Ok, c´est vrai qu´on s´est un peu emporté pour rien. Après tout, tu n´as fait qu´upper un topic pour poser une question qui n´a pas été posé des dizaines de fois donc y a pas de mal
. En plus c´est ma faute (les autres ont suivis...), donc désolé.
Je vais donc te répondre pour la peine, ce qui pourra peut-être s´avérer utile à d´autres personnes.
Le bouclier vénitien à ce qu´il paraît on peut l´avoir dans les fondations mais j´ai jamais réussi non plus !!
Donc par les affaires, il te faut 2 carapaces antiques, 2 foies de draken, 1 joyau d’ondine.
Ce qui est loin d’être évident à ce procurer…
Les carapaces antiques peuvent se droper sur les adamankhélones du plateau de cérobi (drop très rare 1% à 5% d´obtention) et PAS celle du passage de Barheim.
On peut les avoir aussi sur les zircokhélones (zertina + giza, capture rare (5%)), mais c´est pas évident en capture.
Donc ce butin est bien galère à avoir, la meilleure façon consiste à faire des chaines d´adamankhélone à cérobi, après je ne sais pas si elles apparaissent souvent ou non ?
Pour le joyau d´ondine c´est sur l´esprit d´ondine qui se trouve dans les plateaux de cérobi, collines nord de liville et grande terrasse ainsi que au pied du phare (faille de l´horizon) et coeur du phare(frontière de la vérité). Sachant qu´on a environ 10% de chances d´avoir le butin en réalisant un vol puis un drop.
Pour le foie de draken, il se drope sur les dragons blindés du plateau de cérobi ou ceux des terres mortes de nabreus (terres du seigneur déchu), on l´obtient avec la monographie du dragonnier (12% de chance de l´avoir). En gardant à l´esprit que les proba d’obtention des butins qui s´obtiennent avec des monographies n’augmentent pas en faisant des chaînes.
Donc bon courage si tu veux le récupérer ainsi qu’a tout ceux qui essayeront