Arretez d'analyser mes posts, le but de mon pseduo en rouge et de mes venues c'est de maintenir le forum en bon etat. Outre votre imagination debordante sur tout ce qui pourrait m'être arrivé (ou au "vrai" Rendragon ...), il n'y a rien à signaler sur ma manière de poster et de modérer le forum, si ce n'est de legeres fautes d'orthographes qui réapparaissent quelques fois, un manque cruel d'inspiration dans mes posts depuis que quelques forumeurs ont deserté (reste jaja, bmxer, desolation, ouro et trip, mais je n'ose pas trop me remettre à deconner sur les topics, déja que ca s'est mal fini avec jacogroove et Dark_Garuda ... 'fin bon c'est qu'un forum et puis je pense que tout le monde s'en fou, tt ca c'est vraiment très idiot).
Je pensais que "l'image du modo qui pars bosser et qui se résigne à stopper son 'no-lifisme' sur FF XII" pouvait plaire et qu'on ne chercherait pas trop à comprendre pourquoi je ne donne plus signe de vie pendant, parfois, rarement, 1 semaine maxi. Mais depuis que j'ai privilégié le laxisme à la tyrannie pour les "multi-topics" recurrents, une communauté forte sympathique et active s'est formée pendant mon "absence" si l'on peut parler ainsi. Si bien qu'aujourd'hui j'ai du mal à en suivre certain, de part leur manières de s'exprimer, de rigoler et surtout de considérer le modo qui est vraiment pas méchant et qui n'a jamais été "hacké" ou "volé" sur son compte
Je suis ouvert au dialogue, et comme mon profil l'oindique, vous pouvez m'envoyer un mail si vous voulez pour eclaircir certains points ou pour me proposer des idées...
Je l'ai déja dit sur un topic, après un post de bmxer31, je reviendrai un jour pour terminer le challenge que je me suis inventé (utiliser la technique "Tourments" et tout un inventaire spécifique au time trial contre les plus gros boss. Donc c'est plutôt bon pour moi de faire une pause, de plus j'ai créé une entreprise comme certains l'ont peut-être su, et créer une entreprise c'est une affaire des plus délicates. La conjoncture economique actuelle fait que je suis obligé de me faire remplacer, je fais de nouveau du paysagisme pour eviter de puiser trop de ressources dans l'entreprise.
Comprenez alors que je ne souhaite pas montrer que je suis nul et faible, ni idiot. Je cherche simplement à gérer mon temps de travail avec mon temps de repos, et le temps que je consacre pour ce forum et le forum des modérateurs (pour la demande de co-modération par exemple) est utilisé au mieux.
Ma manière altruiste de veiller à vos requêtes, c'est d'offrir l'accès à un modo sympa, pour qu'il se fasse son point de vue et qu'il me conseil oui ou non de léguer ma place à habitué. Si je pouvais en un claquement de doigts, m'effacer du forum et faire aparaitre bmxer31 à la place ca serait déja fait. Mais je suis quand même attaché à ce forum, à ces bons moments, à ces disputes houleuses, à ces challenges très techniques, à ces topics délirants etc.. J'aime aussi prendre du recul, il m'est arrivé d'avoir peur de mes stats sur JVstats
Nous trouverons une solution, c'est promis.