ce n'etait pas mon frère, mais suite à une conversation (habituelle et frequente) au rythme plus qu'agréable sur le bon vieux topic '//~jeu de mots~\\ jacogroove se posait la question "mais il me semblait que tu n'avais que des soeurs" et du coup en effet mon histoire sur le frangin qui abusait etait tombée par terre
sacré jacogroove 
En effet j'ai discuté maintes fs avec cette superbe nana, pleine de talents et elle connait mieux ma vie que quiconque ici, mais on s'est un peu engueler à cause de mon caractère encore trop imature enfin bref ca vous vous en foutez...
Mais aujourd'hui je ne suis pas convaincu d'avoir pris les meilleures décisions ou dis les meilleures phrases ou posrs lorsque les sujets de conversations devenaient 'chauds'.
Par exemple parler du rythme ou de la dégaine générale des sujets je n'ai absolument pas le même point de vue qu'Ouroboros4 et pourtant c'est Ouroboros4 qui est censé être le 'plus cool' du forum.. alors là ou je pige pas trop c'est que si vous ne croyez plus en l'authenticité du modérateur, que puis-je dire d'autre que tt ca
En tt cas jacogroove me manque