Avant de me lancer dans une explication, je tiens à préciser que j´ai bien recherché sur le forum avant de créer ce topic mais que je n´ai pas trouvé la solution à mon problème...
Donc voilà, comme l´indique le titre je suis actuellement aux prises avec la première (en recherchant sur le forum j´ai appris qu´il y en avait une deuxième juste après) Porte démonique. Je commence d´entrée de jeu le combat en lancant les impulsions de ma première équipe (Vaan, Basch et Fran tous les trois lvl 16) qui occasionnent entre 5000 et 6000 de dégats. Et alors que je m´attendais à ce que la créature soit littéralement pulvérisée, je me rends compte... qu´elle n´a perdu qu´environ un tiers de sa jauge de vie oO ! J´ai appris également en recherchant sur différents topic qu´il était possible d´éteindre les torches de parts et d´autres du pont et ainsi de ralentir la (l´effroyable ^^) créature. Comment faire ?!
Si quelqu´un connaissait la solution à mon problème et pouvait m´aider à mettre un coup sur la carafe à cette bestiole je lui en serait grandement reconnaissant ! (Ah oui ! Pour info la fusion des trois impulsions de mes autres persos cause environ 3500 / 4000 de dégats)
d´avance et bravo à ceux qui auront le courage de lire ce pavé lol !
~~ Pendant ce temps, un yak tombe dans une crevasse au Tibet~~