lol bon c´est cool alors
je disais vraiment pas ça pour être méchante, mais je te rejoins Rendragon un topic comme ça devrait être supprimé et si le gars vous gonfle (visiblement c´est le cas) ce serait mieux de l´ignorer que de lui répondre ce qui lui a été répondu.
pour le up je m´excuse hein, c´est que comme il datait d´hier j´ai pas pensé soulever autant les foules (un peu je me doutais je suis pas candide non plus ;) mais disons que c´est pas vraiment comme si j´étais aller déterrer ce truc en dernière page non plus ) d´autant plus que je pensais que l´autre ayant 40 pages voire plus, ce serait plus simple de virer celui-ci que l´autre qui somme toute une fois passées les pages de débuts est plutôt sympathique. Donc non pas d´intention de percée, je dis juste ce que je pense. Ami modérateur si tu lis ces lignes, tu peux tout supprimer !
Mais je maintiens qu´il y a des points à mon sens qui peuvent être débattus presque objectivement (j´ai du mal à croire à l´objectif 100% pour quoique ce soit) entre amateurs avec un peu de bonne volonté de part et d´autres comme la profondeur du scenario, l´utilisation des éons, ou tiens, le système de bataille. Pas parce qu´il change (je te vois venir
au contraire mais d´un autre côté est-ce qu´on ne perd pas en animation ce qu´on a gagné en interactivité etc histoire de voir ce que pense les autres, bien évidemment que ça ne te fera jamais changer d´avis.
Je pense pas que ce soit des critiques fondamentales mais ça peut être sympa et l´avis de tout à chacun doit être respecté. Clairement c´est tourner autour du pot mais c´est aussi le principe du débat^^ Regarde bien ce qui se passe en politique...
enfin je réponds parce que je suis dessus, et puis parce que c´est pas le ff que j´ai moins aimé. Je crois que c´est le 8 (réponse à la critique : vous aimez pas ffXII parce que y´a pas d´histoire d´amour lol) donc ça colle pas je vais faire du hs tout le temps ! et non, mon ff préféré n´est pas mon premier psychomouche ;)
Bref si tout est cool c´est cool.
euh... sinon faut que j´arrête de répondre si on me parle histoire de laisser couler le topic c´est ça ? (parce que j´ai une vilaine tendance à la surenchère si vous aviez pas remarqué)
Mais bon c´était aussi sympa de remarquer que certains membres sont bien gentils !
ps : et je viens de trouver les smileys mwahaha 
et encore désolée.