CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2008 à 16:22:59

en tt cas je ne me saigne pas les 4 veines comme avant, lorsque je bloquais 5 topics tt les 2 jours avec de longs posts, et ca m'est bien plus agréable, pour seulement quelques topics rigolos qui coulent à un moment ou un autre.

Je ne compte pas plus m'impliquer, apparement l'intensité de ma modération est dépendante de l'intensité de mes délires sur le jeu de mots :lol: mais comme jacogroove s'est pas bien entendu avec toi (et un peu bmxer), j'ai plus personne avec qui triper pleine balle, c'est domage, le forum va rester ultra cool :lol:

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:29:42

Euh Ren je ne te reconnais plus là :fou: !

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:31:56

J'ai l'impression que ce n'est pas le vrai Rendragon ,à te voir parler:

"dan sle hall de l'épée, lorsque tu es face à l'pée justement, reste devant le mur sur ta droite, un peu avant les marches. un passage secret apparaîtra alors au bout de quelques secondes.
"

Rendragon n'aurait jamais fait autant de fautes ,et meêm si ca avait été le cas il les auraient corrigées.

Désolé d'éveiller des soupçons pareils mais je trouve ça louche je ne te reconnais absolument pas là :non:

vincx
vincx
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:33:29

moi non plus,je suis bien de ton avis Desty :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2008 à 16:34:02

c'est moi Desty2 :lol en letres et en posts c'est bien moi :lol:

Bon après je cherche le dialogue c'est vrai, j'aime bien être bavard, du coup je suis peut-être un peu bizarre je l'admet mais j'suis sur que d'être comme ca ca peut éviter que des enguelades ou floods futurs voient le jour, il vaut mieux que je porte le chapeau, plutôt que 5 forumeurs un peu simplets qui se font rembarrer en deux temps trois mouvements nahn ?

wai bon après ce que je dis vous pouvez le ranger des les x-files, lundi prochain je serai plus de cet avis là :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 avril 2008 à 16:34:22

Tout à fait d'accord avec toi Desty, y à un truc qui cloche...........

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:36:00

Toujours pas convaincu désolé .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 avril 2008 à 16:37:43

Moi non plus :non:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2008 à 16:49:20

Je ne sais pas .

Peut-être que ca fait longtemps que vous ne m'avez pas lu en train de m'engueler avec un forumeur :lol: ou péter un cable sur un topic à une heure pas possible :hum:

C'est bien moi pourtant, mais je suis peut-être dans unlit avec une belle créature aussi :cool: qui sait ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 avril 2008 à 17:00:37

Le Ren que nous ont connait est pas comme cela :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2008 à 17:04:43

:doute: :doute2: :doute3:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 avril 2008 à 17:08:21

Et je ne suis certainement pas le seul à penser cela :oui:

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:15:26

Exact Ouro je suis avec toi.

On va monter la LAFR ,Ligue Anti Faux Rendragon

Attention vu que quelqu'un a pris son compte et que son pseudo apparaît en rouge parfois ,tous les membres de cette ligue risquent le bannisssement!

Mais ca ne me fait pas peur ,ca ne fera qu'une preuve de plus que ce n'est pas le vrai Ren.

Je me souviens d'un truc:
Un jour un forumeur avait mis plusieurs liens montrant des conneries de Rendragon (des topics crées par Ren) ,puis Ren avait démenti en disant que c'était son frère.
Donc je me demande si ce n'est pas son frère qui joue avec son pseudo...

looseangel
looseangel
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:23:31

Encore une ligue ? elles pullulent dites donc... :rire:
Si besoin est, j'y adhère :lol:

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:27:40

Oui j'ai pris un peu sur le modèle du survivaure sauf que là c'est un peu plus sérieux :oui: !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2008 à 17:29:59

ce n'etait pas mon frère, mais suite à une conversation (habituelle et frequente) au rythme plus qu'agréable sur le bon vieux topic '//~jeu de mots~\\ jacogroove se posait la question "mais il me semblait que tu n'avais que des soeurs" et du coup en effet mon histoire sur le frangin qui abusait etait tombée par terre :lol: sacré jacogroove :coeur:
En effet j'ai discuté maintes fs avec cette superbe nana, pleine de talents et elle connait mieux ma vie que quiconque ici, mais on s'est un peu engueler à cause de mon caractère encore trop imature enfin bref ca vous vous en foutez...

Mais aujourd'hui je ne suis pas convaincu d'avoir pris les meilleures décisions ou dis les meilleures phrases ou posrs lorsque les sujets de conversations devenaient 'chauds'.

Par exemple parler du rythme ou de la dégaine générale des sujets je n'ai absolument pas le même point de vue qu'Ouroboros4 et pourtant c'est Ouroboros4 qui est censé être le 'plus cool' du forum.. alors là ou je pige pas trop c'est que si vous ne croyez plus en l'authenticité du modérateur, que puis-je dire d'autre que tt ca :ok:

En tt cas jacogroove me manque :snif:

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:34:56

Avant d'usurper l'indentité de quelqu'un on se renseigne un peu sur comment il est.
M'enfin je t'avoue que les nombreux mois passés avec tous les forumeurs ,dont Ren, font que je vois parfaitement bien si ce n'est pas eux sur le compte.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 avril 2008 à 17:41:23

Depuis quand je suis censé être le plus cool du forum :question:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 avril 2008 à 17:42:58

En tout Desty, j'adhère totalement à la LAFR :rire2:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2008 à 17:44:00

depuis que je te le demande et que tu es premier du topic 'Qui sont les plus cool?' :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment