CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF XII ça na aucun charme

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 17:48:51

Ici on est tous des ados donc pour aller plus loin on est tous pas très futé mais apparemment c´est toi qui comprend pas!

Ce n´est pas la critique qui nous ennui, c´est le fait que plus d´une centaine de personne ont déjà fait un topic pour critiquer ce FF. On en a marre c´est tout! En plus ça fait maintenant 6 mois qu´il est sorti alors je te laisse immaginer ...

xiaotiger
xiaotiger
Niveau 6
30 août 2007 à 17:51:27

1. No edit function here

2. Consequences of (bad) criticism : if you are a new gamer who want to buy this game, you come here and see "This game is a sh**", do you still want to buy it and try it ?

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
30 août 2007 à 17:57:42

Je viens de lire les neufs premiers messages. C´est vrai qu´il aurait pu poster autre part (il y a un topic pour ca même s´il par en couille pour le moment (il vaut mieux d´ailleurs on devenait tous ridicule)).

Mais je ne comprend pas pourquoi vous lui gueulez dessus et l´insultez. Ok, son argumentation est inexistante il aurait du dire pourquoi il ne l´a pas aimé (même si c´est surement pour les raisons habituelles). Ce n´est pas une raison pour lui sauté à la gorge.

Si jamais c´est un gars qui fait juste ca pour emmerder son monde, vous jouez son jeu en l´insultant et si c´est un gars qui avait peut-etre (enfin) un avis interessant a donner contre ce jeu, vous l´avez viré betement.

Tout le monde ne peut pas apprécié ce jeu et ce n´est pas très dur de comprendre pourquoi (les gens ont toujours tendance à comparer avec leurs premiers final, ce qui est une mauvaise chose).

brandine
brandine
Niveau 2
30 août 2007 à 17:59:45

alors je me résume une dernière fois pour être bien claire : je comprends mais je pense que ce sont les aléas de tous les jeux. Au moins on va dire qu´il ne laisse pas indifférent ; )

je voulais juste faire remarquer que c´est pas une raison pour être désagréable, voire malpoli pour certains.

@xiao : il dit explicitement si vous n´avez jamais fait de ff vous allez adorer. après honnêtement je crois que les fans de ff s´arrêteront pas à ça et iront l´acheter. Mais de une ça ne m´explique pas en quoi ça peut porter préjudice aux forumeurs que le new gamer n´achète pas le jeu (parce que pour l´ambiance générale sisi j´ai bien compris) et deuxièmement j´ai envie de dire qu´un topic d´échange bien construit aiderait surement l´acheteur potentiel à se décider.

et merci pour la réponse pour l´edit.

Alors sinon, nouveaux joueurs achetez ffXII, c´est un excellent jeu qu´il ne faudrait pas rater même si quelques un émettent certaines réserves !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 août 2007 à 18:06:20

VOUS n´avez pas compris que moi et durby on lutte contre cet abruti !!

rho la lall: p) mais vous en tenez une couche bon sang ( :lol: moi aussi vous inquietez poo)

A 6 heures du mat j´ai ecrit un long post (le deuxieme) dun topic comme ca de crise caridaque:

Final Fantasy XII (c´etait le titre)
avec comme preier post:

:malade:
alors je l´est remballé sec et d´une maniere naturel et non mechante.. enfin un peu quand meme parce qu´il a souvent floodé de maniere tres vulgaire avec mes amis du jeu de mots et même avec pleins d´autres du foeum!

durby doit être un leve tot, et il a directos ou apres reflexion effacé ce topic en debut de journée, peu de monde l´on vut..
mais MoOsieur Crise-Cardiaque ne pense qu´a lui, et a rabaisser ce jeu!
MoOsieur crise cardiaque veut se creer son petit lot d´ami pour se creer un alibi. Ca ne se passera pas come ca, et je tiens a dire que tout cela est ridicule, car persone ne s´amuse sur ce topic____________________________

A effacer.

brandine
brandine
Niveau 2
30 août 2007 à 18:17:24

non mais c´est pas mon pote hein, et effectivement de ce que j´en lis il a l´air assez... bref.
Mais bon voilà, t´es nouveau (-elle dans mon cas) tu penses un peu pareil, et tu lis ça... clairement c´est pas génial. A un moment ils renvoient sur l´autre topic, rebelote. Le type se fait incendier parce qu´il a pas aimé donc c´est un imbécile. Equation un peu facile.
Maintenant c´est certain que c´est pas le topic le plus marrant ni intéressant de ce forum. Quoique ça pourrait l´être si y´avait un minimum d´arguments de part et d´autres.

Je donnais juste un avis, parce que pour le coup ce genre de topic et les réactions qui suivent c´est vraiment lourd.

J´suis désolée je me sens un peu obligée de me justifier puisque visiblement les gens croient que je suis sa pote ou carrément lui.
Mais je t´avoue que je pige pas ton coup de l´alibi et de son groupe de pote. Ca me vise ?!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 août 2007 à 18:26:07

mai non on t´aime bien brandine :ok:

Fais ce que tu veux. juste que on aurait prefere n´avoir qu´un seul topic qui parle des defauts du jeu, ou qui blabla sur le jeu en general "leFF que j´ai le moins aprecié "

Mais bon visiblement celui là semble faire une precée.. tiendra t´il? Tiendra t´il pas?

Je te propose de devenir la moderatrice de ce topic oki?^^

Non plus serieusement, :desole: si on t´a un peu brusuqé brandine
:merci: d´ecrire si bien avec des mots soutenus, c´est toujours ca de bons pour le forum qui en manque cruelement je pense

:up: ce topic autant que tu veux... les jeunes qui t´enverrai peut tre bouler sont juste desesperé par moments des sujets a rallonge argumenté pour au finla ne faire que tourner autour du pot: j´m pas ff12 ou je klui trouve des defauts et j´en parle tout le temps tout les jours jusqu´a ce que vuous en reviez le soir..

Non merci, on veut pas en parler de tout ca, si on veut se faire son propore opinion on achete le jeu ou on ne l´achete pas, ici on trouvera jamais d´avis reelement objectif et fondé à 100% le jeu est trop ´Changé ´ par rapport aux autres ff..

et non tu n´es pas la cible du forum, les deux trois personnes qui ont repondus d´un avis personnel a ton post upant ce topic sont 1% des forumeurs actifs d´ici, et leur caractere est tres versatile selon les topics, surtout les titres ^^ la premiere page est important pour donner de la saveur a ff12 je trouve^^

Nakario
Nakario
Niveau 4
30 août 2007 à 18:39:55

Moi je dit, les commentaire négatifs, vaux mieux se les garder pour éviter de faire mauvaise impression comme crise cardiaque

Mais je propose que l´on cesse cet dispute qui n´a ni queue ni tête et qui n´amuse personne

brandine
brandine
Niveau 2
30 août 2007 à 18:53:15

lol bon c´est cool alors :)

je disais vraiment pas ça pour être méchante, mais je te rejoins Rendragon un topic comme ça devrait être supprimé et si le gars vous gonfle (visiblement c´est le cas) ce serait mieux de l´ignorer que de lui répondre ce qui lui a été répondu.

pour le up je m´excuse hein, c´est que comme il datait d´hier j´ai pas pensé soulever autant les foules (un peu je me doutais je suis pas candide non plus ;) mais disons que c´est pas vraiment comme si j´étais aller déterrer ce truc en dernière page non plus ) d´autant plus que je pensais que l´autre ayant 40 pages voire plus, ce serait plus simple de virer celui-ci que l´autre qui somme toute une fois passées les pages de débuts est plutôt sympathique. Donc non pas d´intention de percée, je dis juste ce que je pense. Ami modérateur si tu lis ces lignes, tu peux tout supprimer !

Mais je maintiens qu´il y a des points à mon sens qui peuvent être débattus presque objectivement (j´ai du mal à croire à l´objectif 100% pour quoique ce soit) entre amateurs avec un peu de bonne volonté de part et d´autres comme la profondeur du scenario, l´utilisation des éons, ou tiens, le système de bataille. Pas parce qu´il change (je te vois venir :p) au contraire mais d´un autre côté est-ce qu´on ne perd pas en animation ce qu´on a gagné en interactivité etc histoire de voir ce que pense les autres, bien évidemment que ça ne te fera jamais changer d´avis.

Je pense pas que ce soit des critiques fondamentales mais ça peut être sympa et l´avis de tout à chacun doit être respecté. Clairement c´est tourner autour du pot mais c´est aussi le principe du débat^^ Regarde bien ce qui se passe en politique...

enfin je réponds parce que je suis dessus, et puis parce que c´est pas le ff que j´ai moins aimé. Je crois que c´est le 8 (réponse à la critique : vous aimez pas ffXII parce que y´a pas d´histoire d´amour lol) donc ça colle pas je vais faire du hs tout le temps ! et non, mon ff préféré n´est pas mon premier psychomouche ;)

Bref si tout est cool c´est cool.

euh... sinon faut que j´arrête de répondre si on me parle histoire de laisser couler le topic c´est ça ? (parce que j´ai une vilaine tendance à la surenchère si vous aviez pas remarqué)

Mais bon c´était aussi sympa de remarquer que certains membres sont bien gentils !

ps : et je viens de trouver les smileys mwahaha :fete:
et encore désolée.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 18:54:26

:desole: brandine c´etait pas vraiment pour te traiter d´impostrice mais en fait je trouver ca etonnant que tes premiers post soit sur un topic aussi inutile que celui la c´est tout!

moi pas vouloir la guerre :-)

brandine
brandine
Niveau 2
30 août 2007 à 19:04:04

c´est pas important et puis c´est aussi de ma faute. Disons que là j´avais un truc à dire, sinon je poste peu. mais j´ai vraiment du mal avec la web agressivité quand quelqu´un donne son avis, et encore plus envers l´argument du "t´as qu´un message." :S Comme je le disais dans un autre de mes posts, il y a des topics très bien de soluce, pour l´instant je les lis : )

par contre je pense qu´une bonne preuve que lui n´est pas moi c´est que tout de même j´écris un minimum mieux les amis ! Si quelqu´un redit ça je vais me fâcher toute rouge ; )

et sinon dans le HS mais j´en profite, pas de messages privés sur ce forum ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 19:06:02

qu´est ce que t´entend par message privé?

brandine
brandine
Niveau 2
30 août 2007 à 19:14:58

ben tu sais sur certains forums tu peux envoyer un message juste à la personne à qui tu veux parler. Pour parler en privé quoi...

je suis pas claire là non :s ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 19:18:24

non pas a ce que je sache a moins que le forumeur en question ai laissé son adresse e-mail dans son profil

brandine
brandine
Niveau 2
30 août 2007 à 19:22:57

ok, merci beaucoup.

Yangus
Yangus
Niveau 8
31 août 2007 à 14:43:45

Au risque de vous étonné... Bien que j´ai détester FF12, je dois avouer qu´il a un certain charme, bien que ses personnages pour la plupart soient moches ou sortit tout droit du magazine playboy.

xiaotiger
xiaotiger
Niveau 6
31 août 2007 à 15:08:19

En parlant de personnage moche, si on paler de yangus? :sarcastic:

Non, + sérieusement, c´est pcq tu aime DQVIII, c´est pour ça que les gout divergent.

J´ai la même idée de DQVIII : je ne l´ai pas aimé mais j´avoue que le jeu a enormément de charme. Et ce, bien que les persos soient moches et qu´ils ne pourront jamais paraitre sur une page de Playboy :rire2:

axiles
axiles
Niveau 6
31 août 2007 à 15:30:27

yangus, tu trouve les persos de FFXII moches, mais que penses-tu des autres persos dessinés par Yoshida dans d´autres jeux, je pense en particulier à Vagrant Story. Faire une comparaison avec ces derniers serait plus pertinent qu´avec le magazine Playboy

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
31 août 2007 à 18:07:23

Bon moi je vais etre stricte sur s´que jvé dire :

J´ai FF3, FF4, FF5 ,FF8 et FF12
J´ai DQ8

J´adore FF12, le jeu est une perle !! !!

Ceux qui n´aiment pas FF12, ok chacun ses gout !

Ceux qui nous emmerde encore et encore avec leur opinier du pourquoi ils n´aiment pas FF12 : Allez vous faire foutre !

J´en est marre d´entendre tt le temps la meme chose, detesté-le mais en SILENCE!!!!!!!!

!!

Lisore
Lisore
Niveau 11
31 août 2007 à 18:37:00

C´est beau les gens qui respectent les opinions divergentes des leurs...
Il me semble que sur un forum, on doit accepter de confronter ses avis, même si certains de ceux qui sont émis de nous plaisent pas. C´est un peu le principe d´une discussion civilisée.

En plus, il faut quand même reconnaître que le jeu a des défauts (mais aussi des qualités hein ? *pas taper*), notamment celui de ne pas avoir de persos réellement attachant.
Par contre, dire qu´ils sont moches ... ? Si tous les persos de jeux pouvaient l´êtere autant....

La vidéo du moment