on est sur le bar, ca dérange pas ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 juin 2008 à 20:03:42

non, je viendrai peut-être boire un coup :bave:

thescar
thescar
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:05:14

alors ce sera double ration :ok: :rire2:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:06:46

Si tu viens boire un verre tu dois promettre de ne pas donner de demande de abn' parce que c'est un peu le bordel là-bas. :fou:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:57:53

Ren > Parce que le topic Cinéma et télévision n'a pas un grand rapport avec un évenement tel que l'Euro 2008..

Puis bon, au moins ça papoterais beaucoup, et il serait pas beaucoup plus inutile que d'autres topics déjà présents :(

De plus, non seulement ça permettra aux footeux de ne pas déranger les autres, mais en plus ce topic durera à peine un mois :o))

Donc bon, à toi de voir.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 juin 2008 à 03:11:17

bon disons oui alors, je n'ai pas beaucoup à y perdre, j'ai un bon mobile, il est 3 heures du mat !!! :sleep:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 juin 2008 à 08:41:30

Bah v'là la décision donné à l'arrache, Ren :o))

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:11:46

Il est trop tard pour en créer un, on en parle déja trop sur le bar avec màj et pronostics... :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 juin 2008 à 14:40:37

bon alors voilà, l'heure est arrivée pour moi de vous presenter ma demission au post de modérateur de ce forum :snif:

J'ai un agenda trop chargé jusqu'à mi-septembre et mon temps de presence va s'en voir considérablement diminué. J'ai déja commencé les démarches avec les admins et pour le moment je ne peux pas vous dire qui va reprendre le rôle ou comment cela va il se passer.

J'ai raconté que Miss-Canna etait pour moi un choix efficace car les démarches pour le remplacement serait sans doute plus pratiques, mais nous n'excluons pas la possibilité que l'un des forumeurs puisse remplir ces mêmes fonctions.

Je vous tiendrais au courant des prochaines nouvelles, mais si par hasard et subitement, je ne pouvais plus revenir d'ici à fin-septembre, je pense que Miss-Canna ou Ayame31 pourront s'occuper de briefer le forum sur la situation et le devenir du forum.

Merci.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:55:30

Une page est donc définitivement en train de se fermer...

Ca fait bizarre de se dire que Ren tu ne sera plus le modérateur, car personellement quand je suis arrivé sur ce forum tu es devenu modo presque en même temps et donc j'ai évolué ici sous ton 'règne' (rien de préjoratif là dedans bien au contraire) pourrait-on dire.

En tout cas, merci d'avoir modérer ce magnifique forum de FFXII pendant pous d'un an maintenant (je pense), et de quelle manière!! Bravo et bonne continuation!

PS : Si ne sais pas si tu te souviens de ça mais un jour j'avais dis lorsque je commencerais un OC, ce sera à ton tour de commencer un speed run. J'espère que l'on poura tenir nos paroles un jour^^ :snif: (même si ça peut paraître un peu con)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:03:30

Aurevoir Ren :snif:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:22:27

Au revoir Rendragon et bonne continuation :ok:
Tu as été un excellent modo très impliqué dans ta tâche.

Mais par contre j'ai pas compris si tu t'en allait maintenant ou si tu vas attendre encore un peu d'être remplacé et que vas faire quelques tours de tps en tps sur le forum ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:23:26

Déserteur :noel:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
09 juin 2008 à 18:23:46

:rire: voilà que j'ai les larmes aux yeux avec vos messages

J'ai envie de dire un peu la même chose que toi, bmxer. En fait quand je suis arrivée ici c'était l'époque où on cherchait à remplacer Durby...

Franchement, je sais pas quoi ajouter, sinon que c'est vraiment dommage que tu te laisses (peut-être) influencer par tous ceux qui ne comprennent pas qu'être modo d'un forum ne signifie pas se scotcher à l'ordi 12 h par jour... mais j'imagine qu'il y a aussi le boulot dans tout ça.

Bref, je ne dis pas au revoir car nous allons sûrement nous revoir ici (tu as intérêt à revenir poster de temps en temps :banzai: ), mais bonne chance pour tout ce que tu voudras entreprendre, j'espère que ça réussira comme ta modération :)

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:06:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14652026-1-0-1-0-0.htm

Topic à effacer, si possible ! :ok: 5et si t'es dans le coin, Ren :p) )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:12:50

Rien ne t'empêche de continuer à co-moderer Ren ^^.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:13:53

gngngn owned par la touche tab.
Avec le double moderation t'es pas obligé de donner ta démission, sauf si tu ne veux vraiment plus modérer du tout ^^. Perso je pense que ça serait plus pratique que tu conserves ton lien quand même :p

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:27:02

:snif2: Non, Ren ... :snif2:

Tu aura sété un excellent modérateur et je n'ai pas honte de dire que j'ai une larme à l'oeil, tu resteras pour moi et les autres : LE MODERATEUR du forum final fantasy 12, je te souhaite un très bonne continuatuion... :snif:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:56:33

Arf déjà.. :-(

Bonne continuation Ren :-p

J'espère quand même que tu continueras à passer quand tu auras le temps :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 juin 2008 à 23:54:46

Miss-Canna Posté le 09 juin 2008 à 19:12:50 Rien ne t'empêche de continuer à co-moderer Ren ^^.
Lien permanent

Ah tiens c'est vrai je n'y avais pas songé, si tu récupères un pass modération pour ici, autant que je garde les miens aussi pour revenir fin-septembre. J'y comprends presque rien tellement je suis moi-même dans le flou total en ce qui concerne mes futurs passages ici (d'ici à fin-septembre).

Mais bon maitenant tout est envisageable:

- que je disparaisse de la surface du :globe: du jour au lendemain (pas un ban mais que j'arrête de poster)
- que je soit absent du 15 juin au 22 aout et demi ...
- que rien ne s'opère comme je le prevoyais , je reste ici et puis j'arrête de chialer :(
- Que Miss-Canna récupère un pass de modération, qu'elle hack tout le forum, que nous finissiâtes tous en enfer aaaaeeerggh. :diable:
- Que Nayru-Chan en personne vienne prendre des vacances en créant son topic 'le transat de Nachan', que le forum jouisse d'un été paisible :lol:
- Que Miss-Canna obtienne les passes à temps, que je parte pendant une petite partie de l'été et ???
- Que j'arrête de me prendre la tête, de toutes facons j'ai dis la vérité je démissione, mais je suppose qu'il faut encore attendre une semaine ou deux pour savoir si ca en vaut le coup ou non (co-modération ou pas?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment