CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:48:31

Non, y’en a qu’ont pas compris, je ne defendais pas son topic qui servait à rien :hum:

Je parlais de cette foutue habitude que certains ont de se precipiter sur un topic de « boulet » (une etiquette aposée toujours très (trop ?) vite) pour balancer une vacherie, cette attitude ne vaut pas mieux que celle d’un veritable boulet, surtout quand le boulet en question ne vaut pas un tel titre et n’en deviendrait pas un par la suite si on lui expliquait tranquillement son erreur.

C’est à cela que je pensais quand j’ai utilisé le terme « ambiance », cet « accueil » (avez-vous compris monsieur le moderateur ?)

Je passe peut-être à coté de quelque chose ? :doute: Je ne comprends pas l’amusement et l’auto-satisfaction que cela peut procurer d’envoyer paître quelqu’un :doute: c’est pour amuser la galerie ? Celui qui sortira la meilleur vanne ?

Prenons le topic crée sur le foot, c’est juste un exemple, je n’attaque pas trip et je sais qu’il va être effacé, si c’etait quelqu’un d’inconnu qui en crée un de ce style, quelles auraient été les reactions ? surement pas les mêmes que celles que l’on peut y lire.

C’est ce que l’on appelle 2 poids 2 mesures, non ? :sarcastic:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2008 à 08:50:21

et ben heureusement que tu es là, parce que on a toujours besoin d'un Dark_Garuda pour nous éclairer la lanterne :oui:

Moi je n'ai jamais dis que je prenais les meilleurs décisions et d'ailleurs je m'en tape le système, je ne suis pas payé pour m'occuper des TALC. Alors autant gérer tt cela avec le feeling, comm ca vient. Et quand quelqu'un vient faire un peu de morale, ou donner un peu le ton, je trouve ca rigolo :)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:51:14

Standard_CL Posté le 21 avril 2008 à 01:19:48 Ca fait moche sans topic épinglé

Oui,ca me fait tout drole moi aussi.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2008 à 10:36:27

Dorénavant ce topic ne doit servir que pour les demandes de modération:

- effacer, bloquer, épingler ou débloquer un topic.
- un forumeur enfreind les règles, agir en conséquence (merci de donner les liens, l'heure et la date du post ainsi que le motif de la demande).

Tout post sans lien ne sera pas pris en compte.

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:35:05

Je suis désolé mais là c'est du flood intensif

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14623894-1-0-1-0-0.htm

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 avril 2008 à 15:54:30

ok c'est fait.

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:59:23

merci je suis pas du genre à être méchant gratuitement(quoi que... ^^) ça m'a pas fait plaisir mais bon

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:13:34

Sinon Ren il y a aussi le topic "Cherche 2 gosses" qui a été créé pour poser une simple question mais ça je ne pense pas que ce soit aussi grave :)

Standard_CL
Standard_CL
Niveau 8
22 avril 2008 à 20:25:13

Pour mon topic, j'avais prévenu que j'allais le faire, et dit qu'il allait être effacé :O

Bah et puis tant pis on vit qu'une fois :nah: , moi c'était pendant l'euphorie qui me prenait parceque le Standard (mon club de toujours), était champion pour la première depuis 25 ans, j'allais pas cacher ma joie non plus.

Oh puis t'façon il va couler :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:16:57

Bah, ça :o))

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:05:25

désolé mais regardez par vous même...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14624365-1-0-1-0-0.htm

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:30:49

La psycologie française et belge régresse, et ça le prouve :(

RSFC
RSFC
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:38:51

Rendragon ou est le topic:

L'Au de-la du Forum ??

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:41:38

Dsl double poste :

Ren, j'ai une demande à te faire :
:d) Tu vois le topic : Dernière Espoir ? C'est ma fic, et le premier message est posté par [JV]Cokay et qui un pseudo partagé en Cocodec et moi. J'aimerais que tu puisses modifier ce message pour que dans la page on voit que c'est MOI qui l'a créé ([JV]kay] et non ce pseudo...

Ca me brise le coeur, mais Cocodec ne vient plus et je suis le seul a écrire... A partir du chapitre 5, j'étais tout seul et maintenant j'en suis au 44. :snif:

Au pire tu renouvelles juste le premier mess pour que je puisse le réécrire.

Tu peux ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:49:00

Dis rendragon, la dernière fois que je t'ai parlé je parlais à un hackeur, mais bon bref.

On pourrait épingler un topic "Demande de creer un topic"
ou un trud bien clair en majuscule meme.

Ou alors "Avant de poster un topic" et tu précise dans le titre "C'est court, lisez svp" donc faire un truc genre "creation topic - à lire (pas long)"

Mais que les gens aient pas la flemme des habituels messages de 200 lignes et 350 paragraphes pour pouvoir écrire leur message qu'ils écriront de toute façon sans avoir lu.

Je propose, mais ça a surement déjà été dis et rejeté (sinon ca serait encore là)

:fier:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 avril 2008 à 20:58:48

j'y ai pensé, faire un topc "A lire avant de poster !!" avec le copié collé du premier post de ce topic, puis il serait épinglé et marqué. Mais si je fais ca, il faudrait un nouveau sujet pour parler des 'demandes, des créations de nouveaux topics, des suggestions et de tout ce qui à un raport avec ma personne ou mes fonctions, voir quelques discussions sympatiques..'

Mais ca voudrait dire qu'il ne resterai plus qu'uneseule place pourun topic épinglé...

Et donc, ca reprend ce que je dis dans le topic de la lance du zodiaque (bloqué), il faut un topic de 'soluce intégrale' qui fasse office de topic d'aide officiel également, mais que les "xx" premiers osts soient une soluce très détaillées. Mais c'est un sacré boulot crois-moi. Il faut attendre que je sois en vacances en même temps que bmxer31 ou que le topic "[projet] Topic des soluces" soit mieux frequenté, plutot que les topics de votes, survivals, blabla et autres fics et parodies hummoristiques en tout genre.

Je continue à m'accrocher à ce jeu et à ce forum crois moi mais j'ai un peu de mal à rester sérieux parfois, car le jeu est tellement vaste et ouvert à de nombreux sujets de conversations qu'il est parfois risqué de vouloir 'modérer à sa manière'. Et je ne tiens pas à beaucoup m'impliquer en tant que modérateur 'moral' je oréfère être surtout 'physique' si on veut... je reste avant tout un forumeur, et je suis content de ce que j'ai posté jusqu'à présent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 21:21:39

J'avais jamais vu ce topic des soluces.

Mais faudrait pas en faire un, qui laisse juste toute les soluces en premiere page et qu'on locke?
histoire que les gens se disent "c'est ZE topic donc mon astuce pour gagner 4,72 secondes en battant des chèvres sacrée sur la coline mosphore servira a rien". x)

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:39:49

au pire commde nom de topic tu mets "lisez ça ou je vous bannis " ça va marcher fais moi confiance :oui:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:36:25

Hello tout le monde.
Ren j'ai une requete pour toi.Le survival de Gunner touche bientot à sa fin.Est ce que tu m'autorises à faire le tournoi que j'avais proposé quelques pages avant lorsque le survival sera définitvement terminé?
Merci d'avance.
PS:Je suis content que tu ais épinglé ces 3 topics.

Standard_CL
Standard_CL
Niveau 8
23 avril 2008 à 23:29:00

C'est moi ou il y a eu une manifestation de troll aujourd'hui sur le forum ?

Le nombre de talc est tout bonnement impressionnant.. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment