CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Topic des soluces

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 12:48:05

je crois avoir compris le truc de danjuro et si j´ai bien tout suivi c´est tout con....

je testerai et je vous dirai ce que ca donne

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 août 2007 à 13:10:20

Cool merci pour le coup de main :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 14:13:11

Merci du lien Ren! J´avoue que c´est galère à comprendre surtout vu le niveau en anglais du mec qui a fait la video...

Voila comment je pige le truc de l´élastique : faut d´abord faire apparaitre dans la même zone 4 nécrophobia qui ne sont pas issus d´une division. Ensuite il suffit de faire des allers-retours dans cette zone et apparemment à chaque aller-retour c´est comme si on tuait les nécrophobia. Du coup le compteur de monstrese pour Lamiavore augmente si bien que si on fait assez d´allers-retours, lamiavore apparaitra. Pour automatiser les allers-retours, on utilise un élastique pour appuyer sur R2 et un autre truc pour bloquer le pad analogique.

Comment comprenez-vous la video les gens?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 14:18:25

il tue un nombre inconnue de necrophobia ensuite il fait en sorte d´en avoir 4 qui apparaisse a l´ecran et il les met sous sommeil et il fait des aller retour pendant 10 min et automatise le mouvement avec l´elastique

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 août 2007 à 14:18:49

Ok, mais on doit d´abord en tuer 256 (pour faire apparaitre une premiere fois Lamiavore, et ca c´est tres long a mon avis.
Ensuite tu dois avoir raison, il doit falloir ´stocker´ 4-5 lamiavore pres de la sortie qui donne au Lamiavore des necrophobias bien choisis. Ensuite il se peut que la tactique avec l´elastique crée une sorte de renouvellement perpetuel du Lamiavore ou alors il faut s´eloigner de deux zones revenir voir s´il est aparu (ou ré-apparut) le cas echeant refaire entre 10 et 20 minutes de "technique-elastique"
Je vois ca comme ca, mais le plus dur a comprendre finalement c´est comment faire apparaitre les "bons necrophobias" apres en avaoir vaincu 256?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 14:18:58

la ou j´ai pas pigé le truc c´est pourquoi lamiavor reaparait....

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 août 2007 à 14:23:28

une sorte de bug comme ta tactique "glitch" ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 14:27:29

Ce que je me demande aussi c´est est-ce qu´une fois qu´on a tué un lamiavore faut re tuer plein de nécrophobia (au moins 35) ou il suffit de re faire la technique élastique?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 août 2007 à 14:29:12

Heu vous pourriez SVP expliquer la technique en francais(pas avec plein de charabia) :merci:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 août 2007 à 14:30:22

Une fois les 256 vaincu a coups de ´2x lumiere et poison" il faut endormir les autres et plus besoin d´en vaincre :) Mais faut surtout pas s´eloigner de plus de deux zones d´ecart d´ou ils sont sinon on reboot toute la smala

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 août 2007 à 14:31:49

Ca à pas l´air si simple que ca à faire :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 14:32:26

En gros on tue une bonne fois pour toute 256 nécrophobia et le lamiavore réapparaitra à chaque fois si on fait plein d´allers-retours?

Dans ce cas là, à quoi ça sert de garder 4 nécrophobia bien vivant une zone avant le lamiavore?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 14:33:22

apparement ca sert a faire fonctionner le bug

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 août 2007 à 14:33:26

Mais ca semble être la meileur tactique pour obtenir 6 danjuros le plus certainement possible. Faut queleu´un de très motivé pour accepter de "tester" cette technique.

heu.. :dehors: :lol:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 août 2007 à 14:35:19

il faudrait peut être re-ecrire toutes "ses pahrases en anglais" ici sur le topic :question:
On les traduiraient à plusieurs :-)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 14:36:06

je vais la testé meme si j´en ai deja 3 dans ma perfect...

c´est partie pour les necrophobia par contre j´ai pas bien pigé la zone quelqu´un peut m´eclairer

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 14:38:55

Heu ses phrases en anglais ne veulent rien dire ou presque...

Désolé Jaja, je connais très mal le grand cristal.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 août 2007 à 14:41:20

je ne sais pas trop non plus ou il se trouve, mais normalement la video te servira de guide pour t´y rendre. C´est limite heroïque de ta part de te sacrifier ainsi jaja :fou:
N´oublie pas de trouver un elastique chez toi avant ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 14:45:06

:lol: heroique

je ne vais pas me servir d´un elastique j´ai l´habitude de deplacer les persos avec une main l´autre reste libre il est pas necessaire de fuir si tu desactive les gambit etant donné que tu ne fait que des aller retour entre les deux zones donc suffit de poser la manette incliné et les joystik s´inclineront tous seul

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 14:55:42

1. Use holly for Necrofo and give damage and make it a critical condition

2. And necrofo is divided. Defeat all Necrofo which affected division

3. Defeat the last with poison. Chain level does not break if use poison

4. Necrofo comes to appear naturally in sequence when defeat them

5. Repeat the same thing how many time it is

6. Change it for manual operation from gunbits if repeat division work of how many times

7. Make use of Necrofo (E) and (K) which are not related to division

(I) and (J) which affected division that defeat next

8. Let a screen finally display four Necrofo which do not affect division in such a felling at the same time

9. Hold a R2 button and a L3 button with something. And let XIV and SET LEO commute automatically

10. For example (coup de l´élastique)

11. It is non-editing from here for 160 seconds

12. Chain was connectec from Barons

13. Pass SET LEO and change an area for two neighboring places after having defeated Larva Eater

14. And return to XIV again

15. I show the wonderful skill taht two times of LE appears consecutively from now on

16. Two times of LE appears consecutively!

17. In fact, real nature of this mechanism depends on AC leaving time of a while ago having been 20 minutes

18. Please work on leaving for 20 minutes if you let it appear consecutively twice

19. It is random in 1-9 minutes in time of necessary area change work after this

20. You are possible more than eight chain per hour on an average

21. Obtained a Danjuro (ouf!)

La vidéo du moment