CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Topic des soluces

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
01 septembre 2007 à 00:10:50

Oups j´avais pas vu ^^
Merci :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:11:36

T´es pile dans la moyenne Dark_Garuda vu qu´on a 1 chance sur 8,33 d´avoir une Danjuro à chaque LE tué.

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:22:12

ah, je croyais que les chances était plus grandes je n´étais donc pas malchanceux ^^

Pour les ankous, ben tu les évites autant que possible, ils ne m´ont embétait qu´une seule fois. Sur les 9 fois où j´ai rencontré le LE, il était accompagné une fois de 3 ankous, avec lenteur et silence, ça passe mais il faut quand même faire attention.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 septembre 2007 à 00:25:22

Ah ok, en fin de compte il faut 2-3 heures pour recup une arme pas bien...
(Si on se base sur 20 minues d´aller retour a chaque fois, plus le temsp de frag le smobs....)

Faut vraiment vouloir le faire a fond...

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:27:37

Je la voulais cette dague, je suis un "collectionneur" ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:27:50

Et quelle arme est bien alors pour toi ...?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 septembre 2007 à 00:31:41

Bah les arems qui ont plsu de 100 en attaque c´ets dejà pas mal, elle en a que 80, ce qui fais une belle difference dejà.

Enfin c´ets vrai que dans ff7 j´ai mis 3 jour a recup 99X un objet qui servait a rien^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:35:44

Le problème c´est que la force d´une arme ne se mesure pas qu´à son attaque...

Regardes la queue de scorpion : 119 en attaque et elle vaut pas grand chose du fait de l´aléatoire.
Et surtout la masamune 93 en attaque et c´est la meilleure arme du jeu...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 septembre 2007 à 13:40:13

Sur l´ensemble du jeu (challenges, niveau des persos selon le cheminement) la lance du zodiaque est quand même meilleure que la masamune..

La masamune est très puissante certe, mais il lui faut des gnats genji, un etat de furie et bravoure.. pour rivaliser largement.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:53:15

Le gros avantage de la lance du zodiaque c´est qu´on peut l´avoir très tôt dans le jeu. Et c´est vrai que la masamune est moins bonne dans les combats contre les monstres normaux, par exemple quand y´a plein de monstres d´un coup (style grand cristal).

Mais contre les boss c´est bien la masamune qui peut faire les plus gros dégâts c´est pour ça qu´on l´appelle généralement "meilleure arme du jeu".

Sinon y´a bien sur la solaris... Débat : solaris ou lance du zodiaque?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 septembre 2007 à 13:57:35

Moi j´aurais aimer que l´on puisse faire comme dans FF tactic^^
C´est de pouvoir s´équiper de deux armes differente!
Ca ferait la Lance du zodiaque dans une main,et la Solaris dans l´autres(on imagine même pas avec deux Masamune):fouf: :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 septembre 2007 à 21:22:56

Ce serai coll ouais de pouvoir s´equiper de plusieurs armes, mes pas deux lances non plus ou alors un titan dans lequipe pour cela.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 septembre 2007 à 13:28:38

Est ce qu´il serait interessant de copié coller regulierement ´tout les liens et nouvelles astuces dans un seul post´ pour au moins chaque derniere page? Cette aprem je m´occupe peut être de grouper tout les equipements rares , vous savez qui se revendent 1 ou 0 gils ? avec des liens youtube pour comprendre les techniques d´enchainements (ananas, armure et casque de maitre) Le mystere Danjuro/Lamiavore n´est pas encore completement élucidé, mais apparement et grace à l´aide de jaja et dark_garuda on peut dores et déja s´apercevoir que lamiavore apparait ´un peu´ plus facilement qu´avec les grandes meres :) .
Mais la technique ´de l´elastique´ demeure encore un mystere..

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
02 septembre 2007 à 13:35:48

?? De quoi tu parles? Quel mystère?

Malheureusement la fonction éditer n´existe pas ici alors il vaut mieux attendre d´avoir tout éparpillé dans ce topic et de créer plus tard un nouveau topic épinglé, je ne sais pas.

Sinon pour l´idée des 2 armes à la fois, j´adhère :rire2: ce serait vraiment cool (comme Reddas :banzai: )

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 septembre 2007 à 13:41:01

le mystere danjuro c´est que selon la video de youtube (dernier post de la premiere pag) on peut recuperer tres facilement et avec de droles d´astuces plusieurs danjuro en 2-3 heures.. voir me^me 99 en 6-9 heures.. Mais le createur de la video parle un anglais desastreux et son jeu est en japonais, si bien qu´ils nous aient très difficile de comprendre comment il fait réapparaitre son lamiavore régulierement, voir parfois ´a la chaine´..

Ok je m´aoccupe des equipement rares cet aprem un petit peu, j´eparpille ca ici :rire2:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
02 septembre 2007 à 13:52:29

D´accord, mais si tu n´as pas bien compris comment positionner l´élastique et la manette, voici une photo:

http://img168.imageshack..us/img168/4241/1000121vh1.jpg

( :desole: des objets mais j´ai rien trouvé de mieux pour que le bouton R2 reste bien appuyé, il faut un peu soulever la manette)

Je ne sais pas si c´est ça que tu n´avais pas capté, enfin bref, tant pis, ça peut toujours servir.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 septembre 2007 à 14:15:07
  • Etemenanki* (drop le Casque de maître)

A 20% de chance d´apparaitre à la Spirale des cieux du Sommet du phare de Ridorana. Utilisez le chemin suivant une fois ce lieu atteind: Téléporteur noir, téléporteur vert, téléporteur rouge, téléporteur de la couleur que vous avez choisit au palier du sacrifice(scénario) et enfin prenez le téléporteur non coloré qui a une sphere magique. Vous devriez atteindre l´ascenseur qui mène au sommet du phare. Si dans cet endroit vous ne voyez pas Etemenanki, utilisez juste le téléporteur à coté de vous pour revenir aussitot avec ce dernier. Ainsi de suite jusqu´a rencontrer Etemenanki (enchainer la procedure en reprenant le teleporteur, les autels de couleurs etc.. jusqu´à obttenir le casque de maitre) La meilleur technique est d´enchainer des ´collose a grandes pattes en fer´ du col du Mosphore (pas loin du chocobo egaré) eloignez vous de deux zones, revenez les enchainer jusqu´au palier 4, apres allez à Nalbina, prenez le sillage et direction la zone ou se planque Etemenanki mais en fuyant tout les monstres que vous croisez pour ne pas rompre la precieuse suite du meme type de monstre qu´etemenanki.

  • Inferno-Mar* (drop l´Armure de maître)

Faites le plus de victimes possibles dans la Nécropole de Nabudis. Un spectre apparait près de vous régulièrement à force que vous combattiez. Eliminez en 6(ils ne reviennent plus après), pour faire apparaitre Inferno-Mar
La video pour comprendre comment enchainer Inferno-Mar :d)
http://fr.youtube.com/watch?v=cFN3Jl-RW3k Il faut donc l´enchainer de nombreuse fois pour atteindre le palier 4, puis continuer jusuq´a obtenir l´armure.

La Lance du Zodiaque:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14508279-1-0-1-0-0.htm Si vous commencez une nouvelle partie, il est primordial que vous regardiez ceci!

Le set Genji: Les 4 pieces d´equipement Genji sont à voler sur Gilgamesh, une cible de contrat de Rang VII (la chasse de l´homme mysterieux): voici quand voler (avec le gant de voleur et en insistant tout en evitatn de frapper le temps de voler chaque piece):

PV restants: 40-20%
Première rencontre ==> Voler un bouclier Genji
Deuxieme rencontre ==> Voler un Casque Genji

Pv restants 20% et moins
Premiere rencontre ==> Gants Genji
Deuxieme rencontre ==> Armure Genji

La sombrelame de Yagyu (voir equipements et monstres rares, le topic)
Danjuro (en cours d´etude)

Le Ruban :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14305633-1-0-1-0-0.htm

MAnteau royal et Manteau des braves :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14487722-1-0-1-0-0.htm

Le manteau des braves sera tres difficile a obtenir en deux exemplaires si vous avez choisit le bouclier du zodiaque à sa place dans le coffre du grand cristal.

Le manteau royal peut être collecter grace à un coffre renouvelable et un peu de chance dans une partie de smines dfe Henne (voir le lien ci dessus) le coffre apparait pres d´un petit chariot..

Le masque de duel peut être trouvé dans un coffre des sous sol du phare (pres d´un pot magique) et dans une partie cachée grace à un ´pont magique´ d´un etage du Coeur du phare de Ridorana.

Voila pour aujourd´hui :-)))

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:16:34

Ren :d) le truc de l´élastique sert juste à faire des aller-retours entre 2 zones sans que l´on est besoin de toucher à la manette.
On est pas obligé de faire ce petit bricolage, il y a d´autres moyens de bloquer le joystick, je me sers par exemple de mes chaussons :fou:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
02 septembre 2007 à 14:19:30

lol Dark :rire2:

Merci Ren ça va beaucoup servir tout ça ^^

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:22:53

houla grosse faute

  • sans que l´on ait besoin
La vidéo du moment