CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Topic des soluces

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 22:31:35

Franchement je pense que non Jaja. Mais en même temps c´est juste une intuition.

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
30 août 2007 à 22:35:27

le voilà !!

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 août 2007 à 22:38:24

Enfin bravo Dark!!!!

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
30 août 2007 à 22:42:30

il m´a rien droppé... :-(

Il était là alors que je n´avais même pas fait les aller retours pendant 10 minutes...
Et il n´est réapparu une deuxième fois...

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
30 août 2007 à 22:43:06
  • Et il n´est pas réapparu
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 22:43:34

tu t´est eloigné de deux zone en passant par les necrophobia?

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
30 août 2007 à 22:45:19

oui mais il n´y avait que 3 nécrophobias, j´ai du en tuer sans faire gaffe :snif2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 22:51:57

c´est possible si tu les as mis sous poison... moi je le lance manuellement pour pas avoir ce genre de probleme

en faite je comprend de moins en moins cette technique

autant tout a l´heure je l´ai fait du premier coup sans probleme et la impossible de la faire marcher...

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
30 août 2007 à 22:55:22

je comprends pas pourquoi ils ne veulent plus se diviser, ça irait beaucoup plus vite ! :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 22:58:22

moi non plus je ne comprend pas trop comment ca marche le truc de scission

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 août 2007 à 22:59:48

je pense qu´il en tue 256 :-))) car sur une autre video moins csimplifié que celle la , on se rend bien compte qu´il en tu bcp je crois.. :-( deolé de pas y avoir pensé avant mais regardez par vous meme pas mon topic "equipement et monstres rares que j´ai mis en lien au debut de ce topic ^^

c´est un des deux liens ver la fin de la premiere page

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 23:02:24

je comprend plus rien je vais au centre rien je fais 2 min d´aller retour lamiavore apparait alors que je n´ai pas tuer de necrophobia....

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 août 2007 à 23:14:51

Et si vous eteniez la console , ou le rest?

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
30 août 2007 à 23:15:12

ah enfin ! c´est partie pour les scissions en folie :bravo:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 23:22:58

moi je fais une pause jusqu´a demain car la je sature ca me ******** je reprendrai demain en essayant de comprendre ce que je n´ai pas compris

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
31 août 2007 à 17:31:45

4 lamiaviore tué, 0 danjuro :mort: en a peu près 3 heures.

je procéde de la manière suivante :

Je tue 50 necrophobias (possible qu´il n´y aie pas besoin d´en tué autant).

J´en laisse 4 endormis dans la zone et je fait 10 minutes d´aller-retour, le lamiavore apparait (parfois accompagné d´ankou assez embétant).

Je m´éloigne de 2 zones pour faire réapparaitre le lamiavore et ensuite je recommence l´opération depuis le début.

J´en ai marre, un seul danjuro me suffira.

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
31 août 2007 à 23:35:15

Je me joins à vous...
Admirez la catastrophe: bien que je ne sois pas vraiment convaincue de l´utilité des chaînes, j´en commence une à Gilvégane, puis, que vois-je? Un esprit de lumière (il me le fallait dans mon bestiaire :rouge: ) :d) chaîne brisée
Puis, dans une autre zone, je recommence, soudain je vois le Grand Cristal de loin, je me dis, allez une petite photo. Je reviens avec l´appareil: un morbol est apparu et Basch n´a rien trouvé de mieux que de riposter (jusqu´à sa mort).

Finalement j´ai fait une chaîne de 18 barons (aucun palier) autant dire rien du tout.
J´ai eu beaucoup de mal à reconnaître les nécrophobias issues d´une scission ou pas, car il y a en plus les nécro qui surgissent après la mort de leurs congénères, de plus je n´arrivais pas bien à capter laquelle se divise, vu qu´il y en avait pas mal à un moment et que chacune effectuait des tas d´actions mais comme précisé, un silence² a arrangé les choses, sauf que là les coups se multipliaient (sans parler de l´état de danger) mais mon ami le bouclier sanglant m´a "sauvée" :)

En gros je ne sais pas ce que j´ai trafiqué, toujours est-il qu´à un moment, il y en avait 4 et au moins 2 n´étaient pas issues d´une scission. Poison² et bye bye...
J´ai réussi à trouver un élastique (que j´avais failli jeter avant) et j´ai réussi à caler ma manette à peu près comme dans la vidéo, sur ce je suis allée prendre un bon repas.
Je reviens: pas de Lamiavore dans le Clavis Leo; je pars dans le portail XIV, trois Ankou. J´ai été obligée de les tuer et de casser ma chaîne, car il n´y a rien à faire contre les Mort, si?

Puis je vois un drôle de truc qui ressemble à un baron et qui me lance des tempêtes électriques à la baknamus (merci le bouclier du zodiaque). Dans le Grand Cristal? Impossible...mais si, c´est bien Lamiavore! Je me rue dessus, vole une gemme (on sait jamais) et...aucun butin.
J´ai fait exactement la même chose deux autres fois: la 2ème fois, j´ai gagné une Arcana, la troisième: aucun Lamiavore.

Donc si ça peut t´aider, Jaja, regarde ce qui m´est arrivé à ce moment: j´en avais marre (un peu normal) et je fais le chemin du retour...jusqu´au portail XX, quelque chose de bizarre: un 3ème Lamiavore!!!

Ce que j´en ai déduit --> Un Lamiavore, après avoir tué le nombre de monstres nécessaire, apparaît pas forcément au portail d´à côté...il faut peut-être chercher !! Voilà, c´était un autre essai...

Ah oui, le 3ème LE m´a rapporté...un oeil de démon. Danjuro, c´est pas pour tout de suite...c´est bien une dague, non? Et une dague, c´est rapide, c´est ça? Désolée mais je n´en ai plus aucune dans mon inventaire et ai oublié à quoi ça servait.

Dernière chose: chez moi, les nécros se divisent quand elles sont en état de danger et je n´ai pas quitté le portail XIV/clavis leo avant d´"en avoir marre" et de trouver le 3ème LE. (donc pour le 3ème, il faut quitter ces zones??)

:merci: d´avoir lu :)

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:03:02

MistressThief :d) si tu ne ramasse pas le butins, les paliers montent beaucoup plus rapidement, tu atteinds le pallier 4 en tuant à peu près 25 barons.

Je n´ai pas trop compris le système de scission des necrophobias, des fois ils se divisaient dans tout les sens et d´autres fois non, alors que je procédais de la même manière.

Il me semble que le plus interessant dans cette technique, c´est le fait de ne pas avoir a tuer 256 monstres pour que le lamiavore apparaisse la 1ère fois, il suffit de tuer 50 necrophobias max.
Et aussi le fait que le LE puisse réapparatre coups sur coups.

Après il semble qu´il y aie un certain nombre de facteurs aléatoires...

P.S. J´ai droppé un danjuro ( :fete: ) mais au moment où je me déplaçais de deux zones pour faire apparaitre le second, Balthier a tué un nécrophobia parceque j´avais oublié de désactiver ses gambits, brisant ainsi la chaine...
Pas grave, un danjuro me suffit. :)

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:09:28

Et j´ai donc droppé un seul Danjuro en 9 lamiavores :mort:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
01 septembre 2007 à 00:10:01

Merci Dark Garuda !! j´avais oublié!
Bravo pour le Danjuro!! Ah ça non, ne prends pas un deuxième, pense aux malchanceux :snif2: ;)
Dis-moi: tu as gardé la chaîne? Comment tu fais avec les Ankou? Et au bout de combien de mangeurs de larves tu as eu danjuro?
:svp:

La vidéo du moment