gunofthepatriot,
Je suis assez curieux par nature, et j´aime comprendre les choses. Toi, tu es une énigme.
Est-ce que tu veux bien m´expliquer pourquoi tu continues à fréquenter le forum d´un jeu que tu n´aimes pas ? Pourquoi tu y as déposé des posts longs comme la Muraille de Chine ?
Sincèrement, j´aimerais comprendre. Parce que pour l´instant, je me dis juste que tu es un imbécile sans amis, qui, à défaut de se faire accepter en cherchant à discuter amicalement, préfère rester accroché à ses convictions, acharné à vouloir prouver aux autres que FF12 est nul (comme si y´avait pas des engagements bien plus importants dans la vie... -_-).
Et bien que tout le monde s´en fiche de ce que tu penses (si tu penses, bien entendu), tu continues sans faiblir, comme ce petit garçon de la pub à la télé, celui qui veut vider la mer et qui, devant son échec évident, fronce les sourcils d´un air buté et hostile pour dire "Demain, j´recommencerai !" .
Mais je suis sûr qu´en réalité, y´a une explication noble et profonde, que ce n´est pas de l´enfantillage et de la noliferie de ta part.
Éclaire ma lanterne, tu veux bien ?