Je me joins à vous...
Admirez la catastrophe: bien que je ne sois pas vraiment convaincue de l´utilité des chaînes, j´en commence une à Gilvégane, puis, que vois-je? Un esprit de lumière (il me le fallait dans mon bestiaire
)
chaîne brisée
Puis, dans une autre zone, je recommence, soudain je vois le Grand Cristal de loin, je me dis, allez une petite photo. Je reviens avec l´appareil: un morbol est apparu et Basch n´a rien trouvé de mieux que de riposter (jusqu´à sa mort).
Finalement j´ai fait une chaîne de 18 barons (aucun palier) autant dire rien du tout.
J´ai eu beaucoup de mal à reconnaître les nécrophobias issues d´une scission ou pas, car il y a en plus les nécro qui surgissent après la mort de leurs congénères, de plus je n´arrivais pas bien à capter laquelle se divise, vu qu´il y en avait pas mal à un moment et que chacune effectuait des tas d´actions mais comme précisé, un silence² a arrangé les choses, sauf que là les coups se multipliaient (sans parler de l´état de danger) mais mon ami le bouclier sanglant m´a "sauvée"
En gros je ne sais pas ce que j´ai trafiqué, toujours est-il qu´à un moment, il y en avait 4 et au moins 2 n´étaient pas issues d´une scission. Poison² et bye bye...
J´ai réussi à trouver un élastique (que j´avais failli jeter avant) et j´ai réussi à caler ma manette à peu près comme dans la vidéo, sur ce je suis allée prendre un bon repas.
Je reviens: pas de Lamiavore dans le Clavis Leo; je pars dans le portail XIV, trois Ankou. J´ai été obligée de les tuer et de casser ma chaîne, car il n´y a rien à faire contre les Mort, si?
Puis je vois un drôle de truc qui ressemble à un baron et qui me lance des tempêtes électriques à la baknamus (merci le bouclier du zodiaque). Dans le Grand Cristal? Impossible...mais si, c´est bien Lamiavore! Je me rue dessus, vole une gemme (on sait jamais) et...aucun butin.
J´ai fait exactement la même chose deux autres fois: la 2ème fois, j´ai gagné une Arcana, la troisième: aucun Lamiavore.
Donc si ça peut t´aider, Jaja, regarde ce qui m´est arrivé à ce moment: j´en avais marre (un peu normal) et je fais le chemin du retour...jusqu´au portail XX, quelque chose de bizarre: un 3ème Lamiavore!!!
Ce que j´en ai déduit --> Un Lamiavore, après avoir tué le nombre de monstres nécessaire, apparaît pas forcément au portail d´à côté...il faut peut-être chercher !! Voilà, c´était un autre essai...
Ah oui, le 3ème LE m´a rapporté...un oeil de démon. Danjuro, c´est pas pour tout de suite...c´est bien une dague, non? Et une dague, c´est rapide, c´est ça? Désolée mais je n´en ai plus aucune dans mon inventaire et ai oublié à quoi ça servait.
Dernière chose: chez moi, les nécros se divisent quand elles sont en état de danger et je n´ai pas quitté le portail XIV/clavis leo avant d´"en avoir marre" et de trouver le 3ème LE. (donc pour le 3ème, il faut quitter ces zones??)
d´avoir lu