CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:47:40

Bah on prend Trip et c'est tout :(

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:00:22

NUUUUUUTTTTTTTTTTTTT ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NUEEEUUTTTTTTTTTTTTTTTT BIIIIPPPPPP NEUUUUUTTTT !!

Alerte générale !

Roi Maudit est de retour !

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:02:24

Procédure de uppage des vrais topics enclanchés !

Vous en faites pas y peut poster qu'un topic toute les 2 minutes ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:04:16

Il est mort il va vite abandonner à ce rythme, seul contre tous il peut rien faire :sournois:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:04:41

Je vois pas pourquoi tu t'affoles tant, c'est juste un petit boulet :(

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:10:53

Je vois que t'as pas été là il y a quelques jours!

Il a fait des ravages, la première page était remplie de ses topics, ainsi que presque toute la deuxième !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:17:06

Enfin là il a l'air de s'avouer vaincu d'avance avec ton upage de topic desty, le pauvre :rire2:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:24:44

Bon ben maintenant j'ai fait sa connaissance (Roi Maudit), donc j'ai uppé des topics, bien relayé par desty, et j'ai fait une demande de ban pour insulte :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:24:48

n'empeche il ne faut montrer aucune pitié pour ce genre de cretins
donc il nous faut un modo (peut importe qui)present chaque jour pour banir ces dechets des leur premiere apparition

thescar
thescar
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:32:37

Bien géré desty tu as fait du bon boulot :bravo:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 juin 2008 à 17:50:10

mais vous etes pathetiques vraiment.

Figurez vous que j'ai un travail, une vie privé et qu'il n'y a pas que l'ordinateur dans ma vie.

je suis là le soir.
je viens.
je kick le gars + demande de ban'.

On a pas besoin d'attacher un Cerbère dopé aux amphets qui actualise la première page toutes les 4 secondes et demi !

Je crois qu'il vous faudrait plutôt calmer vos ardeurs et plutôt continuer à suivre les règles du premier post de ce topic :(

- Je vois un floodeur (ou un message/topic qui est à analyser/traiter/effacer), je fais un gentil lien sur le topic 'moérations et règles" et après je m'arrête là et je retourne manger mes tartines de nutella en jouant à FF XII (et j'en fout partout sur la manette et sur le clavier de l'ordi, du coup ma maman me prive d'ordi et le modo peut enfin respirer un peu, le temps que je fasse mes devoirs) :(

- Le modo arrive sur son fier destrier, il erraze, il executer, il annihile, il desintègre le problème (ou pas). :(

C'est aussi simple que ca.

Dans le cas où vous continuriez à penser que je ne fais pas mon boulot (je pense à quelques uns), je me ferais une joie de changer radicalement d'humeur, je n'exclue pas de faire des Kicks si necessaire pour:

- message hors-sujet sur le topic 'modération et règles'
- multiples messages d'affilée.
- utilisation du style "noeliste" sur ce topic.

A bon entendeur, :dehors:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:55:11

La raison pour laquelle je dis que ce n'est qu'un petit boulet :(
Desty2 :d) Si j'étais la il y a quelques jours et je l'ai vu aussi :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:59:49

Ah ben donc tu passe quand même régulièrement sur le forum :question: ... dans ce cas (pour ma part) ça va alors j'avais cru comprendre d'aprés ce que tout le monde disais que tu avais quasiement déserté... :peur:

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:07:33

Le mec pathétique vous annonce qu'il quitte définitivement le fofo.

Pseudo-Ren va être content, le seul mec à avoir découvert qu'il avait volé le pseudo du modo se casse .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:11:49

C'est vrai que le coup de "ma maman me prive de l'ordi" m'a paru un peu bizarre mais de là à ce que... :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:45:52

Il a aussi légèrement floodé sur le forum FFXIII tiens :sleep:

Tant mieux, ça fait une raison de plus pour y élire un modo :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 juin 2008 à 19:13:50

Arretez d'analyser mes posts, le but de mon pseduo en rouge et de mes venues c'est de maintenir le forum en bon etat. Outre votre imagination debordante sur tout ce qui pourrait m'être arrivé (ou au "vrai" Rendragon ...), il n'y a rien à signaler sur ma manière de poster et de modérer le forum, si ce n'est de legeres fautes d'orthographes qui réapparaissent quelques fois, un manque cruel d'inspiration dans mes posts depuis que quelques forumeurs ont deserté (reste jaja, bmxer, desolation, ouro et trip, mais je n'ose pas trop me remettre à deconner sur les topics, déja que ca s'est mal fini avec jacogroove et Dark_Garuda ... 'fin bon c'est qu'un forum et puis je pense que tout le monde s'en fou, tt ca c'est vraiment très idiot).

Je pensais que "l'image du modo qui pars bosser et qui se résigne à stopper son 'no-lifisme' sur FF XII" pouvait plaire et qu'on ne chercherait pas trop à comprendre pourquoi je ne donne plus signe de vie pendant, parfois, rarement, 1 semaine maxi. Mais depuis que j'ai privilégié le laxisme à la tyrannie pour les "multi-topics" recurrents, une communauté forte sympathique et active s'est formée pendant mon "absence" si l'on peut parler ainsi. Si bien qu'aujourd'hui j'ai du mal à en suivre certain, de part leur manières de s'exprimer, de rigoler et surtout de considérer le modo qui est vraiment pas méchant et qui n'a jamais été "hacké" ou "volé" sur son compte :ok:

Je suis ouvert au dialogue, et comme mon profil l'oindique, vous pouvez m'envoyer un mail si vous voulez pour eclaircir certains points ou pour me proposer des idées...

Je l'ai déja dit sur un topic, après un post de bmxer31, je reviendrai un jour pour terminer le challenge que je me suis inventé (utiliser la technique "Tourments" et tout un inventaire spécifique au time trial contre les plus gros boss. Donc c'est plutôt bon pour moi de faire une pause, de plus j'ai créé une entreprise comme certains l'ont peut-être su, et créer une entreprise c'est une affaire des plus délicates. La conjoncture economique actuelle fait que je suis obligé de me faire remplacer, je fais de nouveau du paysagisme pour eviter de puiser trop de ressources dans l'entreprise.

Comprenez alors que je ne souhaite pas montrer que je suis nul et faible, ni idiot. Je cherche simplement à gérer mon temps de travail avec mon temps de repos, et le temps que je consacre pour ce forum et le forum des modérateurs (pour la demande de co-modération par exemple) est utilisé au mieux.

Ma manière altruiste de veiller à vos requêtes, c'est d'offrir l'accès à un modo sympa, pour qu'il se fasse son point de vue et qu'il me conseil oui ou non de léguer ma place à habitué. Si je pouvais en un claquement de doigts, m'effacer du forum et faire aparaitre bmxer31 à la place ca serait déja fait. Mais je suis quand même attaché à ce forum, à ces bons moments, à ces disputes houleuses, à ces challenges très techniques, à ces topics délirants etc.. J'aime aussi prendre du recul, il m'est arrivé d'avoir peur de mes stats sur JVstats :rire2:

Nous trouverons une solution, c'est promis.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 juin 2008 à 19:17:01

-Trip_ , pourrais-tu me dire s'il serait utile d'élire un modo sur le forum FF XIII. CA me semble plus urgent qu'en élire un second ici.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:42:09

Ren, je pense que t'étais tellement présent avant que maintenant on s'inquiète dès qu'on te voit plus poster.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:31:07

Rendragon Posté le 05 juin 2008 à 19:17:01
-Trip_ , pourrais-tu me dire s'il serait utile d'élire un modo sur le forum FF XIII. CA me semble plus urgent qu'en élire un second ici.

Heu utile je sais pas, mais le flood commence à apparaitre, même si ça reste léger.
Sur ce forum, Durby à été élu en 2004, soit un peu plus d'un an après la création de ce forum.. le forum FFXIII va avoir 2 ans.

Puis quand je dis que ça fait une raison de plus pour élire un modo, je veux dire que c'est un argument valable quoi.. suffirait qu'il passe troller tous les jours pour que les admins se bougent un peu :ok:
En tout cas là-bas ils ont tous envie qu'il y ait un modo, même si nous ne sommes qu'un dizaine d'habitués.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment