CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF XII ça na aucun charme

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
03 septembre 2007 à 06:33:09

Exactement le contraire pour moi.

Je prends des jeux qui durent longtemps et comme je joue peu, cela me prend 3mois pour le finir (voir plus, j´ai acheté FF12 en mars et je l´ai fini en aout^^).

Ca parait con, mais dépensé 70euros pour un jeu ou tu joue 10heures, je n´en vois pas l´utilité. Je préfère utiliser ces 70euros pour sortir avec des potes

dreccy
dreccy
Niveau 5
03 septembre 2007 à 09:31:25

arrete Crise_Cardiaque ff x-2 es mieux que XII la franchement faut te mettre des lunettes grave la. le scenario est pas mal au niveau du system de combat je prefaire, car la on voi directement les monstres, bravo

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:51:41

psykomouche Posté le 03 septembre 2007 à 06:33:09
Ca parait con, mais dépensé 70euros pour un jeu ou tu joue 10heures, je n´en vois pas l´utilité. Je préfère utiliser ces 70euros pour sortir avec des potes

Pareil, ça me ferait très mal de payer ce prix-là pour un jeu, FF12 compris.
C´est pour ça que je me suis acheté une ps2 y´a deux mois, et que je profite des bas prix de l´occasion pendant que les autres se ruinent sur les next-gen ^^.
God of War fini en 9 heures, ça m´aurait fait très mal de l´avoir payé plein pot.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 septembre 2007 à 13:03:09

Si ff12 n´a aucun charme, alors aucun jeu n´en a toutes consoles confondues.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:10:12

La preuve est dans le titre du topic :ok:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:09:41

gunofthepatriot,

Je suis assez curieux par nature, et j´aime comprendre les choses. Toi, tu es une énigme.

Est-ce que tu veux bien m´expliquer pourquoi tu continues à fréquenter le forum d´un jeu que tu n´aimes pas ? Pourquoi tu y as déposé des posts longs comme la Muraille de Chine ?

Sincèrement, j´aimerais comprendre. Parce que pour l´instant, je me dis juste que tu es un imbécile sans amis, qui, à défaut de se faire accepter en cherchant à discuter amicalement, préfère rester accroché à ses convictions, acharné à vouloir prouver aux autres que FF12 est nul (comme si y´avait pas des engagements bien plus importants dans la vie... -_-).
Et bien que tout le monde s´en fiche de ce que tu penses (si tu penses, bien entendu), tu continues sans faiblir, comme ce petit garçon de la pub à la télé, celui qui veut vider la mer et qui, devant son échec évident, fronce les sourcils d´un air buté et hostile pour dire "Demain, j´recommencerai !" .

Mais je suis sûr qu´en réalité, y´a une explication noble et profonde, que ce n´est pas de l´enfantillage et de la noliferie de ta part.

Éclaire ma lanterne, tu veux bien ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 septembre 2007 à 14:16:48

un ancien frustré qui utilise de nouveaux pseudos, un forumeur pessimiste, une mec qui se la joue ou qui est fier que son topic ´le FF que j´ai le moins apprécié´ soit bien remplit, un gars qui hait ff12 et part la même occasion qui hait ceux qui l´aime, quelqu´un qui semble prendre son pied à faire croire tel ou tel chose, a se réconforter de ses trop nombreuses heures de lobotomie devant son precieux ff7 en incendiant ce jeu, un gars qui ne comprends toujours pas qu´il est aussi influencable qu´un tetard qui cherche a communiquer. :hum:
gunofthepatriot ou l´homme qui flood sans vraiment flooder :sarcastic:

Thm01
Thm01
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:00:15

Je suis d´accord avec l´avis de Crise_Cardiaque. Ce FF est pour moi un des moins bien. Comme il dit si vous jouer à un FF pour la première fois vous allez le trouver super mais moi perso j´ai jouer à tous les FF depuis le 7 (le meilleur pour moi :-) !! ) et pour FFXII on va dire que j´ai été déçu sur certains points et que j´attendais beaucoup plus pour ce FF. Il faut quand même dire que niveau graphisme, celui la remporte haut la main la palme du FF le plus réaliste. Magnifique!

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:23:15

Thm01 c clair mais si tu va va dans d´autres forum il y aura toujours les même qui vont défendre leurs FF12 chérie va dans le topic "le FF que j´ai le moins apprécier" il y aura toujours les mêmes qui contrediront.

Et on dit que c´est moi le frustré ... ?? ??

Bref de ce faite je vois pa pourquoi je changerais d´opinions j´ai acheté FF12 à ça sortie je sais de quoi je parle et je préfère ignorer certains personnes je les laisse dans leur frustations que ça soit dans ce topic ou ailleurs .

Comme j´ai déja dis dans l´autre topic

"Ce topic à rallonge pourrai reconstruire Ivalice là ou FF12 s´est complétement planté"
Enfin vu l´imagination de certains qui se redonnent de l´espoir...

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:42:33

D´accord aussi^^.

Tant qui a pas des mecs qui disent "Tin TG t lour de pa aimé FF12" ou "mi ff12 sde la mert". Ce topic peut-etre intéressant.

Quelqu´un qui n´aime pas FF12 n´est pas un débile (loin de la). Suffit de voir la difficulté qui est basse. Je n´ai eu que peu de problème a battre le dragon impéral (je ne sais plus le nom), le seul truc c´est que ca a duré 1heure, mais le monstre était simple (jugement une fois tout les 200-300k perdu, suffit de faire soin4, puis tu ne touches plus ta manette). La facilité du jeu est bien présente, le scénario est différent et le système de combat change de l´ordinaire

Il y a donc de quoi ne pas l´apprecier. Mais, le système de combat vaut, pour moi, une bonne note. Faudrait peut-etre revoir les gambits mais c´était une très bonne initiative.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:14:16

voilà c´est ça ben pour une fois psykomouche là on est d´accord

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:32:19

Moi c´est l´obtention des dernières armes que je trouve bien lourd, que ce soit voler un monstre rare chiant à faire apparaître (genre se taper 256 monstres dans le Grand Cristal, forcément dans le seul endroit du jeu que je déteste ^^), ou encore glaner des items par-ci par-là avec très peu de chance de les obtenir, donc en faisant beaucoup d´aller-retours pour réapprovisionner la zone en monstres.

Ça, c´est pour moi le gros défaut du jeu, car ça rend l´aventure pénible. Le reste, c´est surtout une affaire de goût, y´a des trucs que j´aime pas mais qui me dérange pas non plus.

best00
best00
Niveau 9
04 septembre 2007 à 14:11:55

sa fait quelque jour que je suis pas venu et qu est ce que je voit que se topic a eus plus de 90 messages c´est vraiment débile de continuer a répondre même si c´est se que je fait :sarcastic: :doute:

Vaan6120
Vaan6120
Niveau 5
04 septembre 2007 à 18:07:46

:( toujours pas mort ce topic pfffff
mince je le relance :-)

La vidéo du moment