ah ben en voilà un qui est gentil. Le pire c´est que je prends pas vraiment sa défense. J´aurais surement jamais créé un topic pour ça pour tout dire, mais comme je pense un peu pareil (vite fait, histoire d´être claire, j´aime beaucoup ce jeu mais d´autres FF m´ont plus ... transportée. Mais ça c´est chacun selon ses gouts. j´hésite à développer parce que visiblement ça n´intéresse pas grand monde lol ce que je peux également concevoir mais sisi j´ai des arguments) Le souci c´est qu´en lisant ça par ricochet je me sens aussi visée, (comme ça vise à peu prêt tout ceux qui ont modérément accroché) et je trouve ça pas cool alors je le dis.
après ouais je suis assez d´accord, c´est le chaos ici. C´est dommage parce qu´il y a quelques topics vraiment sympas au niveau solution qui sont un peu noyés sous la masse.
bmxer31, ce que tu considères comme argument n´en est pas un, c´est une supposition et qui plus est elle ne porte pas sur FF mais sur mon incompréhension : comment la critique d´un jeu et donc sa mauvaise publicité peut-elle nuire aux joueurs ?
bref, sinon, pour ma question sur la fonction éditer, parce que je cherche mais je vois pas...